La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/05/2024 07:01:58


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
geox
Novice
Inscrit le: 23 Juin 2003
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 23/06/2003 13:34:47 Sujet du message : SOU = de la bombe bébé !!!

Smile Smile Smile
la campagne est superbe , passionante et intriguante , pour les classes de prestige je travaille un ork guerrier pour le transformer en garde noire et posséder ainis les prerequis... Franchement ya pas a sourciller ( comme j ai pu l'entendre dans d'autres posts..) ce add on est des plus atrrayante Razz Razz Razz Razz Razz et promet un grand avenir pour les férues de créateurs de modules et d monde persistant .

Je dis bravo BIOWARE Very Happy !! ( et vivement la xp2 ! )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ambroise
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 15 Mar 2003
Messages: 507
Répondre en citant
Posté le : 23/06/2003 14:35:30 Sujet du message :

Faut-il encore qu'il sorte en France pour voir si c'est de "la bombe bébé" .... Confused

EDIT : si tu as vu que dans d'autres posts, il y avait des remarques qui n'allaient pas dans le sens de ton opinion, ça peut-être interressant de répondre à ces posts pour y exprimer ton opinion argumentée (bah oui, dire que c'est super et pas pourquoi c'est super ça n'a pas grand interêt, non ? Smile)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
geox
Novice
Inscrit le: 23 Juin 2003
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 23/06/2003 14:52:24 Sujet du message :

t es aigris dans la vie ou quoi?
ça m'énerve les gens ki sont gratuitement méchant
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 23/06/2003 15:11:49 Sujet du message :

Je vois pas vraiment ce qu'il y a de méchant dans le post d'Ambroise Surprised ...
Et le fait de dire qu'il faut que tu argumentes tes réponses est méchant, alors bienvenue à Evil-Land Razz
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ambroise
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 15 Mar 2003
Messages: 507
Répondre en citant
Posté le : 23/06/2003 15:12:30 Sujet du message :

je ne suis pas gratuitement méchant, ni méchant d'ailleurs :


Citation :
( comme j ai pu l'entendre dans d'autres posts..)
ça, ça veut dire que tu n'es pas d'accord avec ce qui est marqué sur d'autres posts, okay ? Alors, pourquoi tu ne postes pas après ceci pour y donner ton opinion ?


Et pour le fait d'être aigri ou pas, je trouves étrange de determiner des facettes du caractère d'une personne en lisant l'un de ces posts sur un forum ...

*et tout ceci ne se veut pas méchant comme ce qui était marqué précedemment, d'ailleurs*

EDIT : mah petit prince a été plus rapide que moi ......
Dernière édition par Ambroise le 23/06/2003 15:34:13; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 23/06/2003 15:23:23 Sujet du message :

Tout à fait d'accord, ça n'avait rien de méchant... Confused


Mais comme l'a dit Ambroise, ça serait sympa pour ceux qui n'ont pas encore reçus le jeu si tu pouvais lire les posts qui vont en sens contraire de ton opinion pour voir ce que tu en penses...
Pour se faire un avis, il faut toujours entendre plusieurs sons de cloche... Wink




Sinon, bienvenu ici, quand même, avec tout ça on en oublierait presque les politesses... Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Wololo
Légende vivante
Inscrit le: 13 Déc 2002
Messages: 385
Répondre en citant
Posté le : 23/06/2003 22:52:38 Sujet du message :

bah la 1.30 c'est déjà suffisant pour moi ...
y a pas grand chose dans cet add-on ...
ah oui, je suis plutôt scripteur avec l'adsl (parce que je comprends que certaines personnes avec une petite bande passant puisse apprécier le fait d'uniformiser certains tilesets .. si les mondes les reprennent !)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 24/06/2003 00:06:37 Sujet du message :

l'add on propose de nouveaux tilesets sans devoir en charger, bref..
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 24/06/2003 19:12:53 Sujet du message :

euh wololo niveau script je serait toi je regarderai de plus pres l'add on, y'as quand meme des trucs vraiment balezes qui ont été ajouter, comme la possibilité de modifier les .2da en cours de jeu, rien que ca moi je trouve pas ca vraiment negligeable.
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 06/07/2003 13:02:08 Sujet du message :

Ah ? Ca c'est super cool comme option !
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.845ms