La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/05/2024 17:06:23


  Page 25 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 98, 99, 100  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2003 12:10:40 Sujet du message :

y a pas que toi comme feignasse !Razz
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
TheGorion
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 773
Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2003 16:55:44 Sujet du message :


jmcm2 a écrit :
The Gorion tu es notre Exemple A Tous et nous te venerons, poil aux rognons.

Mais pourquoi que 8% de tes revenus...c'est le plafond que tu peux deduire de tes impots ? Very Happy
Non je suis au dessus du plafond.
_________________
Imbécile heureux et fier de l'être.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2003 17:05:23 Sujet du message :

TheGorion >>> tu étais pas obligé de cité "The Gorion tu es notre Exemple A Tous et nous te venerons, poil aux rognons." pour répondre Wink
(mais bon, encore un p'tit coup ça peut pas faire de mal Wink)
(j'aurais fait pareil Very Happy)

...


En fait je me sentais obligé de poster, parce que le forum est a moitié mort donc ...
bon vous voulez pas parlé ?
je vais vous faire parler, vous cracherez tout ce que vous savez, et meme le reste ! Very Happy

Qui est-ce qu'est allé au concert d'Eminem jeudi dernier ?
c'était bien ?
(spécial dédicace aux métalleux de ce forum Wink )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2003 18:30:42 Sujet du message :


TheGorion a écrit :
Non je suis au dessus du plafond.
Ah, tu caches tes économies dans le grenier alors ? Very Happy





Sahor : Emiqui ? Surprised

Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
aschendor
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 07 Fév 2003
Messages: 640
Localisation: Algalord
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2003 22:26:35 Sujet du message :


Sahor a écrit :
Qui est-ce qu'est allé au concert d'Eminem jeudi dernier ?
c'était bien ?
(spécial dédicace aux métalleux de ce forum Wink )
tu cherches toi hein

sinon moi je me concentre pour le preum's tout pile de demain
et merde c'est samedi
bon ben celui de lundi alors.

sinon ta méthode sahor, elle est bonne à jeter. A chaque fois que j'ai voulu faire comme ça, je tombais sur 8:00:02 voir 8:00:01.
Là j'ai une autre méthode au point mais c'est ma technique secrète.
voilà sur ce passez un bon WE.
_________________
La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2003 22:37:18 Sujet du message :

Salut à tous.
Plus que demain matin, putain, c'est bon !! Laughing C'est la période que j'apprécie le plus : juste avant les vacances. Car une fois qu'elles seront entamées, elles ne feront que diminuer. Comme disait Clémenceau (J'espère que Salelis n'a rien contre lui ! Wink ) : "Dans l'amour, le meilleur moment, c'est quand on monte l'escalier." Very Happy

Saelis> Désolé de remmettre ça sur le gaz, mais je n'étais pas là hier pour poursuivre le débat : tu sembles repprocher à Brassens d'avoir vécu aux crochets de certaines personnes. Je suppose que tu fais allusion à Marcel et Jeanne Planche, respectivement L'auvergant[/i) et [i]La Jeanne chez qui il a effectivement vécu à l'oeil pendant ses années de vaches maigres. Mais il me semble, qu'une fois le succès venu, il s'est montré reconnaissant. Ce n'est pas de sa faute si Marcel Planche est mort prématurément et si Jeanne s'est remariée, à 75 ans passés, avec un type de 30 ans son cadet (et ils sont partis en voyage de noces à mobylette ! L'anecdote est véridique ! Laughing ).
Quand à Brel, dont tu sembles faire grand cas, il ne m'apparaît pas franchement blanc-bleu sur le plan de sa vie privée... Mais cela n'enlève pas une once de l'admiration que j'ai à son égard (pour son oeuvre).

Edit : J'avais raté ça :

Citation :
les gens limitent un peu trop le monde à "leur monde" (la vallée de la maurienne par exemple
Dois-je me sentir visé ? Wink Si tel est le cas, je m'inscris en faux contre cette affirmation gratuite et non prouvée...[/quote]
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2003 23:33:21 Sujet du message :

Pour ceux que ça (n')intéresse (pas) , j'ai eu ma première année de Deug Mias avec 11.58 de moyenne (j'en suis étonné d'ailleurs !)

bref!

Champony pour tout le monde!

(en tout cas, une amie était censée ramené de la vodka lors de l'affichage des notes, je crois qu'elle va souffrir à la rentrée Very Happy)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
aschendor
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 07 Fév 2003
Messages: 640
Localisation: Algalord
Répondre en citant
Posté le : 28/06/2003 07:39:42 Sujet du message :


Baldurien a écrit :
Pour ceux que ça (n')intéresse (pas) , j'ai eu ma première année de Deug Mias avec 11.58 de moyenne (j'en suis étonné d'ailleurs !)
Félicitations !!!!
La moyenne c'est 10 chez vous ? t'as du bol.
En école d'ing il fallait avoir plus de 12 de moyenne générale pour passer.
Enfin, si t'as pas de rattrappages, tu pourras passer un été tranquille au moins.
_________________
La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 28/06/2003 09:27:31 Sujet du message :

Acsh >> c'est marrant, avec moi non plus elle marche pas ma méthode Laughing
(j'ai jamais réussi a avoir l'heure du forum, avec une montre une horloge ou meme un cadran solaire Very Happy)
(a chaque fois ya quelques secondes de décalage)


Cassin >> "Emiqui ?"
bah ... Emilie Jolie, la comédie musicale Very Happy

...

désolé ....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Titou
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 620
Localisation: parti
Répondre en citant
Posté le : 28/06/2003 13:47:58 Sujet du message :

Cassin>>> Il faut que t'ailles au ciné pour voir Zéro Un... C'est une série de courts métrages assez moyens dans l'ensemble mais celui nommé Chickendale est terrible! Smile Les aventures d'un super poulet... Wink
_________________
If you see a flash, duck and cover!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 28/06/2003 14:52:39 Sujet du message :

Ash (je crois) > oui ? bah disons que j'ai eu 10.69 en maths (coeff6), 16.6 en info (coeff 4), 4.73 en emg (sur 20 Very Happy, et coeff 3) et 11 en anglais coeff 1

Si y avait pas eu l'emg , je te jure que j'aurais eu 12++ Laughing
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 28/06/2003 15:46:32 Sujet du message :


aschendor a écrit :
En école d'ing il fallait avoir plus de 12 de moyenne générale pour passer.
Enfin, si t'as pas de rattrappages, tu pourras passer un été tranquille au moins.
Yep c'est en partie à cause du 12 que je dois avoir (plus des matières à note minimale - 5 - où j'ai pas eu le mini) que je me tape des rattrapages fin juillet moi Confused

Cool pour toi Bal' : comme ça tu pourras finir les améliorations du site Razz
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
TheGorion
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 773
Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde
Répondre en citant
Posté le : 28/06/2003 16:39:08 Sujet du message :


Baldurien a écrit :
Ash (je crois) > oui ? bah disons que j'ai eu 10.69 en maths (coeff6), 16.6 en info (coeff 4), 4.73 en emg (sur 20 Very Happy, et coeff 3) et 11 en anglais coeff 1
Bon bref une moyenne de 11,12 et non 11,58 comme écrit plus haut (2vidment avec moins de 12/20 en math ! Very Happy).
Dans un système un peu plus sérieux ou élitaire (par exemple en Belgique Very Happy), tu serais péter pour trois raisons :
- moyenne pondérée inférieure à 12.
- majorité de notes inférieures à 12 (3 sur 4)
- note d'exclusion.

Enfin, tu es dans le système français ! Grand bien te fasse !


Edit : 10.69 en math ? It is a not a proposal, it's a proposition !
Problème Bal ne pige pas l'anglais (< 12 Very Happy). Bon Bal, tu te souviens de la jeune prof de math qui ne pas arrêté de te caresser les cuisses pendant l'examen oral ? Et bien va la remercier avec un cadeau turgescent. Bonne bourre ! Razz
_________________
Imbécile heureux et fier de l'être.
Dernière édition par TheGorion le 28/06/2003 19:29:43; édité 3 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 28/06/2003 16:52:30 Sujet du message :

Hé hé, je suis passé par le DEUG Mias itou, sauf que j'ai mis 2 ans à avoir ma 1ère année. Very Happy La 1ère fois j'ai rien foutu au 1er semestre et quand les notes sont tombées j'étais tellement bas que c'était vraiment trop mal barré. Mais en fait j'ai eu presque tous les modules du 2nd semestre et du coup quand j'ai repiqué j'avais plus qu'une demi-année à faire. Very Happy
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 28/06/2003 17:13:36 Sujet du message :

(c'est quoi l'emg ?)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ambroise
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 15 Mar 2003
Messages: 507
Répondre en citant
Posté le : 28/06/2003 18:04:58 Sujet du message :

Sahor >> ElectroMaGnétisme
Bal. >> C'est un peu tendu quand même, surtout qu'en général, la seconde année de DEUG est plus difficile que la première ...... enfin, bravo Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 28/06/2003 21:59:26 Sujet du message :

11.58

c'est à l'année

pas au semestre

et TheGorion > je suis en MIAS pour faire de l'info surtout, donc les matières comme l'EMG ne m'intéressent pas SURTOUT qu'elles sont mal enseignées.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
aschendor
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 07 Fév 2003
Messages: 640
Localisation: Algalord
Répondre en citant
Posté le : 29/06/2003 08:17:08 Sujet du message :

oh, il y a pire que l'EMG, il y a la CEM : pour les non connaisseurs, c'est la Compatibilité Electro-Magnétique.
C'est une matière qui ne peut s'enseigner à mon avis. Il faut savoir que ça existe et pratiquer sur le terrain.


gorkk a écrit :
Yep c'est en partie à cause du 12 que je dois avoir (plus des matières à note minimale - 5
ben nous c'était 8 la note mini. En gros tu pouvais avoir plus de 12 de moy et te retrouver à passer 1e rattrapage si t'as une matière en dessous de 8 parcequ'ils considèrent que cette matière est importante.
_________________
La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 29/06/2003 12:17:11 Sujet du message :

Doux Jésus!

Encore heureux que l'EMG n'était pas important Very Happy
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Bojoman
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 01 Nov 2002
Messages: 296
Localisation: Ben ........ chez moi
Répondre en citant
Posté le : 30/06/2003 07:00:56 Sujet du message :

Bonjour a tous,

PREUMS

quoi il est si tôt, je vais me coucher moi
_________________
Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 30/06/2003 07:12:49 Sujet du message :

Deu'z

(hehe, enfin)
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 30/06/2003 07:21:40 Sujet du message :

Et TROIZ Wink


Aujourd'hui je suis plus léger d'au moins 3 kg... Ayé, coupée ma tignasse, 'a pu ch'veux, me voilà comme le commun des mortels... Sad
Ben oui, hier j'en ai eu marre de passer 10 minutes à me coiffer tous les matins pour réussir à être un peu présentable, marre des cheveux qui redeviennent gras au bout de 2h comme si je les avais pas lavés depuis 6 mois, marre des noeuds, bref, ras-le-bol, j'ai attrappé la tondeuse et zou, 2cm Very Happy

Ca fait mal au coeur quand même Embarassed
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 30/06/2003 07:41:09 Sujet du message :

Salut tout le monde

'tin je suis tombé du lit moi aussi ...
Quatr'z quand meme

Cassin >>> quoi ? t'as coupé ta crete ? (il va falloire mettre ton avatar a jour dans ce cas)
Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 30/06/2003 08:04:03 Sujet du message :

Laughing

Oui, j'y penserais Very Happy






Sinon, je viens de lire que pratiquement toute l'équipe de Joystick (et de Joypad) se cassait suite au rachat du mag par un gros groupe de presse assez limite paraît-il, seul reste Caféine qui passe rédac-chef (Surprised).
'tain, même si je suis d'accord sur le fait que l'ambiance avait carrément changée depuis 5-6 ans, ça va faire un sacré choc, je vais voir le n° de septembre ce que ça donne mais je crois que je vais résilier mon abonnement... J'y pensais déjà depuis un moment vu que l'actu PC m'intéresse de moins en moins, mais là sans mon mag préféré (j'ai jamais pu supporter un autre magazine de JV), l'hésitation va disparaître...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 30/06/2003 08:30:19 Sujet du message :

(personnellement je préfere Gen4 comme mag PC mais bon c'est mon choix et je le partage Very Happy)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 25 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 98, 99, 100  Suivante


Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 48.934ms