La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 20/05/2024 22:44:39


  Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 30/06/2003 12:39:34 Sujet du message : [Votre avis] Commentaires NWN+SoU / Attentes pour HotU

Je précise un peu le titre qui est quelque peu succint :

J'ai été contacté par Ameralis Zaiir, le webmaster du principal site de fan israélien pour NWN. Il a eu une idée qu'il a soumise à Jay Watamaniuk de Bioware, et m'a proposé de faire la même chose : cette idée, c'est de collecter dans sa communauté les commentaires sur NWN/SoU, et les attentes des joueurs pour HotU (la deuxième extension à venir pour début 2004).

Ce topic est donc fait pour vous, et n'attends que vos commentaires/idées. Je tiens cependant à vous rappeler que Bioware n'est aucunement responsable des problèmes de traductions, et donc du retard des patchs FR et de la VF de SoU, ça ne sert à rien de donner votre opinio à ce sujet et concernant tout ce qui est lié à Atari (feu Infogrames). Merci

[EDIT] Pour plus de précisions je vous mets le message d'Ameralis, avec une tentative de traduction Razz

Ameralis Zaiir a écrit :
Hi,

In the Israeli community, we had a thought about sending a community letter to Bioware with our thoughts of NWN and stuff we hope to have in HotU, and I've written to Jay about it, and he was pretty happy about it, since his language skills do not allow him to contact those people himself and see their views.
I figured you could do the same in the French community...

Hope this helps,
Ameralis Zaiir
www.gamer.co.il
Ce qui donne plus ou moins :

Dans la communauté israélienne, nous avons eu l'idée d'envoyer une lettre de la communauté à Bioware avec ce que nosu avons pensé de NWN et ce que nous aimerions trouver dans HotU, et j'ai écrit à Jay pour lui en parler, et il était plutôt content de cette idée, étant donné que ses compétences en langues étrangères ne lui permettent pas de contacter lui même ces personnes et savoir ce qu'ils pensent.
J'ai pensé que tu pourrais faire la même chose dans la communauté française...

(D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je pense à faire un topic sur JeuxOnline et sur NWN-FR aussi à ce sujet, car ils font eux aussi partie de la communauté française quand même !)
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
Dernière édition par Gorkk le 30/06/2003 17:45:46; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 30/06/2003 13:13:15 Sujet du message :

OK, donc pour commencer le principal reproche que j'aurais à faire concerne la qualité du scénar pour NwN. Je ne pense pas être le seul à penser qu'il est vraiment super limite, assez inintéressant et pas accrocheur.
J'attend d'avoir SoU pour juger s'il est meilleur ou pas Wink

Concernant le tileset, la seule chose que j'aurais à critiquer et le peu de diversité au niveau des tiles (villes qui se ressemblent toutes trop), des possibilités de vêtements limites (alors que les hak de Lisa montrent qu'on peut faire de superbes choses) et un manque de placeables. Ah oui, et aussi les intérieurs déjà préconcus avec des chaises et des tables non utilisables, ça laisse à désirer aussi Wink



A part ça, le reste est bonnard, la conception d'un module intéressant n'est pas très compliquée si se plonge dedans un tant soit peu et on apprend vite à se débrouiller avec les limitations techniques du jeu.
Le système de dialogue et de journal est bien foutue, le langage de script est puissant, l'interface est suffisamment clair, non, je n'ai rien d'autre à critiquer là dessus Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 30/06/2003 13:23:25 Sujet du message :

Plus de tilesets bien entendu !

Dans les news du site, j'ai vu qu'il était censé y avoir un tileset subaquatique, quant est-il maintenant ? rien nada!

Aussi, cela serait bien d'avoir plus d'animaux de fermes...

bref
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 30/06/2003 13:59:00 Sujet du message :

Oh oui, des cochons qui font gruik gruik, ça ça serait sympa ! Very Happy Laughing
(et des poulets de différentes couleurs aussi Wink )

Nan, plus sérieusement c'est vrai que ça manque assez d'animaux "normaux" (pas de chat, deux sortes de chiens, ça fait un peu limite...)
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 30/06/2003 16:11:21 Sujet du message :

il faudrait un editeur de classes de prestige dans le toolset
des tileset supplémentairesz bien sur (a force de le repeter, ils finiront bien par l'entendre ^^), et surtout une plus grande diversité dans ce qui existe deja. Exemple : les maisons se ressemblent toutes en ville. Quand a la campagne, j'en parle meme pas...
un assistant pour gerer les sous-races serait bien vu aussi (drow... ^^)
et la possibilité de tirer ses caracs aux dés ! paske c'est vraiment bete ce systeme : tout le monde a les memes caracs ...
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Bishop
Ecuyer
Inscrit le: 06 Mar 2003
Messages: 41
Localisation: 07
Répondre en citant
Posté le : 30/06/2003 17:14:31 Sujet du message :

Et puis, si possible, un véritable outil pour gérer les serveurs avec pleins d'options qui éviteraient de recourir systématiquement aux scripts : tri des caractéristiques des items y compris par degré (par exemple limiter à + 5 etc...).
Puis également une vraie protection contre le cheat, le hk ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 30/06/2003 18:25:02 Sujet du message :

- Une fonction "ça donne mal à la tête mais on demande quand même" SetName.
- (Je sais pas si ça a été corrigé) Un meilleur support multi-langue ?
- Des robes qui ressemblent à des robes ( et pas des ceintures extra-longue) (oui c'est aussi dur à faire Very Happy)
- (DES MOUTONS !)
- Plus de tileset de ville.
- Un unlockcamera qui permet de faire un mode "First Person Shooter" (ça permet de faire des screen vraiment imprésionnante Smile)
- Soyons fou: la gestion de l'axe Z
- Une meilleur stabilité dans les gros modules persistant (actuellement sur les RI, ça plante bien beaucoup)(c'est ptêtre le serveur, mais bon...)
- (pour les add-on) Un case à cocher à la création d'un module pour savoir s'il requiert un add-on (SoU et prochainement HotU)
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 30/06/2003 19:38:26 Sujet du message :

ah je sais :

un éditeur de script moins casse burne avec plus d'options.

ie : ça serait sympa de
1. d'avoir une zone de texte plus grande et une meilleure gestion de l'indentation : je veux une touche Tab qui fait comme Xemacs !
2. une liaison avec une documentation officielle, ou du moins le Lexicon :

Recherche sur le Lexicon
3. des tableaux bordel ! des tableaux !!! Surtout que le Nwscript supporte des chaines de caractères AZT (je crois), et c'est basé sur le principe des tableaux .. donc...
4. la possibilité comme sur de nombreux éditeurs de script d'afficher les caractères blancs (espaces, etc)
5. l'éditeur devrait gérer l'encodage iso-8859-15 ou en tout cas les accents...
6. de vrais choix pour la colorisation syntaxique. ie: on peut pas mettre en gras, souligné, italique, etc.

A cela, j'ajouterai la possibilité d'utiliser notre propre fichier tlk pour pourquoi pas fournir un module multilingue plus facilement : par exemple pour traduire, il faut ouvrir le module, et chaque partie du module. Mais avec un tlk, hé bien le système de références permettrait de pas se faire chier.

Aussi, il serait bon d'avoir de vraies forêts : c'est chiatique les forêts dans Nwn, je peux pas faire mon module Promenons nous dans les Bois, et mon module Hanzel et Grétel (pas sur des noms).

Un vrai château serait sympa, pas un truc là tel qu'on a ... mais un truc avec pont levis, etc. Par exemple, un château comme le château d'Hyrule dans Zelda, ou comme dans mon guide touristique sur la château de la Loire Laughing

Bref...
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Nyerg
Acolyte
Inscrit le: 20 Mar 2003
Messages: 36
Répondre en citant
Posté le : 30/06/2003 21:32:12 Sujet du message :

la possibilité de jouer en vue à la première personne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 01/07/2003 07:22:14 Sujet du message :

Ca serait-y que Bioware commence à prendre des notes pour NwN 2 ? Laughing

Comme le disait PP, une gestion de l'axe Z serait la bienvenue, ainsi que DES FENETRES, bondiou, parce que perso, le voleur qui pénètre dans une maison... par la porte, ça le fait moyennement quand même...

Pouvoir passer par les fenêtres, partir en escapade sur les toits, ça permettrait des beaux modules "de cape et d'épée"...


Et aussi une gestion du brouillard par script, ça serait un grand pas en avant ça, et ça permettrait de profiter des cieux dans certaines zones et du brouillard dans d'autres. (tiens, la gestion du ciel en natif aussi, ça serait bieng)
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 01/07/2003 09:54:49 Sujet du message :

un vrai tileset de chateau en campagne, avec douve... et surtout qu'il soit haut ! vraiment haut ! (paske l'étage a la con des chateaux ne ressemble a rien...), avec remparts et autres...
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Titou
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 620
Localisation: parti
Répondre en citant
Posté le : 01/07/2003 12:36:02 Sujet du message :

Une gestion des compétences physiques, comme Saut, Escalade, Acrobaties, Nage, Equilibre, Equitation... afin de pouvoir faire des vrais scénars d'aventure!
Allez, soyons fous, des tilesets en mer, avec des vrais bateaux qui bougent, des monstres marins et des combats dans les cordages des navires! Very Happy
_________________
If you see a flash, duck and cover!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
gimlore
Acolyte
Inscrit le: 08 Déc 2002
Messages: 21
Localisation: Blois
Répondre en citant
Posté le : 02/07/2003 07:58:56 Sujet du message : suggestions

- les sauvegardes automatiques sont trop lourdes, pas assez transparentes

- les limites de tailles des gros monstres, c 'est pénible, la taille des dragons est ridicule par exemple
_________________
"Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes ..." S.Plisken
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 02/07/2003 12:07:16 Sujet du message : Re: suggestions


gimlore a écrit :
- les sauvegardes automatiques sont trop lourdes, pas assez transparentes

- les limites de tailles des gros monstres, c 'est pénible, la taille des dragons est ridicule par exemple
Pour le coup de l'autosave, tu peux préciser, parce que je suis pas sûr d'avoir compris. En ce qui concerne les limites de tailles (oui je suis pas un builder), si j'ai bien compris tu voudrais pouvoir faire des monstres plus grand mais l'éditeur impose une taille max ? (autant être sûr pour ne pas dire de conneries lors du passage en anglais Wink)
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 02/07/2003 12:25:51 Sujet du message :

Ce qu'il veut dire [je pense] c'est que certaines créatures de base sont trop petites?
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
nawer
Chevalier
Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 93
Répondre en citant
Posté le : 02/07/2003 18:09:15 Sujet du message :

Un éditeur de scripts en mdi qui laisse l'accès au toolset quand il est ouvert.

bien sûr des nouveaux sorts, de nouvelles PrC.

élargir l'accès à différents aspects du jeux qui sont 'hardcodés' pour l'instant (nombre de skills...)

permettre l'ajout du dialog.tlk dans un hakpak (ou rendre effectif les étoiles **** dans tous les 2da, pas seulement certains)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 04/07/2003 13:52:50 Sujet du message :

Un autre tileset ville, histoire d'apporter de la variété SVP ! Et puis tant que j'y suis un sous-marin et un permettant de créer des vrais donjons (pas comem celui qu'on a en tout cas, mêm s'il a son utilisté... mais pas en tant que donjon).

Niveaux créatures : des génies, des baatezus (= diables), des aasimons (= anges), des tyrannoeils, des githyankis, un phénix, une licorne, un pégase, une hydre... Bref, y a plein de GROS classiques en créatures qui devraient être là.

Vivent les Hak moi je vous dis...
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 04/07/2003 14:24:19 Sujet du message :

Questions créatures, je crois que l'idéal serait d'avoir le bestaire complet de D&D3 Very Happy


Mais bon, ça fait peut-être beaucoup...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 05/07/2003 21:18:38 Sujet du message :

Je suis d'accord qu'on ne peut pas tout avoir, mais ne pas avoir mis au moins un ange et un dibale (enfin si, dans la 1.30 on va avoir le diantrefosse... Cooooooooooool !), c'est pas très malin de leur part ! Et puis vous avouuerez, mêm si je suis loin d'être fan de ces créatures, qu'on ne epouvait passer à côté des tyrannoeils lorsqu'on parle de D&D ! Y a tout de même certaines créatures emblématiques !
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 05/07/2003 22:12:02 Sujet du message :


nawer a écrit :
Un éditeur de scripts en mdi qui laisse l'accès au toolset quand il est ouvert.
Quoi ça veut dire mdi ? (je vais peut-être passer pour un abruti, mais bon Razz)
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Templier Enerach
Voyageur
Inscrit le: 07 Juil 2003
Messages: 3
Localisation: Temple du Désert
Répondre en citant
Posté le : 07/07/2003 14:18:15 Sujet du message :

Moi, j'voudrais bien un outil pour créer nos propres classes de prestige, et puis l'axe Z... Rien de bien méchant, quoi Very Happy (ni qui sort de l'ordinaire Smile )
_________________
Templier Enerach
"Que le feu purifie vos ennemis et réchauffe vos coeurs" (c'est beau, hein? Smile )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
nawer
Chevalier
Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 93
Répondre en citant
Posté le : 07/07/2003 18:20:22 Sujet du message :


Gorkk a écrit :
Quoi ça veut dire mdi ? (je vais peut-être passer pour un abruti, mais bon Razz)
mdi=multiple document interface, c'est quand t'as plusieurs fenetres dans l'appli, en pouvant passer de l'une à l'autre sans être obligé de fermer la première avant.

c'est pénible je trouve quand tu cherches un tag dans la palette ou dans ta zone, être obligé de fermer l'interface de script, surtout si t'avais plusieurs nss ouverts...
enfin bon c'est une modification pas très importante, mais peut-être que justement c'est pas trop difficile à ajouter comme fonctionnalité.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niaouli
Légende vivante
Inscrit le: 19 Oct 2002
Messages: 356
Localisation: Grenoble
Répondre en citant
Posté le : 10/07/2003 15:04:08 Sujet du message :

Plus de tilesets de tout! Meme si de facon generale ce sont les centres urbains qui sont pas assez developpes.

En particulier je pensais a un tileset ville souterraine. Very Happy (je parle pas des trois chaumieres orques, mais de ponts souterrains, de grandes colonnades, reference a ombre terre ou la moria)
_________________
Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
LtSich
Acolyte
Inscrit le: 11 Mai 2003
Messages: 37
Répondre en citant
Posté le : 26/07/2003 15:34:18 Sujet du message : link de serveur

il serait également intérréssant de permêttre la création d'un vrai monde répartit sur plusieurs serveur et ce facilement... Je m'explique, il faudrait pouvoir répliquer facilement via le jeu pour éviter les trafic réseau et la cohérence des données que les serveur linké entre eux puissent permêttre des fonctions (sur l'interface serveur directement) du type : réplications des personnages, pas besoin de rechoisir un perso quand on change de serveur, vérification de la cohérence des hak pack.. Si un perso à un objet tiré d'un hak sur un serveur, et qu'il change de serveur y'a risque de soucis... Enfin voilà, vu que pour des raisons de bande passante et de limitation à 64 on ne peux pas véritablement créer de "gros" monde rassemblant bcp de monde...
L'idéal serait bien entendu que pour l'utilisateur final (le joueur) le link de serveur soit transparant... c'est à dire qu'il peux parler et être dans le groupe de n'importe quel joueur quelque soit son serveur... Sur irc il y'a bien plusieurs serveur reliés entre eux, et les utilisateurs ne sont pas isolés sur chacun des serveurs... Ceci permêttrait une plus grande répartitions de charge, certaines zones sur un serveur, d'autres sur un autre, et encore d'autre sur un autre... ça permêt non seulement d'augmenter la taille du module, mais aussi si c'est bien fait de répartir les utilisateurs sur les différents serveurs selon leur zone... d'où économie de bande passante peux être... Voir aussi, possibilité de linker plusieurs serveurs sur un hub, tous les serveurs font tourner le même module mais l'utilisateur se connecte au hub, et celui ci redirige sur le serveur qui à le moins de charge...
En bref tout ça pour pouvoir étendre le nombre de joueur, la superficie de jeu, répartitions de charge, mais aussi tolérance de panne... Si un des serveurs tombe, les users de ce serveur sont déco ok, mais ils peuvent revenir sur le hub et continuer à jouer sur un autre serveur, et pour les autres c'est transparent....

Je sais je sais je rêve bcp, on arrivera jamais à ça... Mais c'est un objectif très intérréssant je trouve, cela permêttrait à NWN de pouvoir être utiliser enfin comme un jeu de rôle avec bcp de monde... Un système comme ça peux être mis en place par des particuliers... Chaque serveur accepte 15 personnes pour éviter le lag, d'autres serveur peuvent prendre plus.... Avec quelque chose dans ce style NWN n'aurait rien à envier sur le plan multi joueur à d'autres jeux en lignes... Enfin d'après moi Smile

Ben je doute qu'on aura ça, mais on peux toujours demander Smile


LTSich
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 26/08/2003 18:00:45 Sujet du message :

Je sais ! je sais !!


La possibilité de contrôler les dialogues comme DOM le permet avec les documents XML !
Je m'explique :

Un dialogue, c'est quoi ? c'est juste un arbre, un peu comme un document XML :

<root>
<npc_speak tag="truc" id="0">
<dialog>Bidule</dialog>
<pc_speak>
...
</pc_speak>
</npc>
</root>

L'idéel serait d'avoir une option "id" qui permettrait de chopper le noeud du dialogue. Ainsi, on aurait besoin que d'un script pour certains truc, vu que le dialogue aurait des ID.

genre :

GetDialogNodeId() renvoie "0" si on a mis un Action Taken ou Text Appears When sur le premier noeud.

Etc.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 31.706ms