La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 04/07/2025 21:45:30

Page 29 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 98, 99, 100  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 02/07/2003 15:51:34 Sujet du message :

Titou a écrit :
Saelis>>> Je suis ch'ti d'origine, actuellement exilé à Dijon... Wink J'ai pas mal de famille dans le Nord encore et j'y vais souvent... Smile
Ahh ben on est au moins deux! D'ou qu't'es min garchon?

Sinon, belle région que celle de Dijon, aux portes de la côte de nuit et, selon mes goûts personnels, la capitale de la gastronomie... idéal pour un long WE!!!

(mais est-ce sympa d'y vivre à l'année?)
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Niaouli
Légende vivante
Répondre en citant
Posté le : 02/07/2003 15:53:57 Sujet du message :

Gottorp a écrit :
Par contre, faut vraiment en effet que la nana ait le sens de l'humour ... c'est un test en fait Very Happy ! Si elle rigole c'est bon, sinon je reprend une tequila !
L'un n'empeche pas l'autre Very Happy
De fait c'est quelque chose de vraiment rare une demoiselle avec un sens de l'humour developpe.
Ah epoque actuelle on peut meme pas parler de vaisselle sans reveiller des pulsions guerrieres Laughing
(Pourtant un multiclassage cuisine/vaisselle c'est tres apprecie pour un sexe comme pour l'autre j'imagine hein cassin Embarassed )

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Ashareth
El Gringo Colombophile
Répondre en citant
Posté le : 02/07/2003 16:44:29 Sujet du message :

Torp>> Gros pervers!SmileSmile

Harrison "Flowerchild" Andromède

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur

Titou
Grand Sage du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 02/07/2003 16:58:00 Sujet du message :

Saelis>>> Je suis né à Lille et j'ai vécu 10 ans à Cambrai...
Mais Dijon c'est quand même mieux... Au niveau du climat, et puis c'est déjà plus grand...
M'enfin l'an prochain je pars à la ville: je vais à Lyon! Laughing

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Saelis
Répondre en citant
Posté le : 02/07/2003 17:18:35 Sujet du message :

Titou a écrit :
Saelis>>> Je suis né à Lille et j'ai vécu 10 ans à Cambrai...
Mais Dijon c'est quand même mieux... Au niveau du climat, et puis c'est déjà plus grand...
Ben c'est certain qu'à Cambrai il n'y a pas grand chose à faire et c'est plus loin de Nuits-Saint-Geoges !!

Ahhh la côte de Nuits Ed

Titou a écrit :
M'enfin l'an prochain je pars à la ville: je vais à Lyon! Laughing
Et ben mon cochon, t'es un grand garçon maintenant! Very Happy
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6

Denis
Répondre en citant
Posté le : 02/07/2003 19:03:52 Sujet du message : l

Je suis déçu... Confused Je m'explique :
comme je le fais souvent, je vais sur jeuxvideo.com pour voir un peu les nouveautés en jeu pc. Là, je tombe sur le titre d'une news "The Fate : un nouveau Baldur's like". AAAh, je me dis chouette, regardons un peu à quoi ça ressemble. Et ca ressemble à ça.
En fait, ça n'a strictement rien avoir avec Baldur's Gate. Sad Tout d'abord, les screenshots font directement penser à du Diablo. Bon, je me dis que ce n'est pas les screens qui comptent, je vais lire un peu le commentaire pour voir ce qui les rappelle tant Baldur. Et là je tombe sur [quote='jeuxvideo.com]ce titre ne comportera pas de phase de création de personnages puisque le héros que l'on contrôlera sera d'emblée un guerrier nommé Loni[/quote]
Surprised Alors là, ce jeu n'a vraiment AUCUNE raison d'être comparé à Baldur's Gate. Je pense que le journaliste aurait dû un peu y rejouer pour voir à quel point ce jeu était génial.

Et je pense qu'à part BG2 et PsT, aucun jeu n'a réussi à créer la même ambiance. Et ce n'est pas pour demain, apparemment...

Bojoman
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Répondre en citant
Posté le : 02/07/2003 19:44:22 Sujet du message :

En parlant de news sur JeuxVideo.com y ca.

Qui je pense devrait pas etre trop mal. mais bon faut attendre 2005. Donc on a le temps de voir venir.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

jmcm2
Concierge du Forum
Répondre en citant
Posté le : 02/07/2003 21:48:34 Sujet du message :

Petite histoire exemplaire ou je me dis que parfois je joue de malchance:
Figurez vous que dans la nuit du jeudi de l'ascencion un type m'a pique la banquette arriere de ma megane (on comprendra a la fin de l'histoire mais pourquoi bordel de merde quelqu'un peut bien vouloir piquer une banquette arriere de megane...). Pour la faire reparer je conduis ma voiture a un garage que je connais qui est agree par ma compagnie d'assurance. L'expert passe, accepte les travaux et le garage commande la banquette. La j'apprends que la sellerie d'une voiture n'est jamais stockee et que comme c'est une megane recente mais pas nouvelle generation il faut commander au sous traitant, c'est du sur-mesure. Delai...4 semaines ! Soit le 26 juin. Je prends mon mal en patience grace a la deuxieme voiture de mes parents, merci papa-maman. Jeudi 26 j'appelle, "euh, non desole ca sera certainement pour demain", vendredi 27, "desole monsieur, renault nous a dit lundi", lundi 30, "la monsieur, faudra attendre demain", mardi 01, "j'ai une mauvaise nouvelle...maintenant ils nous ont dit fin juillet". Et c'est la ou on comprend pourquoi des mecs fauchent des banquettes arriere de megane...
Le big probleme est que je veux revendre ma voiture pour en acheter une plus grande vu l'agrandissement soudain de ma famille. Et ca avant le WE du 14 juillet date de mon depart en vacances. La voiture etant immobilisee je n'ai pas pu la montrer a d'autres garages mais j'ai fini par faire affaire avec le garage ou est ma bagnole. Cet apres midi on s'est mis d'accord et j'ai achete un picasso que je devais avoir jeudi prochain juste avant mes vacances, pile poil. Ce soir, le mec me rapelle, la voiture avait deja ete vendue le matin meme...Pour l'instant pas de solution pour la voiture et pas possible de deplacer mes vacances... parfois je me sens tres tres fatigue... Sad

macteyss
Le Gritche
Répondre en citant
Posté le : 02/07/2003 22:08:10 Sujet du message :

jmcm2 a écrit :
j'ai achete un picasso
LEquel ? Guernica ? Les demoiselles d'Avignon ? Wink

Le Colonel

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Répondre en citant
Posté le : 02/07/2003 23:27:38 Sujet du message : Re: l

Denis a écrit :
Je suis déçu... Confused Je m'explique :
comme je le fais souvent, je vais sur jeuxvideo.com pour voir un peu les nouveautés en jeu pc. Là, je tombe sur le titre d'une news "The Fate : un nouveau Baldur's like". AAAh, je me dis chouette, regardons un peu à quoi ça ressemble. Et ca ressemble à ça.
En fait, ça n'a strictement rien avoir avec Baldur's Gate. Sad Tout d'abord, les screenshots font directement penser à du Diablo. Bon, je me dis que ce n'est pas les screens qui comptent, je vais lire un peu le commentaire pour voir ce qui les rappelle tant Baldur. Et là je tombe sur
jeuxvideo.com a écrit :
ce titre ne comportera pas de phase de création de personnages puisque le héros que l'on contrôlera sera d'emblée un guerrier nommé Loni
Surprised Alors là, ce jeu n'a vraiment AUCUNE raison d'être comparé à Baldur's Gate. Je pense que le journaliste aurait dû un peu y rejouer pour voir à quel point ce jeu était génial.

Et je pense qu'à part BG2 et PsT, aucun jeu n'a réussi à créer la même ambiance. Et ce n'est pas pour demain, apparemment...
Oui enfin c'est quand même jeuxvideo.com hein. Comme dirait Grigann, ça sux.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

Konrad
Répondre en citant
Posté le : 03/07/2003 06:52:17 Sujet du message :

Preu... ha... trop tot Very Happy

jmcm2 a écrit :
Petite histoire exemplaire ou je me dis que parfois je joue de malchance
Et moi qui croyait que j'étais le seul à ne pas avoir de chance dans le vie... Crying or Very sad

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

Gottorp
Modérateur Agressif
Répondre en citant
Posté le : 03/07/2003 06:54:19 Sujet du message :

non, mais y'a une periode noir qui a lieu en ce moment ...

parce que juste avant de me faire virer, cad samedi, on m'a fracturé la merde SS .... pis encore une couche hier ...

vivement ... heu ..... ben vivement quoi !

Konrad
Répondre en citant
Posté le : 03/07/2003 07:00:21 Sujet du message :

Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Répondre en citant
Posté le : 03/07/2003 07:10:48 Sujet du message :

Et DEUZ alors Wink

Saelis : en effet c'est vraiment pas de bol, on se demande parfois ce que foutent les garages...
Il y a maintenant un mois et demi on m'a chourré le cale-pied passager droit de la bécane (même question que pour toi : pourquoi aller voler un truc pareil... Surprised), j'en ai recommandé un, j'ai déjà du attendre près de 3 semaines pour l'avoir... Bon, je le monte... et paf!, c'était un cale-pied GAUCHE, il ne va pas à droite... J'ai donc appelé le garage qui en a recommandé un... C'était y'a plus d'une semaine et pas encore reçu...

http://cassin1306.spaces.live.com

Konrad
Répondre en citant
Posté le : 03/07/2003 07:15:10 Sujet du message :

Qu'est ce qu'il peut y avoir comme voleurs efficases (pas comme certaine voleuse de Baldur qui se tappe tous les piège, hin cassin Laughing ) dans vos villes. Moi la seul chose que j'ai paumé c'est un engoliveur. Mais à mon avis ça devait etre en roulant qu'il est tombé...

Dans la montagne où je vie les gens ne ferme même pas leur voiture à clef sur le parking !!! c'est vrai !!!! D'ailleur quand je ferme ma voiture je passe pour un extraterrestre.

Cassin
Répondre en citant
Posté le : 03/07/2003 07:20:36 Sujet du message :

Hum, il me semble que ce n'est pas ma voleuse qui s'est prise le piège sur la petite passerelle avant d'arriver à la salle des baguettes... Laughing
(pis d'abord c'est pas elle qui a déclenché le piège avec les 3 Nuages Mortels, c'est mon Clerc Laughing)

Sinon, ne pas fermer à clef, je n'y pense même pas, c'est devenu un réflexe... Chez mes parents, à la limite, ça passerait, mais en ville c'est même pas la peine...

Konrad
Répondre en citant
Posté le : 03/07/2003 07:24:56 Sujet du message :

z'avez remarqué me mon paladin faisait pas grand chose dans les combats ? toujours à l'arrière le courageux ! Laughing

Parcontre le démon s'est retrouver tout con quand je vous avais mis à tous une protection contre le mal. Very Happy

Cassin
Répondre en citant
Posté le : 03/07/2003 07:29:11 Sujet du message :

Pas très courageux le palouf, c'est toujours le mago de Bojoman qui va en première ligne et qui s'en prend plein la tronche Very Happy

On devrait ajouter un sort "pousser les courageux Paladins devant les autres surtout lorsqu'il a gardé des objets importés de plus loin dans le jeu" Very Happy Laughing

Tsss, moi mon Clerc et mon Voleur ils n'ont pas hésiter à aller au feu alors qu'ils n'avaient même pas encore d'armure môssieur Very Happy

Bah, je m'en fout, Heaum reconnaîtra ses fidèles des pleutres lors du Jugement Dernier Niark Niark Niark

Konrad
Répondre en citant
Posté le : 03/07/2003 07:34:56 Sujet du message :

bin il peut fonce à l'attaque son mago il est guerrier lvl 9 mago lvl 2 Laughing

Moi je suis qu'un pétit paladin lvl 12 qui a garder son armure intégrale +1 et son cor magique qui appel son pote Conan au secours quand ça se gâte. (hein ? quoi ? Quel anneau de régénération ? Embarassed )

Nan mais je l'avais vraiement pas fait expres et pis je voulais pas relancer la partie pour ça Confused

Prochaine partie je m'arrete à un coffre et je jettes tous mes objets... (sauf l'anneau ! je le garde il est à moi ! c'est mon préééééécieux ! Mad Razz )

(on va finir par s'ouvire un topic spéciale dans autre jeux nan ? Embarassed )

Cassin
Répondre en citant
Posté le : 03/07/2003 07:43:18 Sujet du message :

Konrad a écrit :
(on va finir par s'ouvire un topic spéciale dans autre jeux nan ? Embarassed )
Oui peut-être, sinon on va se faire jeter de la Taverne par le videur Embarassed

Denis
Répondre en citant
Posté le : 03/07/2003 08:31:34 Sujet du message :

Ben troiz' alors, puisque personne ne l'a fait ! Very Happy

cassin, Konrad : argh, vous me donnez envie là. En fait, je n'ai jamais joué en multi. Ca fait longtemps que vous avez commencé votre partie ? Si jamais vous en refaites une, prévenez-moi, je suis intéressé... Si ça ne vous dérange d'avoir un newbie du multi avec vous. Biggrin

Neveen
Ecuyer
Répondre en citant
Posté le : 03/07/2003 08:32:34 Sujet du message :

Troiz ...!?
Arf , mon réveil a po sonné...Surprised/
'ziour qd même... et bonne journée

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Denis
Répondre en citant
Posté le : 03/07/2003 08:33:51 Sujet du message :

Neveen a écrit :
Troiz ...!?
Nan ! Laughing Laughing Very Happy

Cassin
Répondre en citant
Posté le : 03/07/2003 08:38:51 Sujet du message :

Denis a écrit :
Ben troiz' alors, puisque personne ne l'a fait ! Very Happy

cassin, Konrad : argh, vous me donnez envie là. En fait, je n'ai jamais joué en multi. Ca fait longtemps que vous avez commencé votre partie ? Si jamais vous en refaites une, prévenez-moi, je suis intéressé... Si ça ne vous dérange d'avoir un newbie du multi avec vous. Biggrin
Ben moi j'ai rejoint la partie en cours de route hier soir, mais on est pas encore très loins (pas encore sortit de chez René Nicus Very Happy). Si tu veux rejoindre le groupe, faut demander au Grand Hébergeur Konrad, c'est lui chef (et faut pas rigoler avec lui, c'est un fils de Bhaal, si t'es pas d'accord avec lui il t'envoie en première ligne pendant qu'il reste au fond avec son perso boosté Embarassed Niark Very Happy Laughing)

Bon, je vais aller créer un autre topic, ça sera mieux Wink

Sahor
Répondre en citant
Posté le : 03/07/2003 08:40:09 Sujet du message :

(vous causez de quoi ? Surprised )

sinon ...
C'est les vacances !!!!!
enfin !

jmcm² >> plutot qu'un Picasso, autant rester chez renault et prendre la Scénic non ?
(la nouvelle version tant qu'a faire Very Happy)

et il a raison ton voleur, ça fait tres classe une banquette de mégane dans le salon Very Happy

Page 29 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 98, 99, 100  Suivante

Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum