Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 01/05/2025 06:00:34
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Denis a écrit : Si jamais vous en refaites une, prévenez-moi, je suis intéressé... Mais welcome.
Tu peux venir du moment aue tu n es pas d'alignement mauvais ![]() On en est au début permier niveau juste à la sortie de la prison de... il est où ce nouveau topic "Konrad's Adventures" ![]() (Non mon paladin n est pas booster aux hormones lui !) _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Neveen Ecuyer Messages: 47 |
ça a l'air sympa
![]() ![]() Pis c tous les mercredis que vous en faites...hummm ! /*Neveen note ds un coin*/ Hier c t donc raté...enfin non ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Neveen... nioubi à son rythme.. _________________ Neveen alias Vortex dans une autre vie... |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
hier soir c'était exeptionnel
Je ne suis jamais la en semaine normalement. Si on joue c est plutot le week end. Le vendredi soir de préference en ce qui me concerne mais je m'adapte. On est déjà 4 joueurs plus denis ça fait 5. Plus qu'une place ![]() (Je crois que si ça continu on va l'ouvrire ce topic ![]() _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
moi aussi ça m'intéresserais bien ce ch'tit multi mais je me casse pdt une dizaine de jour ... :'(
(pas moyen de négocier pour rester) y aurait moyen de s'incruster un peu en retard si jamais ya besoin d'un rodeur ou moine ou une autre classe ? ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Oui en plus ça m'étonne que tout le monde soient toujours la en même temps... (ça fait 6 joueurs là non ?
![]() (Aller je cré le topic qui va bien dans "Autres Jeux") _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Hop, voilà c'est ouvert ici, merci de bien vouloir continuer la discut' là-bas
![]() Si on se retrouve à 6 je veux bien céder mon Clerc à quelqu'un et garder la Voleuse, ou inversement ![]() A moins que vous ne vouliez des persos à vous, hein, on est pas racistes ![]() ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
rapide le cassin
![]() On peut virer jarjar et Minsc (et bouh aussi du coup) _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ah non, Minsc et Jaja OK, mais pas Bouh !
![]() ![]() ![]() ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
cela pourra aussi eventuellement m'interesser ! (pour ne pas sombrer dans l'alcoolisme !)
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
OUéééé, le 'torp avec nous ! Le 'torp avec nous !
![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
faudra juste m'expliquer comment on fait une partie en réseau et tout le toutim .... mais je serais pas dispo avant quelques temps (en gros : deces familiale, retour dans le nord) et ensuite, cela sera entre mon retour ici et le transfert de l'adsl au moment de mon demenagement-licenciement
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Maaaaiiis j'ai dis pas de mauvais chaotique !!!
![]() ![]() ![]() _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
non, la je vais finir chaotique neutre complemtent daubé
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Vous parlez de Baldur's Gate II ?
Moi je me rappelle ma revisite du jeu avec mon équipe de foux dangereux : Baldurien, Humain, Guerrier (9) / Mage (Jusqu'au niveau max) Truc, Humaine, Guerriere (9) / Clerc (Jusqu'au niveau max) Truc, Humaine, Guerriere (9) / Voleuse (Jusqu'au niveau max) Bhaal, Humain (ou Elfe?), Entropiste et Bourrin Je sais plus trop si Baldurien était jumelé Mage ou Voleur, mais bref. Ca vous donne déjà le ton de la partie ! Pour l'alignement ? Comment dire... Chaotique Mauvais ? ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Titou Grand Sage du Conseil Messages: 620 Localisation: parti |
Moi aussi ça me dirait bien un BG2 en multi... Ca changerait un peu du solo qui finit quand même par lasser... Je peux jouer avec vous?
![]() _________________ If you see a flash, duck and cover! |
Titou si ça t'interesse tout est là :
[http] _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Sahor>>Le scenic a un cofre plus petit que le picasso or dans mon cas (pere de famille nombreuse) c'est un argument important...en tout cas plus que le choix de la couleur.
Suite et fin de mon histoire, le vendeur m'en a trouve une autre, plus recente, moins de km, et bien sur pour le meme prix ![]() ![]() mac>> moi j'aurai prefere un francis Bacon sur tout la serie sur les papes mais j'ai pas trouve ![]() |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1354 Localisation: canada |
Preum's (aurais-je réussi?)
Ciel couvert en Belgique. _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Zzergling Héros Messages: 284 Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67) |
Une ovation à Ak !!! (Deuz, en même temps, pour moi...)
PS : Et oui, je suis levé tôt, mais en fait, je n'ai pas dormi, résultats à la con aujourd'hui pour le bac, ca aide pas super pour dormir tel une souche en plein désert... _________________ Les Bisounours, c'est bien. Les Ours, c'est mieux. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1354 Localisation: canada |
En fait, il y a que quand je suis en Europe que j'ai un chance. J'ai raté hier, ma connection avait coupé.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Et TROIZ !
![]() Ak : tu es arrivé en Belgique maintenant ? Tu es en tournée dans la "vieille Europe" ? ![]() JMCM2 : de toutes façons les nouvelles Renault sont moches donc tu as raison de prendre autre chose ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
|
Bal' :
![]() Bah non, Ak PREUMS, Zzergling DEUZ, et moi TROIZ, le post entre Zzergling et moi est de Ak, il a déjà eu le PREUMS dont ça compte pas ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Eh, Cassin, je suis en Europe depuis deux semaines déjà. Je l'avais marqué que je prenais l'avion quelques pages auparavant. J'ai fait un saut à Chantilly, d'ailleurs, c'est le chateau le plus intéressant que j'ai visité jusqu'à présent. Ce qui a aidé, c'est que 1. j'étais là la semaine avant la fin du boulot, école des Français et 2. les guides connaissaient leur matière. On avait 1 guide pour 7-8 personnes. Alors, là, j'ai vu une énorme collection de tableaux, collés les uns aux autres partout sur les murs et avec presque aucun espace entre chacun. Et puis, le meilleur reste encore leur crème Chantilly.
En ce moment, je suis en Belgique et il pleut depuis Lundi. J'aurais plus aimé travailler la terre sous le soleil(car elle colle moins au outils que sous la pluie). _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Si je compte bien : SIXZ !
Bon ok je sorts... c'est où ka sortie déjà ? ha ! c est là. _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum