La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 10/11/2024 21:03:34
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Hercule Invité |
Ou ce trouve le dernier loup, celui de l'est je ne le trouve pas, j'ai trouver les trois recru, mais je ne trouve pas Sire Karathis
Où est t'il Aider moi |
OYO Invité |
c pa possible tous le monde a un problème avec ces loup garou. Alors je récapitule. Il yen a un ki se situe dans une grotte prés de l'entré de bois roussi.
L'autre est a la ville dans la ferme au sud, il fo entré dasn la méspon allez a l'étage et défoncé la porte Le troisième se situe dans la zone d'entré des grottes des kobolts vous ne le trouverez que la nuit ! Le chef est dasn la zone au nord ( je croi ke celle du griffon vert !) c tou ce don je me souvient ! |
Invité |
Oui j'ai bien trouver les trois premier, mais le chef je ne le trouve pas, enfin j'ai trouver sa planque mais lui n'est pas là, pourtant j'y vais la nuit
|
OYO Invité |
si tu parle du chasseur de loup garou : il doit aparaitre dans la grotte ka ntu as trouvé ke les jeunes loup garou et fé ton compte rendu aux prètre de tyr.
si tu parle du méchant loup garou : il é dasn une masion au village ou il y plein de sang |
Hercule Invité |
oui je parle bien du chasseur de loup garou, mais il n'apparais pas dans la grotte
POURQUOI |
Hercule Invité |
oui je parle bien du chasseur de loup garou, mais il n'apparais pas dans la grotte
POURQUOI |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
c'est un bug
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Hercule Invité |
alors comment faire
|
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
tu fais comme moi, tu laisses tomber cette quète et tu continues
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Freeman Invité |
G le meme probleme il apparait pas !
|
OYO Invité |
c vrément bête !!! j'ai la 1.23 en VF et il est la ! de doute facon il n'y a pa d'objet a la clé seulement de l'XP.
|
SebJouan Novice Messages: 5 |
Non on est pas obliger de laissez tombé la quete c'est un bug mais j'ai trouvé comment y remédier sur le forum officiel de Bioware. Pour plus d'info allez voir mon message qui se trouve un petit peu plus bas il y aura le lien vers le site de Bioware et quelques explications
Mon poste s'appelle le 4ème loup Bonne chance |
Page 1 sur 1 ¤