Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 12:20:41
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
Konrad : je ne pense pas que ce soit le même que toi (si oui, je mettra Keldorn). Le tien, c'est bien celui-là, non :
En tout cas, j'ai hâte d'être demain. J'espère que je n'aurai pas d'imprévu. Car, normalement, je dois rentrer chez moi vers midi, mais j'ai peur qu'ils décident "ah non, on reste plus longtemps", ou d'avoir une merde comme un pneu crevé... Enfin, on verra demain. _________________ Victory is mine! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
JE vais essayer aussi de rentrer vers 14h, normalement ça devrait bon
![]() Donc pour l'instant ça fait Konrad, Denis, moi, et qui d'autre ? Bojo ? Anor ? Titou ? _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bojoman Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 296 Localisation: Ben ........ chez moi |
MOUA, MOUA, MOUA
Toujours pret chef, puis j'ai jeté tous mes parchemin de boule de feu chef pour eviter de tuer des pretres chef ![]() _________________ Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thorgal Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 851 Localisation: Chez moi =) |
S'il reste toujours de la place, je serai là
![]() Mais, qui héberge la partie ? |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Voilà donc le résumé de cette partie de ce midi :
Konrad (Paladin), Bojoman (Guerrière-Mage et Minsc), Titou (Druide) et moi (Clerc et Voleuse), Anor n'a pas pu jouer pour cause de déconnexions intempestives. Je suis arrivé à la bourre, mais ils n'avaient pas beaucoup avancés : libérés le Djinn et récupérés l'épée de Sarevok. Ensuite nous sommes remontés à la salle piègée avec les baguettes et nous sommes passés sans trop de bobos. Sauf que là, à minuit (heure du jeu bien sûr ![]() ![]() A Athkathla nous avons été vider nos sac au Marché de l'Aventure afin de récupérer aussi quelques PO, mais nous n'avons acheté beaucoup de matos (pas encore les moyens ![]() Visite au cirque et moi qui part dans un délire envers les clowns maléfiques démoniaque... HUM... Titou qui se transforme encore une fois et nous lamine la tronche, cette fois il a tâté de la masse de mon Clerc, mais il a retrouvé la raison avant de passer l'arme à gauche. Entrés dans dôme nous avons tués Aerie (un ogre avec une voix de tapette, ça nous paraissait louche) et la femme transformée en araignée, puis les deux paysans parce qu'ils nous paraissaient bizarre aussi. Du coup la réput' du groupe est tombée à 7 ![]() ![]() Nous avons continué notre chemin dans la pièce suivante et là en plein milieu du combat Titou qui redevient encore une fois loup-garou et qui bute mon prêtre ![]() ![]() ![]() Ca s'est terminé en baston générale, ma voleuse qui a élimité Minsc et sérieusement amoché Bojo avant d'être tuée par celui-ci, et Konrad qui n'a eut qu'à le finir... Il ne pouvait en rester qu'un ![]() Bon, heureusement la prochaine fois on reprendra à la save précédente parce que bon... HUM... ![]() Voilà pour cette séance ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
![]() ![]() Voila ce que vous pouvez me faire, et ce que je vais certainement me faire. Je suis terriblement désolé. J'avais promis que je serais là, mais ce que je cragnais est arrivé : je ne suis pas rentré à midi comme on m'avait promis, mais à 16h !!! Du coup, premièrement je m'en veux terriblement. Je vous avais dis que je viendrais et je ne l'ai pas fait. ![]() ![]() Et deuxièmement, je suis vraiment très déçu. J'avais vraiment envie de faire cette partie avec vous, et ça n'a pas pu se faire. ![]() Encore une fois : désolé, je m'en veux vraiment. _________________ Victory is mine! Dernière édition par Denis le 05/07/2003 17:17:51; édité 1 fois
|
Bojoman Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 296 Localisation: Ben ........ chez moi |
Cassin a écrit : Entrés dans dôme nous avons tués Aerie (un ogre avec une voix de tapette, ça nous paraissait louche) Ce discours devrait figurer au pantheon des meilleurs dialogues. Entre: - un ogre elfique. - une ogre payday. - un ogre tapette. - etc..... tout ca pour finir dans un bain de sang .............. ![]() _________________ Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique. |
Titou Grand Sage du Conseil Messages: 620 Localisation: parti |
Bojo>>> Ainsi que "Il a dû être émasculé".
![]() Rah les aléas de la lycanthropie... Je vais essayer de la maîtriser la prochaine fois ![]() ![]() _________________ If you see a flash, duck and cover! |
Titou a écrit : Bojo>>> Ainsi que "Il a dû être émasculé". Je l'avais oublié celle la.
![]() Titou a écrit : Rah les aléas de la lycanthropie... Je vais essayer de la maîtriser la prochaine fois Ben disons que tu t'aquite trop bien de ton rôle, tu le vis pleinement, tu ....................fais chier ( c'est pour rire ). ![]() ![]() ![]() _________________ Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique. |
On se tape quand la prochaine session en réseau?
_________________ If you see a flash, duck and cover! |
Ben normalement Konrad avait dit qu'on devrait pouvoir continuer ce soir vers 23h / 23h30, on verra bien
![]() Mais c'est vrai que les commentaires à propos de l'ogres devraient rester dans les anales ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Cassin a écrit : Titou s'est transformé en loup-garou et nous a attaqué ! Faillit y passer ?! ![]() ![]() Tu rigole ou quoi ? il a tatter de l'épée de Sarevok.. Personne d'autre que lui ne l'avais jamais vu d'aussi près. ![]() ![]() Moi ce que j'ai preferer c est quand le pretre de cassin s est retrouver au milieu d'une meute de loup garou et que le seul loup garou qui le tu n'est autre que... Titou !!!! ![]() Konrad Le palouf de Heaume n avait d'autre choix que la vangence pour son frère de foie ![]() A mort le druide ! ![]() ------ En tout cas c'était super simpat comme partie et plus on est fou... bin plus on est fou quoi ![]() La prochaine ? surment le WE prochain de toute façon on a la semaine pour se mettre d'accord _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Ah, je croyais que lors de la première transformation (dans la salle des baguettes) tu avais été plus amoché que ça
![]() Bon, la prochaine fois je m'équipe d'une dague en argent moi ![]() Ou de l'Epée de Baldurien (celui de BG1, pas celui de la Biblio ![]() ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
(Au fait merci cassin d'avoir fait le résumé
![]() Bon pour la prochaine partie prévoyez les flèches en argent, on va partir à la chasse au Titou ![]() _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Je vois que vous allez continuer ce soir... Si jamais il manque quelqu'un dans l'équipe (quelqu'un qui ne sait pas venir), je suis prêt à me joindre à vous.
Je sais qu'hier je n'ai pas été correct de ne pas avoir été là, mais je promets que ça ne se reproduira pas : je ne quitte pas ma maison aujourd'hui ![]() Et s'il n'y a pas moyen de vous rejoindre, alors je vous souhaite une bonne partie ! _________________ Victory is mine! |
Ce soir pour ça sera sûrement possible mais je sais pas encore trop si je serai dispo ou pas à 23h pile...
EDIT>>> En fait c'est pas possible j'ia une leçon de conduite à 8h du mat' demain... ![]() _________________ If you see a flash, duck and cover! |
Ce soir je peux pas jouer parceque je travail demain (et toute la semaine ce sera pareil.
Donc rendez vous vendredi prochain,et le samedi à la même heure. >Denis Mais c est pas grave ! ça arrive à tout le monde de pauser des lapins ![]() Tu sera le bienvenu pour la prochaine. (encore 2 place de libres) _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Pour la semaine prochaine, je ne sais pas encore si je serais la.Si je suis pas la et si il y a assez de place que quelqu'un se serve de ma mago. ( je precise que je tiens a la recuperer en bon etat )
_________________ Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique. |
T'inquiètes pas pour ta magicienne, je veillerais juste à ce qu'on lui enlève tous ses sorts de boule de feu
![]() ![]() ![]() Sinon pour cette semaine, vendredi soir ça va, mais samedi midi ça risque de faire juste (on verra si je peux arriver à temps), et pour samedi soir, je suis pas là. Denis : c'est pas la fin du monde, tu viendras la prochaine fois ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Denis part en vacances, il sera pas la la prochaine fois.
Pour la prochaine fois, je propose samedi à 14h30. (pour le vendredi soir, c est pas sur mais on vera) PS : Bojo, moi je les aime bien tes boules de feu. _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Je propose que ceux qui sont en vacances et ont donc du temps pour eux dans la journée et/ou en soirée la semaine montent une équipe en parallèle avec une autre partie... Qui est interessé à part moi?
![]() _________________ If you see a flash, duck and cover! |
Vacances seulement dans 15 jours (à partir du 1
![]() ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Titou a écrit : Je propose que ceux qui sont en vacances et ont donc du temps pour eux dans la journée et/ou en soirée la semaine montent une équipe en parallèle avec une autre partie... Qui est interessé à part moi? Moi évidemment je serais super intéressé ! Je pars en vacances du 11 au 21, mais sinon à part ça je suis toujours là (à part quelques jours isolés). Je suis là également cette semaine, jusqu'à jeudi donc.
![]() Sinon, est-ce qu'il y a des intéressés pour une partie de TDD ? _________________ Victory is mine! |
Perso je suis libre dans la journée.
Sauf les soirée ou je continue ma partie de IWD2 en multi. _________________ Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique. |
On est donc 3 pour jouer, ce qui est suffisant. Donnez vos horaires! Pour moi le matin c'est à partir de... hmm... 11h, pas avant.
![]() ![]() En ce qui concerne TDD ça va être chaud si on veut mener la partie de Konrad et Cassin en parallèle, car alors il faudrait avoir 2 versions de BG2 installées, à savoir SoA et TDD, ce qui est impossible pour moi vu mon DD riquiqui. _________________ If you see a flash, duck and cover! |