Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 04/07/2025 18:34:53
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Sébastien Raymond Novice Messages: 14 |
Du moins en Amérique du nord c'est nouveau. Toutefois, Arnold drague les arrières scènes de la politique depuis biens des lunes et malgré ce que les gens pensent, il n'est pas idiot et affiche ouvertement ses vues. Par exemple, il est pour la guerre contre "l'axe du mal" définit par George W Bush (dont le W est probablement pour War...). Je ne sais pas si les américains partagent ses vues politiques.
Sébastien |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14071 Localisation: Quadran Alpha |
Ah je le vois bien aller en iran "Sarah Conor ?" , "oui ?" BLAM BLAM !
puis en Corée du nord "Sarah Conor", "oui?" BLAM BLAM ! ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1354 Localisation: canada |
J'espère qu'il n'est pas schizophrénique.
![]() _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Mais non, mais non. S'il voit Ousama BenBaboune il dirait plutot un truc du genre :
Le Governator ![]() Ousama ![]() Le Governator ![]() A+ Sébastien ![]() Dernière édition par Sébastien Raymond le 15/07/2003 00:13:36; édité 1 fois
|
Euh... désolé... je crois avoir écris le mot "merde" dans le forum et je ne voudrais pas être réprimandé par ce gros mot. Alors je fais mes petites excuses.
|
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1354 Localisation: canada |
*cough*Edit*cough*
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Salut les gens...
PREUMS ! Vacances peut-être vendredi, on croise les doigts ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Deuz
Moi aussi surement en vacances vendredi si mon boss poura se passer de moi. _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
Troiz !
vacances depuis 3 semaines .... (d'ou l'arrivée tardive pour la course au preum's .... ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Niaouli Légende vivante ![]() Messages: 356 Localisation: Grenoble |
TheGorion a écrit : Dans certains pays plus avancés, il y a des émissions de philo. à la radio !! ![]() Plus serieusement si je te pose la question c'est que je connais une grande fan de ce monsieur, te serait il possible de me specifier la radio et les horaires de passage de l'emission (par hasard)? Merci ![]() _________________ Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
uuvvww a écrit : ... et une bonne journée, pleine de naïades étendues langoureusement au bord d'une piscine Où ça ? ![]() ![]() ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Et moi une semaine au bureau sous la canicule.
Tu vas voir que vendredi quand je serais en vacances, il pleuvra pendant un mois... M'en fout j'ai l'addon de Warcraft3 ! vivement ce week end !!!! ![]() _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14071 Localisation: Quadran Alpha |
Ah oui
/me fait la danse de la pluie et fait pleuvoir pendant toute la durée Juillet Août. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Tu vas voir que c'est ce qu'il va arriver avec la chance que j'ai.
Tiens demain, il pleut. _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
|
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Salut à tous.
Niaouli> Juste une petite précision historique : Tricky Dicky (Nixon, pour les intimes...) n'a jamais été acteur... Tu as confondu avec Ronald Reagan. ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Nixon était animateur de radio, c'est ça, Mac'?
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
TheGorion Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
Niaouli a écrit : TheGorion a écrit : Dans certains pays plus avancés, il y a des émissions de philo. à la radio !! Plus serieusement si je te pose la question c'est que je connais une grande fan de ce monsieur (Comte-Sponville), te serait il possible de me specifier la radio et les horaires de passage de l'emission (par hasard)? Merci ![]() Attention, M. Comte-Sponville est passé dimanche dernier, il ne repassera probablement plus. _________________ Imbécile heureux et fier de l'être. |
Salut tout le monde...
Déjà 30° dans l'appart en me levant ce matin... Mais je sens venir le gros norage qui va rafraîchir tout ça... Et plus ça va plus je sens aussi que mes vacances vont être allégées d'une semaine... ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Niaouli Légende vivante ![]() Messages: 356 Localisation: Grenoble |
macteyss a écrit : Salut à tous.
Arf...!!!! Mes plates excuses et autant pour moi, je ne devais pas avoir les yeux en face des trous Niaouli> Juste une petite précision historique : Tricky Dicky (Nixon, pour les intimes...) n'a jamais été acteur... Tu as confondu avec Ronald Reagan. ![]() ![]() ![]() macteyss a écrit : Oui sur la radio "La Première" - radio belge - ![]() _________________ Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense! |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Neveen Ecuyer Messages: 47 |
Ton premier Preum's !? ben y en a qui ont été + rapides ce matin pourtant !!
![]() ou c juste le fait de dire "preum's " qui compte d'après ce que je constate ... ![]() Bref... bonne journée à tous _________________ Neveen alias Vortex dans une autre vie... |
Troiz
(et pourtant) (debout depuis 6 heures) [/list] _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
Bon ben Deu'z alors
Cassin>> nous on se le prend sur le coin de la gueule la l'orage (mais ça rafraichi pas encore, on peut pas ouvrir les velux si on veut pas que l'eau rentre ![]() |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum