La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
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Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
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Posté le : 15/07/2003 12:34:33 Sujet du message :

Tu as la betatest du module. Dans l'intro, Black Fox, Zed et Shaman discutent. Tu n'as cas essayé de posé ta voix sur ces dialogue histoire de voir ce que ça donne.

Bon moi non plus j'aime pas entendre ma voix mais quand cest qq1 d'autre qui écoute ça passe bien... en général Embarassed

Je veux pas mettre de voix sur l'intro mais ces dialogues est caractéristique des caractères des trois personnages orques.
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yiggdrasil
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Posté le : 16/07/2003 14:26:01 Sujet du message :

poua en voila un temps que je n ai pas ecris ici Very Happy
mais bon je reviens, j ai repris des forces et me voila plus courageux et puissant que jamais Embarassed (si je me lance pas de fleurs qui va le faire Very Happy)
bref salut konrad ton scribe est de retour ...
pour les autres koi de noeuf ? Wink (ouais je suis revenu plein d'humour boiteux aussi Very Happy )
sinon pour les voix ca me tente si j arrive à denicher un vieux micro ca dois pouvoir s arragner.
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Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
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Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
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Posté le : 16/07/2003 15:47:54 Sujet du message :

bon retour sur le champ de bataille yiggdrasil Very Happy

Alors quel personnage te motive ?
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yiggdrasil
Novice
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Messages: 11
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Posté le : 16/07/2003 17:58:43 Sujet du message :

ben disons ma voix collerait surement plus à konrad, laberne... pkoi pas zed et et le mage (on peut tjs tester Very Happy )
premier objectif trouver un micro .... tient c'est fait !! Smile

hehe envois les dialogues, je vais m amuser je sens Wink
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Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
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Localisation: Empire d'Halöven
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Posté le : 17/07/2003 13:19:32 Sujet du message :

Prends n'importe quel perso qui te plait. Choisi un dialogue qui est dans le module (l exil ou prélude) et lance toi.

On vera ce que ça donne. Au pire ça me fera un bon bêtisier pour le final ! Embarassed

Je crois que je vais jouer Zed ou Crazy Ork...
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Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
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Localisation: Empire d'Halöven
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Posté le : 18/10/2003 13:40:06 Sujet du message :

bon pour les dialogues c 'est un peu en stand by.
Comme dans Dragon Noir - Prélude, j'ai piqué les dialogue de warcraft 3 pour certaines scènes.


Si non je suis entrain de travailler sur une scène de siège là et je bloque sur un truc.

Dans le 2ème chapitre de la campagne officielle, il y avait des catapultes qui tiraient des boules de feus. Est-ce que quelqu'un sais comment reproduire de tels effets pirotechinques ?

Merci Smile
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kiky.le.magnifique
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Messages: 907
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Posté le : 18/10/2003 15:57:25 Sujet du message :

Code :

///////////////////////////////
//:: Catapulte : Feu !
///////////////////////////////
//:: Cree par Taern
//:: Modifie par Kiky (trajectoire visible)
///////////////////////////////

// Lancement d'une boule de feu (apres countdown :p) en direction du waypoint de tag "catapulte_cible" le plus proche
// La fonction Decalage() permet de creer un decalage (cercle de rayon 7 par defaut) aleatoire par rapport a la cible

location Decalage(location lLoc, float fRayon = 10.0)
{
    vector vPos = GetPositionFromLocation(lLoc);

    float fR = IntToFloat(Random(100)+1)/100 * fRayon; //Definition des coordonnes polaires du nouveau point
    float fTheta = IntToFloat(Random(360));

    vPos.x += fR*cos(fTheta); //Calcul des modifications faites aux coordonnes initiales
    vPos.y += fR*sin(fTheta);

    lLoc = Location(GetAreaFromLocation(lLoc), vPos, 0.0); //Redefinition de la location apres application du decalage

    return lLoc;
}

void main()
{
    object oPJ = GetNearestCreature(CREATURE_TYPE_PLAYER_CHAR, PLAYER_CHAR_IS_PC); //On considere que l'activateur est le PJ le plus proche (pour ne pas utiliser de variables locale)
    object oCible = GetNearestObjectByTag("catapulte_cible"); //Objet cible
    location lCible = Decalage(GetLocation(oCible)); //Cible a viser (apres decalage)

    DelayCommand(1.0, AssignCommand(oPJ, SpeakString("3.."))); //Decompte
    DelayCommand(3.0, AssignCommand(oPJ, SpeakString("2..")));
    DelayCommand(5.0, AssignCommand(oPJ, SpeakString("1..")));
    DelayCommand(7.0, AssignCommand(oPJ, SpeakString("FEU !")));
    DelayCommand(6.5, AssignCommand(oPJ, PlayAnimation(ANIMATION_LOOPING_GET_LOW, 3.0, 1.0)));
    DelayCommand(7.5, SpeakString("Tchak !"));
    DelayCommand(8.0, ActionCastSpellAtObject(SPELL_FIREBALL, GetNearestObjectByTag("catapulte_cible"), TRUE, 20, PROJECTILE_PATH_TYPE_HIGH_BALLISTIC, 1));
    // Fin du script !
}

_________________
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Konrad
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Posté le : 19/10/2003 19:24:00 Sujet du message :

 
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Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
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Posté le : 20/08/2004 11:36:39 Sujet du message :

Je profite d'une petite pause sur la création de mon module "L5A - L'ombre et la Lumière" pour remercier M. Boulay qui a fait de la pub pour mon Module "Dragon Noir" sur [http] Smile)))

Comme je reçoi encore des mails me demandant quand la beta teste sera fini, je fais d'une pierre deux coups en signalant dans ce sujet que le module est achevé (en attendant la suite...) et qu'il est disponible sur mon site et sur NWVault.
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