La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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La date/heure actuelle est 01/06/2024 13:00:38
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Auteur | Message |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Tu as la betatest du module. Dans l'intro, Black Fox, Zed et Shaman discutent. Tu n'as cas essayé de posé ta voix sur ces dialogue histoire de voir ce que ça donne.
Bon moi non plus j'aime pas entendre ma voix mais quand cest qq1 d'autre qui écoute ça passe bien... en général Je veux pas mettre de voix sur l'intro mais ces dialogues est caractéristique des caractères des trois personnages orques. _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
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yiggdrasil Novice Messages: 11 |
poua en voila un temps que je n ai pas ecris ici
mais bon je reviens, j ai repris des forces et me voila plus courageux et puissant que jamais (si je me lance pas de fleurs qui va le faire ) bref salut konrad ton scribe est de retour ... pour les autres koi de noeuf ? (ouais je suis revenu plein d'humour boiteux aussi ) sinon pour les voix ca me tente si j arrive à denicher un vieux micro ca dois pouvoir s arragner. _________________ la lumière de Baldir soit avec toi |
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Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
bon retour sur le champ de bataille yiggdrasil
Alors quel personnage te motive ? _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
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yiggdrasil Novice Messages: 11 |
ben disons ma voix collerait surement plus à konrad, laberne... pkoi pas zed et et le mage (on peut tjs tester )
premier objectif trouver un micro .... tient c'est fait !! hehe envois les dialogues, je vais m amuser je sens _________________ la lumière de Baldir soit avec toi |
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Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Prends n'importe quel perso qui te plait. Choisi un dialogue qui est dans le module (l exil ou prélude) et lance toi.
On vera ce que ça donne. Au pire ça me fera un bon bêtisier pour le final ! Je crois que je vais jouer Zed ou Crazy Ork... _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
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Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
bon pour les dialogues c 'est un peu en stand by.
Comme dans Dragon Noir - Prélude, j'ai piqué les dialogue de warcraft 3 pour certaines scènes. Si non je suis entrain de travailler sur une scène de siège là et je bloque sur un truc. Dans le 2ème chapitre de la campagne officielle, il y avait des catapultes qui tiraient des boules de feus. Est-ce que quelqu'un sais comment reproduire de tels effets pirotechinques ? Merci _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
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kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Code :
/////////////////////////////// //:: Catapulte : Feu ! /////////////////////////////// //:: Cree par Taern //:: Modifie par Kiky (trajectoire visible) /////////////////////////////// // Lancement d'une boule de feu (apres countdown :p) en direction du waypoint de tag "catapulte_cible" le plus proche // La fonction Decalage() permet de creer un decalage (cercle de rayon 7 par defaut) aleatoire par rapport a la cible location Decalage(location lLoc, float fRayon = 10.0) { vector vPos = GetPositionFromLocation(lLoc); float fR = IntToFloat(Random(100)+1)/100 * fRayon; //Definition des coordonnes polaires du nouveau point float fTheta = IntToFloat(Random(360)); vPos.x += fR*cos(fTheta); //Calcul des modifications faites aux coordonnes initiales vPos.y += fR*sin(fTheta); lLoc = Location(GetAreaFromLocation(lLoc), vPos, 0.0); //Redefinition de la location apres application du decalage return lLoc; } void main() { object oPJ = GetNearestCreature(CREATURE_TYPE_PLAYER_CHAR, PLAYER_CHAR_IS_PC); //On considere que l'activateur est le PJ le plus proche (pour ne pas utiliser de variables locale) object oCible = GetNearestObjectByTag("catapulte_cible"); //Objet cible location lCible = Decalage(GetLocation(oCible)); //Cible a viser (apres decalage) DelayCommand(1.0, AssignCommand(oPJ, SpeakString("3.."))); //Decompte DelayCommand(3.0, AssignCommand(oPJ, SpeakString("2.."))); DelayCommand(5.0, AssignCommand(oPJ, SpeakString("1.."))); DelayCommand(7.0, AssignCommand(oPJ, SpeakString("FEU !"))); DelayCommand(6.5, AssignCommand(oPJ, PlayAnimation(ANIMATION_LOOPING_GET_LOW, 3.0, 1.0))); DelayCommand(7.5, SpeakString("Tchak !")); DelayCommand(8.0, ActionCastSpellAtObject(SPELL_FIREBALL, GetNearestObjectByTag("catapulte_cible"), TRUE, 20, PROJECTILE_PATH_TYPE_HIGH_BALLISTIC, 1)); // Fin du script ! } _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
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Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Merci beaucoup !
_________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
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Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Je profite d'une petite pause sur la création de mon module "L5A - L'ombre et la Lumière" pour remercier M. Boulay qui a fait de la pub pour mon Module "Dragon Noir" sur [http] )))
Comme je reçoi encore des mails me demandant quand la beta teste sera fini, je fais d'une pierre deux coups en signalant dans ce sujet que le module est achevé (en attendant la suite...) et qu'il est disponible sur mon site et sur NWVault. _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
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