La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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KaG
Légende vivante
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Messages: 445
Localisation: Rodez (12)
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Posté le : 20/10/2002 09:51:49 Sujet du message : validité d'un script...

Bon je pige plus rien...
Voilà ce que j'édite comme script et le compilateur me dit qu'il n'est pas bon...


Citation :
void main()
{
object oDesti = GetObjectByTag("vaskatooz");
ActionMoveToObject(
object oDesti ,
int bRun=FALSE,
float fRange=1.0f
);
}
En l'occurence l'erreur serait à la ligne 5 (object oDesti) comme quoi l'objet ne serait pas défini, alors qu'il l'est à la ligne 3 (et que le tag existe bien)

PLIZ HELP ME! ces scripts me rendent dingue Confused
 
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PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
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Posté le : 20/10/2002 10:26:31 Sujet du message :

Tu veux le mettre où ton script ?

Parcque ça pourrait être :
Code :

void main()
{
object oDesti = GetObjectByTag("vaskatooz");
object oPC = GetFirstPC()
AssignCommand(oPC, ActionMoveToObject( object oDesti , int bRun=FALSE, float fRange=1.0f));
}

_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
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KaG
Légende vivante
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 445
Localisation: Rodez (12)
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Posté le : 20/10/2002 10:34:38 Sujet du message : youpi

Petit prince est réveillé ò/ Very Happy

En fait non, je voulais qu'à l'issue d'une conversation le PNJ (NPC) aille vers une vasque dans la pièce a coté, et là un déclencheur le fait se transformer en autre chose.

Donc j'avais l'intention décrire ce petit script et avec l'éditeur de conversation le mettre dans les "actions conséquentes".

Vala

J'ai utilisé ce que tu as mis pour le rééditer comme ça :

Citation :
void main()
{
object oDesti = GetObjectByTag("vaskatooz");
object oBouge = GetObjectByTag("Patoozgeant");
AssignCommand(oBouge, ActionMoveToObject(
object oDesti ,
int bRun=FALSE,
float fRange=1.0f
);
}
Et j'ai toujours la même erreur au même endroit (object oDesti) :
20/10/2002 11:34:51 : Erreur. 'bougevvask' n’est pas compilé.
bougevvask.nss(6): ERREUR : UNKNOWN STATE IN COMPILER

GNNNNNNNNNNNNNN CHA MINERVE!
 
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KaG
Légende vivante
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Messages: 445
Localisation: Rodez (12)
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Posté le : 20/10/2002 11:02:29 Sujet du message : huhu

en fait faut pas rédiger comme ca


Citation :
ActionMoveToObject( object oDesti , int bRun=FALSE, float fRange=1.0f );
mais comme ca


Citation :
ActionMoveToObject( oDesti , FALSE, 1.0f );
Danke quand même chti prince!
 
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Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
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Posté le : 20/10/2002 12:07:33 Sujet du message :

dans ce cas, ça veut juste dire que tu tente de redéfinir une variable déjà défini Smile
_________________
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