La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/05/2024 17:49:11


  Page 47 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48 ... 98, 99, 100  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 23/07/2003 11:18:16 Sujet du message :


Sahor a écrit :
Bal >> t'as p-e pas bcp de vacances, mais t'as que 16h/ semaine Wink
(bon, sans compter ce que tu dois foutre chez toi évidemment Very Happy)
24 heures t'es gentil. J'assiste à tous les cours/td pas comme certains (lettre G, ...Very Happy)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 23/07/2003 12:19:03 Sujet du message :

Bal> Ben je développe aussi des applis Web (bon je ne fait quasiment pas d'IHM, plutôt du backoffice ou alors du basique sans mise en forme qu'une équipe de graphiste mettent en page à ma place)

Mais n'oublie pas non plus qu'IE était historiquement le premier navigateur à implémenter correctement les css, le premier à implémenter tout court XML, etc...

Mozilla c'est très bien mais qui l'utilise? On ne peut pas se baser sur les fontionnalités de Mozilla pour développer et comme personne ne développe en se basant sur ses fonctionnalités mais sur celles d'IE on se retrouve de toute façon dans une situation dans laquelle Mozilla n'apporte rien de plus qu'IE(si ce n'est la satisfaction de ne pas utiliser un produit MS)

Netscape, excuse moi mais même les toutes dernières versions, ca suxe. Interdit suite à des problèmes chez quasiment tous les clients chez qui je suis passé (fuites de mémoire provoquant des plantages système, les gens de chez Netscpae développent comme des gros sagoins que mon stagiaire il fait mieux)

Enfin, tout le monde utilise ce qu'il veut chez lui, hein! M'en fout moi!
Mais en entreprise: que le l'IE, on va pas se faire chier à développer pour plusieurs navigateurs!
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 23/07/2003 12:39:53 Sujet du message :


Saelis a écrit :

Mozilla c'est très bien mais qui l'utilise? On ne peut pas se baser sur les fontionnalités de Mozilla pour développer et comme personne ne développe en se basant sur ses fonctionnalités mais sur celles d'IE on se retrouve de toute façon dans une situation dans laquelle Mozilla n'apporte rien de plus qu'IE(si ce n'est la satisfaction de ne pas utiliser un produit MS)
Personne?

Je me base pas sur les fonctionnalités d'IE mais sur celles de Mozilla. Tout le site est bati sur les fonctionnalités de Mozilla et certainement pas celles d'Internet Explorer.

Le seul endroit où tu as les fonctionnalités d'IE ce sont les forums - dont les templates de bases (le code je parle) a été fait par un type pas foutu de travailler avec autre chose qu'IE.

Cette mentalité "IE premier sur le web" est très mauvaise car le code HTML est vue par un navigateur qui n'est pas conforme aux normes (les nouvelles) car XML c'est bien, mais je te signale que ça a quand même plus de 5 ans, ça a évolué comme toute chose. HTML n'est plus censé exister ...

Donc en gros, plus de 90% des pages web sont mal codées, t'as qu'à essayer [http] sur tes sites webs favoris : (même chez nous, mais ça sera corrigé avec la v3, dieu merci) et tu verras un tas d'erreur.

Pire : les gens utilisent un DOCTYPE sans se soucier de savoir ce que c'est, etc.

Braiffe


Saelis a écrit :
Mozilla c'est très bien mais qui l'utilise?
Ceux qui veulent un navigateur alternatif qui sache faire autre chose que se foutre de base dans la mémoire et qui ne propose aucune solution directement implémentée pour entre autre les popups.


Saelis a écrit :

Netscape, excuse moi mais même les toutes dernières versions, ca suxe. Interdit suite à des problèmes chez quasiment tous les clients chez qui je suis passé (fuites de mémoire provoquant des plantages système, les gens de chez Netscpae développent comme des gros sagoins que mon stagiaire il fait mieux)
Je te parle de Mozilla hein. Et je les vois pas moi les fuites mémoires... ? Mozilla ne plante quasiment jamais... Mais bref.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
Dernière édition par Baldurien le 23/07/2003 12:46:56; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 23/07/2003 12:43:25 Sujet du message :


Saelis a écrit :
Mais n'oublie pas non plus qu'IE était historiquement le premier navigateur à implémenter correctement les css, le premier à implémenter tout court XML, etc...
Hum non non pas trop Very Happy
IE pour Mac, oui, ça a été le premier à supporter à plus de 99% les CSS1, et ce en mars 2000, et il gère maintenant presque complètement les CSS2.
En ce qui concerne IE pour Windows, effectivement Grosoft prétend qu'il supporte les CSS1, mais c'est absolument faut à l'heure actuelle (il ne supporte en fait que les instructions CSS1 de base), tu peux le vérifier toi-même sur cette page (et celle-là qui est quelque peu différentes et met tout autant en valeur les défauts d'IE).

Moralité, il ne faut pas confondre IE Mac et IE Windows : l'un est très bien et à la pointe de la technologie, l'autre est une bouse infâme qui n'est utilisé que parce que Grosoft l'impose avec Windaube Razz

[EDIT] Je tire mes informations également d'ici : [http]
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 23/07/2003 12:51:29 Sujet du message :

A noter :

IE 6.0 Windows ne sait pas du tout gérer un tableau correctement : je demande un tableau de taille 100% de la boite englobante (un formulaire qui par défaut prend toute la largeur), et je demande des cellules d'un côté de (100% - 300 - padding) px et de 300px. Or il se trouve que pour faire plus propre, je fous un texte pour décrire ce que fait l'élément (en outre, il s'agit des préférences de la v3).

Sous Mozilla pas de problèmes : ça marche ! mais magie sous IE : ça bouffe carrément mon tableau et pire encore ça ignore mes 300 pixels !

Bref ... IE is magic, IE sux
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 23/07/2003 13:13:19 Sujet du message :

Oui, IE a des défauts, mais c'est celui qui est le plus utilisé dans le monde... Quand on développe un site ayant beaucoup de visiteurs (les plus gros sites du genre le FNAC, Amazon, etc...) dont 90% seront sous IE, je trouve aussi normal de le développer pour IE.

C'est comme si soudainement par exemple Symantec ne développait plus ses produits QUE sous Mac parce que Windows, ça sux : ils ne feraient pas suffisamment de bénéf...



Bon, après c'est sûr que pour un site perso, on fait ce que veut, ce n'est pas du tout la même échelle Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 23/07/2003 13:25:13 Sujet du message :

heu justement on se débrouille pour qu'il soit compatible par le plus de navigateur possible .

Tiens un mauvais exemple : [http]

pouf je peux pas naviguer dessus c'est magique.

Franchement, j'attend vraiment une version d'Apache avec un truc qui dit "Internet Explorer interdit, veuillez utiliser un autre navigateur".
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 23/07/2003 13:37:49 Sujet du message :

Un site où il y aura en première page un "IE interdit" se privera du même coup de 90% de ses visiteurs potentiels... Tu connais beaucoup de monde qui va aller downloader, installer et le plus souvent rebooter, uniquement pour aller visiter UN site ? Moi perso je zappe Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 23/07/2003 13:54:27 Sujet du message :

Bal> Tu sais , je ne dis pas que Mozilla est moins bien, je te fais même confiance à 100% pour dire qu'il est mieux.

Simplement, en entreprise, pour des applis intranet, tu ne vas pas te faire chier à installer Mozilla sur toutes les machines donc tu utilises IE. C'est aussi simple que ça (et le premier qui installe autre chose dit au revoir au support technique).
Tu as qqchose contre les gens qui se connectent du boulot? Wink

(mais je n'ai jamais développé sans que le n° de version du navigateur soit vérrouillée au 5e ou 6e chiffre près, donc c'est le genre de problèmatique que je ne rencontre jamais mais j'avoue que ca doit être pénible de gérer plusieurs navigateurs Very Happy )
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 23/07/2003 14:02:34 Sujet du message :


Baldurien a écrit :
A noter :

IE 6.0 Windows ne sait pas du tout gérer un tableau correctement : je demande un tableau de taille 100% de la boite englobante (un formulaire qui par défaut prend toute la largeur), et je demande des cellules d'un côté de (100% - 300 - padding) px et de 300px. Or il se trouve que pour faire plus propre, je fous un texte pour décrire ce que fait l'élément (en outre, il s'agit des préférences de la v3).

Sous Mozilla pas de problèmes : ça marche ! mais magie sous IE : ça bouffe carrément mon tableau et pire encore ça ignore mes 300 pixels !

Bref ... IE is magic, IE sux
Euh, pas certain d'avoir bien compris mais a mon avis c'est le comportement normal et attendu. La largeur du texte prime sur ce que tu définis comme largeur de cellule. Je ne sais plus quel attribut css permet de corriger cela mais (encore une fois, si j'ai bien compris Confused ) rien d'anormal ici... Si ton texte fais plus de 100% - 300 - padding, la colonne s'élargit, c'est un peu normal, non?.
Il fait quoi Mozilla dans ces circonstances? il tronque? il fait un saut de ligne?
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 23/07/2003 14:06:26 Sujet du message :

t'as rien compris

j'ai la structure suivante :

[-----label-----][300px]
[----------------------]

D'accord ? un [] représente une cellule. Bon :

hé bien Mozilla affiche ça correctement, c'est à dire que ce qui doit faire 300 pixels fait pixels + padding/border/margin.

Mais sous IE - hélas - les 300 pixels je les ai dans le cul ! Voilà ce que ça donne sous IE :

[label][300px----------]
[----------------------]

OU le label est bien entendu tronqué !
ET CA , ce n'est pas normal.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 23/07/2003 15:09:32 Sujet du message :

Ghaxir : alors comme ça tu habites lln ?? Et bien moi je suis à Ottignies ! Very Happy Si ça tombe, peut-être qu'on se connaît... pas sûr en fait. J'étais à l'école à l'Athénée (Paul Delvaux). Et toi ? Lycée Martin V ?
Et comme spécialité, je crois que je vais choisir mathématiques appliquées. C'est ce qu'il y a encore de plus général... surtout que j'en ai un peu marre maintenant de la physique après mes candis.
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 23/07/2003 16:09:43 Sujet du message :

Deus Ex 2(a.k.a Deus Ex: Invisible War) sort en Octobre(en Amérique du Nord), pour l'Europe, je sais pas. J'ai vraiment, vraiment hâte à ce jeu. Si vous voulez un résumé rapide de l'histoire, vous me le dites.

Maitenant, pour Mac, on a bcp mieux: Safari. Créé par Apple, il gère aussi bien(et même mieux) que IE et, option très très intéressante, il bloque automatiquement tous les pop-ups(pas besoin de programme extérieur). Very Happy
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
TheGorion
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 773
Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde
Répondre en citant
Posté le : 23/07/2003 17:56:42 Sujet du message :


Baldurien a écrit :
J'assiste à tous les cours/td
Laughing tu participes à tous les TD ???
TD = thés dansants = fêtes estudiantes (sans thé évidement, c'est ironique) !
_________________
Imbécile heureux et fier de l'être.
Dernière édition par TheGorion le 23/07/2003 19:11:28; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 23/07/2003 18:46:12 Sujet du message :

Travaux dirigés. j'aime pas le thé.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 24/07/2003 07:34:39 Sujet du message :

Salut les gens !

Encore PREUMS malgré l'heure tardive ! Very Happy

Ouf, ce matin en arrivant briefing avec le patron, on a ENFIN le feu vert de ce fameux client à la con, en bourrant on peut avoir terminé demain soir. Je vais quand même avoir mes vacances Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ambroise
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 15 Mar 2003
Messages: 507
Répondre en citant
Posté le : 24/07/2003 08:24:28 Sujet du message :

DEUZ

Retour de vacances à la campagne Sad : Fait pas beau à Paris, au moins on crève pas de chaud !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 24/07/2003 09:23:14 Sujet du message :

Troiz !
malgré l'heure tres tardive la Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
nunch
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Mai 2003
Messages: 966
Localisation: Dans la gueule du Lyon
Répondre en citant
Posté le : 24/07/2003 10:27:58 Sujet du message :

Salut !

Concernant la discussion sur les navigateurs:
C'est vrai que Mozilla est bien mieux qu'IE au niveau bugs et support des standards, cependant l'interface est me plait moyennement. Sinon il y a aussi Mozilla Firebird qui est un peu mieux au niveau de l'interface.Tu connais Baldurien (chuis sûr que oui) ?
Je suis allé sur le site de virgin et c'est proprement hallucinant de ne pas pouvoir le consulter sans IE.
J'ai également essayé avec Opéra 7, ce navigateur est vraiment bien (hélas payant, ou gratuit avec un bandeau de pub) car il supporte les CSS1 et autres standards à fond, mais pareil pas possible de consulter le site de Virgin. Si je l'avais acheté, ça m'aurait vraiment fait ch...

Quoiqu'il en soit, je suis 100% d'accord avec Baldurien au niveau de la qualité de IE, et je suis 100% triste qu'il soit autant répandu... Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ghaxir
Ecuyer
Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 67
Localisation: Belgique
Répondre en citant
Posté le : 24/07/2003 10:37:29 Sujet du message :


Denis a écrit :
Ghaxir : alors comme ça tu habites lln ?? Et bien moi je suis à Ottignies ! Very Happy Si ça tombe, peut-être qu'on se connaît... pas sûr en fait. J'étais à l'école à l'Athénée (Paul Delvaux). Et toi ? Lycée Martin V ?
Et comme spécialité, je crois que je vais choisir mathématiques appliquées. C'est ce qu'il y a encore de plus général... surtout que j'en ai un peu marre maintenant de la physique après mes candis.
Ah ben voilà, on est donc voisins Smile. Moi j'étais effectivement au Martin V... Ceci dit on s'est sûrement déjà croisé dans les rues de LLN sans le savoir Razz. On verra bien à la rentrée Wink. Sinon math app, le nom fait un peu peur au début, mais quand on regarde les programmes c'est effectivement ce qui a l'air le plus général, et les cours ont l'air intéressants. Pour ma part je ne suis pas encore fixé : j'hésite entre arch ou pas.

Sinon pour ceux qui connaissent, je suis à l'Avatar ce week-end Smile. C'est le plus grand GN (jeu de rôle grandeur nature) de Belgique. Cette année ca se passe près de Namur. Achh je sens que ca pas être de tout repos Very Happy.

A+
_________________
Living life in total lies - Judging others - Believe what I say or burn in hell (Iced Earth - Brainwhashed)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 24/07/2003 10:54:04 Sujet du message :


nunch a écrit :
C'est vrai que Mozilla est bien mieux qu'IE au niveau bugs et support des standards, cependant l'interface est me plait moyennement. Sinon il y a aussi Mozilla Firebird qui est un peu mieux au niveau de l'interface.Tu connais Baldurien (chuis sûr que oui) ?
Sous Mozilla : View > Apply Themes > Modern

Et tu peux même chopper des skins qui permettent d'avoir un IE-like (niveau interface).


nunch a écrit :
Quoiqu'il en soit, je suis 100% d'accord avec Baldurien au niveau de la qualité de IE, et je suis 100% triste qu'il soit autant répandu... Sad
Honteux je dis.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 24/07/2003 12:08:33 Sujet du message :

Salut à tous.
Je suis excitée comme une pucelle la veille du "Grand Soir" ! Laughing
Je m'explique : demain, dès l'aube à l'heure où blanchit la campagne, je partirai...
(Merci Totor ! Wink ) Petite escapade en Irlande, à Galway pour être précis, dans le but d'assister à un festival de musique (avec Shane MacGowan, mon héros au regard si doux et à la dentition ravagée !) accompagné comme il se doit de libations conséquentes ! Guinnes is good for you and for me ! Very Happy
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 24/07/2003 12:23:45 Sujet du message :

Pour le site de Virgin> C'est possible qu'ils aient un serveur Exchange derrière. Si tu utilises certaines fonctionnalités (WSS: Web Storage System) tu es forcément maqué avec IE pour des raisons d'autentification de single sign on etc...
Bref, ya pas que du HTTP derrière

Enfin, c'est une explication possible à cette limitation technique

Mac> Tu vas voir notre ami édenté et alcoolique notoire chanteur des Pogues et tout ça à Galway...
Ben mon salaud! Very Happy

J'étais content de partir en vacances ce WE mais là tu modères ma joie Very Happy

And the words that he spoke
Seemed the wisest of philosophy
There was nothing ever gained by a wet thing called a tear
When the world is too dark
And i need the light inside of me
I walk into a bar and drink fifteen pints of beer

_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 24/07/2003 13:08:39 Sujet du message :


Saelis a écrit :

Pour le site de Virgin> C'est possible qu'ils aient un serveur Exchange derrière. Si tu utilises certaines fonctionnalités (WSS: Web Storage System) tu es forcément maqué avec IE pour des raisons d'autentification de single sign on etc...
Bref, ya pas que du HTTP derrière
Faut que je retrouve le script pour changer d'UserAgent et faire croire que j'ai MSIE Niark
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
nunch
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Mai 2003
Messages: 966
Localisation: Dans la gueule du Lyon
Répondre en citant
Posté le : 24/07/2003 14:06:11 Sujet du message :

Je viens de m'aperçevoir que cette option (se faire passer pour un autre navigateur) est incluse dans Opéra. Cool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 47 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48 ... 98, 99, 100  Suivante


Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 56.929ms