La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 07/05/2024 07:13:33


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Koune-fou
Voyageur
Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 24/07/2003 22:31:28 Sujet du message : Prob avec l appearance.2da avec 2 hak pack qui l ont

salut j ai un probleme avec les hak pack je veut faire un module mais j ai un gros probleme quand je load 2 hak pack qui contiennent 2 appearance ou autre chose du meme nom le deuxieme ne marche pas mais le premier que j ai mit sur le module avec l editeur marche alors on ma dit de prendre un hak pak et le mettre dans l autre mais sa ne marche pas j aimerai qu on m explique clairement comment faire fonctionné 2 hak pack de 2 monstre different ou pareil avec les armes merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 24/07/2003 22:44:31 Sujet du message :

Tu pourrais reformuler cela avec un peu de ponctuation, stp? J'ai pas tout bien compris.
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Koune-fou
Voyageur
Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 24/07/2003 22:54:50 Sujet du message :

bon dans les hak pack de monstre(c est a dire pour de nouveaux monstre) et bien quand tu visualise avec hak docteur et bien dans les 2 hak pack il y a un appearence.2da.

tu charge l editeur tu rajoute tess 2 hak packs sur le module et seul le premier que ta a ajouter marche c est normal car il y a 2 appeareence.2da alors je voudrais savoir comment faire pour que les 2 hak packs marchent

on ma dit qu il fallait comparer et rajouter dans 1 hak pack mias je ne trouve pas alors si il y a une technique plus facile ou un logiciel qui fait tout le travail sa serait cool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Koune-fou
Voyageur
Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 24/07/2003 22:56:35 Sujet du message :

connecte toi sur msn sa sera plus facile a t expliquer je t ai ajouter moi c est Grizou_le_minou@hotmail.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 24/07/2003 23:16:23 Sujet du message :

Franchement, je pense pas pouvoir t'aider, je t'ai juste demandé de reformuler pour que les autres experts comprennent bien. Je vais d'ailleurs déplacer ce message dans la section contenu personnalisable(je viens de me rendre compte que ça ira mieux là).
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 25/07/2003 08:35:33 Sujet du message :

En fait tu dois "compiler" tes 2 hak en un seul (avec le HakCombine par exemple), sans les fichiers *.2da en double. Ensuite il te faut ouvrir les deux appearance.2da, copier les lignes supplémentaires de l'un à la fin de l'autre (en changeant les numéros de lignes pour que ça corresponde, si nécessaire), et inclure le nouveau appearance.2da dans le hak combiné, et là ça devrait marcher...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Koune-fou
Voyageur
Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 25/07/2003 10:27:54 Sujet du message :

ok merci sa a l air bien difficile mais j ai entendu parler d un logiciel qui fait tout ce travail directement mais je ne sait plus son nom
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 40.144ms