La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/06/2024 13:32:14


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
solen
Novice
Inscrit le: 30 Juil 2003
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 30/07/2003 10:56:31 Sujet du message : enfin fini. MERCI A TOUS

j'ai enfin fini, j'ai mis super longtemps a tué les deux dragons. je vous conseille d'avoir un objet qui immunise contre le peur.

je remercie tout le monde pour leurs conseils.

maintenant je m'ennuie un peu Sad . ou est ce qu'on peut trouver de nouveau scenario, le tant que les extensions sortes en francais.

merci bcp Very Happy

solen
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lavok
Légende vivante
Inscrit le: 22 Oct 2002
Messages: 434
Localisation: Sphère planaire
Répondre en citant
Posté le : 30/07/2003 11:06:33 Sujet du message :

ici Je te recommande tout particulièrement 'Orcs - l'Eveil d'Arak-Hur' et 'Planescape : les marionnettes'.
_________________
ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera.

Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dark
Novice
Inscrit le: 27 Juil 2003
Messages: 6
Localisation: Trou perdu les bains
Répondre en citant
Posté le : 30/07/2003 11:28:49 Sujet du message :

S
P
O
I
L
E
R (rajout de Denis, mais essayez de faire un peu attention, merci)

je voudrais savoir comment t'as fait pour tuer morag car moi les dragons j'ai pas eu de mal mais morag elle m'énerve énormément sachant que je suis un paladin et qu'il faut que j'aille au corps à corps parceque sinon elle me lance ces vieux sorts et je peux pas me reposer. Surprised

sinon pour continuer je te conseille de créer des persos ds les mondes persistants sur internet du style pierre de lune où tu peux vite te faire aider mais aussi le bouchon lyonnais , le gardien des ames et y en a plein d'autres. Ce qui est cool c'est que tu vas te faire des compagnons d'aventure et les monstres sont beaucoup plus forts surtout qd tu compares les balors.

voila A+
_________________
Poussez vous, j'arrive !!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Faelar
Héros
Inscrit le: 08 Juil 2003
Messages: 253
Localisation: Amiens
Répondre en citant
Posté le : 30/07/2003 11:37:52 Sujet du message :

j'ai répondue à ta question mais dans le topic "épée de la mort qui tue !!!" dsl
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
solen
Novice
Inscrit le: 30 Juil 2003
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 30/07/2003 20:13:03 Sujet du message :

merci Lavok.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 31/07/2003 17:13:49 Sujet du message :


solen a écrit :
MERCI A TOUS
De rien, on est là pour ça. Wink Et, comme je vois que tu es nouveau, bienvenue sur ce magnifique forum, reste un peu, tu t'y plairas ! Very Happy
Et si jamais tu veux faire une critique de la campagne solo, je me souviens que Niaouli avait commencé un topic ici. N'hésite pas à poster ton avis.

Dark : j'ai supprimé ton doublon, et j'ai édité ton message... c'est valable pour tout le monde : n'oubliez jamais de mettre la mention "spoiler", on ne s'attend pas à tomber sur quelquechose comme cela rien qu'en lisant le titre, et ça peut être très gênant pour les personnes qui désirent garder une certaine surprise dans l'histoire. Merci. Smile
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 01/08/2003 09:15:08 Sujet du message :

Eh bien tu prends un hench bien costaud style le demi orc, tu le barde de diverses protections magiques (tu as mis qlqes pts en utilisations d'objets magiqyes avec ton vol au moins Wink ) il part au corps à corps et toi tu shoot de loin, avec tes plus puissantes fleches et en ayant bu qlqes potions
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 01/08/2003 12:47:17 Sujet du message :


web gamer a écrit :
au fait, c'est quoi un "spoiler" ? oui je sais j'ai honte Very Happy
Ce la vient de l'anglais : to spoil signifie "gâcher". Appliqué ici, c'est dévoiler une partie plus ou moins importante de l'intrigue du jeu. Et comme certains justement préfère garder la surprise, il faut toujours les annoncer et les mettre en évidence, comme ça si on ne veut rien découvrir, il suffit de passer le passage.
_________________
Victory is mine!
Dernière édition par Denis le 01/08/2003 12:57:23; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Elijah
Seigneur
Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 246
Répondre en citant
Posté le : 01/08/2003 12:55:27 Sujet du message :

Moi j'ai encore plus honte que Webgamer Embarassed. A tel point que je n'ai même pas osé poser la question. Merci Denis d'avoir éclairci le mystère du SPOILER. A boire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
solen
Novice
Inscrit le: 30 Juil 2003
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 05/08/2003 08:16:17 Sujet du message :

web gamer a écrit:


Citation :
euhh je sais pas pourquoi mais je commence à la sentir mal moi :

moi voleur et en face 2 dragons....

si avec un guerrier c'est hard et avec un mage level 15 c'est juste... ça commence à m'inquiéter
si tu peux essaye de les avoir séparément. car y'en a un qui terrifie ton perso tout le temps si tu n'a rien pour contrer ce sort.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.922ms