La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/06/2024 09:36:57


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
zebulonpouet
Voyageur
Inscrit le: 30 Juil 2003
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 30/07/2003 22:56:48 Sujet du message : [Chap. 2 : Port Last] Clef pour Luskan introuvable

Bonjour tout le monde
J aimerai un peu d aide , je suis au chapitre 2 solo du jeu neverwinter , j ai fais la quete des 5 traités et donné la lettre de Valdor a Aribeth , j ai pratiquement fais tout les quetes il me reste plus qu a allé a Luskan , mais la porte est fermé et gardé par deux gardiens , je ne sais ou trouver cette clée ... Sad


si une personne pouvais me venir en aide
merci d avance

EDIT de Denis : merci de respecter la syntaxe imposée aux titres de topics, afin que ceux)ci soient plus clairs. Celle-ci est décrite dans Comment bien poster ? ainsi que tout plein d'autres choses utiles.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
zebulonpouet
Voyageur
Inscrit le: 30 Juil 2003
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 31/07/2003 11:25:11 Sujet du message : chapitre 2

Personne aurais , la soluce complet du chapitre 2 , car la je suis un peu perdu Sad
j ai fais la quete des 5 traites mais il dois avoir d autre quetes a faire pour debloquer la porte de Luskan , pleaseeeeeeeeeeee Helpe meeeeeeee


un piti lien svpppppppppp
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Elijah
Seigneur
Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 246
Répondre en citant
Posté le : 31/07/2003 12:52:45 Sujet du message :

Salut,

As tu consulté les posts déjà existants sur le sujet ? Il y en a plusieurs. Certains traitent des bugs qui peuvent survenir au cours du jeu, d'autres des quêtes et du déroulement du jeu. Parmi ces derniers, je te suggère de jeter à oeil au topic suivant : preuves du chap 2

Exploiter la fonction rechercher de ce site peut généralement te permettre de trouver les réponses à tes questions, sans devoir pour autant attendre que l'on te réponde.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 31/07/2003 17:04:20 Sujet du message :

Merci Elijah !

Sinon... bienvenue à toi zebulonpouet ! Very Happy

Et pour ta réponse : il n'y a pas de clef pour rentrer à Luskan, Aribeth te dire d'aller parler à Aarin quand le moment sera venu.
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
zebulonpouet
Voyageur
Inscrit le: 30 Juil 2003
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 31/07/2003 17:49:38 Sujet du message :

Merci pour vos conseils et vos reponse je vais explorer un peu mieux la carte !
et merci pour l acceuil chaleureux
see you later !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 10.614ms