La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 05/05/2024 21:41:27


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
LtSich
Acolyte
Inscrit le: 11 Mai 2003
Messages: 37
Répondre en citant
Posté le : 15/06/2003 15:28:37 Sujet du message : monde persistants libre

Bonjour tout le monde, j'aimerai récupérer un monde persistant pour l'héberger moi même et jouer avec quelques amis... Mais n'ayant pas le temps de créer mon propre monde j'amerai savoir s'il existe des mondes en Français en téléchargement libre... J'ai déjà l'ile de cendrelune mais apparemment c'est pas évident quand on débute avec un perso... Pis j'aimerai en avoir d'autres... Voilà, si vous avez de idées, merci d'avance.

LtSich
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Asan
Grand Chevalier
Inscrit le: 14 Juin 2003
Messages: 101
Répondre en citant
Posté le : 15/06/2003 16:51:29 Sujet du message :

Surprised Qu'est-ce que vous appellez monde persistant? Surprised
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
LtSich
Acolyte
Inscrit le: 11 Mai 2003
Messages: 37
Répondre en citant
Posté le : 15/06/2003 17:28:42 Sujet du message : re monde persistant


Asan a écrit :
Surprised Qu'est-ce que vous appellez monde persistant? Surprised
ben un monde peristant est un monde qui tourne sur un serveur, et qui peux tourner en permanence, avec des users qui peuvent aller et venir dans ce monde... C'est l'opposé d'une campagne qui à une fin, ici théoriquement pas de fin, ou du moins très très lointaine... D'où monde persistant, car il peux tourner sur le serveur très longtemps... Et ça reste toujours la même partie...

LtSich
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Asan
Grand Chevalier
Inscrit le: 14 Juin 2003
Messages: 101
Répondre en citant
Posté le : 15/06/2003 17:46:00 Sujet du message :

Mais une question :a force, toutes les quêtes et les ennemis doivent
être éliminés non? ca ne s'appauvrit pas peu a peu?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
LtSich
Acolyte
Inscrit le: 11 Mai 2003
Messages: 37
Répondre en citant
Posté le : 15/06/2003 17:48:14 Sujet du message : re monde persistant


Asan a écrit :
Mais une question :a force, toutes les quêtes et les ennemis doivent
être éliminés non? ca ne s'appauvrit pas peu a peu?
Ben les monstres reviennent tt seul... Et les quêtes je ne sais pas trop.. Je ne pratique pas trop..

LtSich
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Asan
Grand Chevalier
Inscrit le: 14 Juin 2003
Messages: 101
Répondre en citant
Posté le : 15/06/2003 17:53:01 Sujet du message :

Shocked Il y a moyen de faire un "recyclage" des ennemis? comment? Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
LtSich
Acolyte
Inscrit le: 11 Mai 2003
Messages: 37
Répondre en citant
Posté le : 15/06/2003 19:31:54 Sujet du message : re monde persistant


Asan a écrit :
Shocked Il y a moyen de faire un "recyclage" des ennemis? comment? Shocked
Ben c des scripts... Les monstres respawn... Je ne l'ai jamais fais donc je ne connais pas la procédure exacte... Mais bon.. Faudrait chercher si ça t'intérrèsse... Moi perso comme dit j'ai pas trop le temps pour NWN je n'y joue qu'occasionnellement.

LtSich
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Critias
Novice
Inscrit le: 25 Avr 2003
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 18/06/2003 14:13:52 Sujet du message :

Tu as le bouchon Lyonnais, en libre téléchargement. Je ne sais s'il l'est sur la Bilbiothèque, je sais que je l'ai vu trainer sur le vault.

Hop : [http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
LtSich
Acolyte
Inscrit le: 11 Mai 2003
Messages: 37
Répondre en citant
Posté le : 18/06/2003 18:05:41 Sujet du message : merci


Critias a écrit :
Tu as le bouchon Lyonnais, en libre téléchargement. Je ne sais s'il l'est sur la Bilbiothèque, je sais que je l'ai vu trainer sur le vault.

Hop : [http]
merci à toi.

LtSich
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
GoLuM128
Novice
Inscrit le: 30 Juil 2003
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 01/08/2003 17:30:53 Sujet du message :

POur repondre a la questions les quêtes s'apauvrissent ... Ben oui evidemment mais sur un bon serv il y en a plein de quetes dont une la principale qui n'est pas sensé etre trouver bah tout le monde est apres ce qui fait que ca peut duré une eternitée . Sans compter l'influence des joueurs sur l'histoire c'est elle qui fait la diree aussi car il peut y avoir un camp mauvais et un camp bon dans le quel tu peux t'allier . Mais quend le md decide que ca devient ennuyeux et qu'il faut du changement alors il fait un deuxieme chapitre il change pas totalement le monde mais c'est surtout les quetes qui changent voila .


et pour en revenir a la question principale .. je connais que cendredelune et le bouchon lyonnais qui est a telecharger sur se site mais je conseil cendredelune il est plutot pas mal et puis si c'est un peu dur pour les joueurs au debut tu peux toujours fair des modifq quelconques genre mettre plus de xp pas monstre pour les premiers qui arrivent sur ton serv ... ca prend trente secondes ..
des qui aura un peu de monde tu remets comme c'etait et les haut level pourons aider les bas level voila.
amuse toi bien en etant md

Golum
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.567ms