La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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fanfan666
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Posté le : 17/07/2003 16:31:48 Sujet du message : contrôler l'apparition des ennemis selon le niveau

bonjour !!

voilà j'aimerais savoir si c'est possible d'écrire un script pour contrôler l'apparition des ennemis selon le niveau du joueur :

par exemple le joueur est au niveau 2, les ennemis apparaissent, si il est au niveau 6 ils n'apparaissent pas ...

je débute en script et je n'ai pas trouvé comment faire aider moi !!! Laughing Razz
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
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Messages: 7471
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Posté le : 17/07/2003 16:35:10 Sujet du message :

Tu peux utiliser des Encounters pour ça ("Rencontres" en français), tu indiques une liste de monstres et quand le joueur marche dans la zone dessinée, il génère automatiquement des monstres de ta liste selon sa puissance.

Par contre ça ne marchera pas si tu veux faire du "monstre / pas monstre du tout" selon le niveau, là il te faudra le faire "à la main" avec un script sur le OnEnter utilisant un GetLevel (je crois que c'est ça, c'est à vérifier mais je n'ai pas NwN sous la main) pour savoir le niveau du joueur...
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fanfan666
Novice
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Messages: 8
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Posté le : 17/07/2003 17:16:16 Sujet du message :

oui, j'utilise déjà un encounter mais justement l'idée c'est que les ennemis n'apparaissent que quand le joueur est au niveau 1 ou 2 (pour servir d'entrainement) et pour ça je pense que je vais utiliser un script ... reste à le faire et là je sais pas trop je vais voir ton truc du GetLevel

merci pour ta réponse Very Happy
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GoLuM128
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Messages: 12
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Posté le : 01/08/2003 18:31:12 Sujet du message :

Moi aussi je pense que le truques des rencontre c'est le plus simple et tu peux choisir tous les monstre qui aura dans une rencontre donc je vois pas le prob Cool
 
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Tulkas
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Messages: 6
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Posté le : 01/08/2003 18:54:04 Sujet du message :

pour vérifier le lvl du joueur ça doit être ça :
Code :
//Sur le OnEnter
void main()
{

object oPC = GetEnteringObject();

if (!GetIsPC(oPC)) return;

if (!(GetHitDice(oPC) <= 6))
   return;

}
 
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fanfan666
Novice
Inscrit le: 11 Juil 2003
Messages: 8
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Posté le : 02/08/2003 11:50:12 Sujet du message :

merci beaucoup pour votre aide au final j'ai géré ça sur une porte
Code :
if (i >= 2 && GetIsOpen (OBJECT_SELF))
 {
      ActionCloseDoor (OBJECT_SELF);

      ActionDoCommand (SetLocked (OBJECT_SELF, TRUE));
      SpeakString("niveau trop eleve !!");
   }


mais je vais tester ton script tulkas merci encore Very Happy
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