La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 00:48:15


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
LtSich
Acolyte
Inscrit le: 11 Mai 2003
Messages: 37
Répondre en citant
Posté le : 28/07/2003 08:49:47 Sujet du message : IWD 2 en multi

Jour, j'hésite à acheter IWD 2 sachant que j'ai trouvé IWD 1 et BG passionnant... Il y'a surtout un point qui me fait hésiter... Quand on joue en multi et qu'un des joueurs parle à un PNJ est ce que cela bloque les autres joueurs comme dans IWD, BG, BG2 ? Ou est ce que c'est comme NWN où chacun peux se balader plus librement ? Il s'agit d'un point important pour moi car je ne jouerai quasiment qu'en multi avec ma femme, et que je trouve ça TRES lourd d'être bloqué pendant qu'un autre joueur tape la discute.. Merci d'avance...

LtSich
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 28/07/2003 12:17:13 Sujet du message :

Ben, c'est un jeu à jouer en équipe alors, t'as pas vraiment le choix. Les choix lors des dialogues influencent toute l'équipe(d'ailleurs, vous êtes supposé voyager ensemble tout le temps, on sait jamais sur quoi on tombe, surtout dans IWD2).
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
LtSich
Acolyte
Inscrit le: 11 Mai 2003
Messages: 37
Répondre en citant
Posté le : 28/07/2003 12:40:20 Sujet du message : merci

Je sais bien qu'il est un peu différend, c'est juste que le joueur qui ne fait pas le dialogue s'endort à coté Smile Et l'autre ne prendra peux être pas le temps de bien lire pour ne pas impatienter les autres.. Snif, Enfin j'hésite encore à me l'acheter, votre conseil ? En vaux t'il la peine ?


LtSich
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 28/07/2003 19:08:19 Sujet du message :

C'est probablement le dernier utilisant le formidable système graphique(qualifié par bcp comme LE graphic engine: 4 jeux et 3 extensions+les non-officielles). Je me suis vraiment amusé en jouant, il demande beaucoup plus de tactiques que IWD 1. Moi, je te le conseille.
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
LtSich
Acolyte
Inscrit le: 11 Mai 2003
Messages: 37
Répondre en citant
Posté le : 28/07/2003 19:25:15 Sujet du message : prob dialogue


Ak Darkster a écrit :
C'est probablement le dernier utilisant le formidable système graphique(qualifié par bcp comme LE graphic engine: 4 jeux et 3 extensions+les non-officielles). Je me suis vraiment amusé en jouant, il demande beaucoup plus de tactiques que IWD 1. Moi, je te le conseille.
En fait ce qui risque de me rebuter le plus est le fait que pendant un dialogue les autres joueurs (ceux qui ne parlent pas) sont bloqués... En comparaison à NWN ça pourrait être génant... Par contre en solo je pense que ça doit être super Smile Et en multi à essayer... Quand je l'aurai trouvé je verrai le prix... Merci de tes infos.

LtSich
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 04/08/2003 11:47:56 Sujet du message :

c'est comme dans BG2, le jeu se bloque que dans les dialogues importants avec des pnj qui te donne des quêtes par exemple. Mais un passant lambda ne bloquera pas le jeu de tous les joueurs.

Tu sais nous on à jouer à BG2 à plusieurs et les dialogue ne nous on pas trop gèné. ça à même été l'occasion de crise de rire lors du choix des réponses et les votes des joueurs pour tel ou tel réponse ("Baston !" "Non réflexion !"). Laughing
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.91ms