La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/06/2024 08:18:44


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
NiX
Novice
Inscrit le: 19 Juil 2003
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 05/08/2003 05:54:32 Sujet du message : prob master server

j'ai un peu le même prob qu'un ancine post à savoir

problème n°1:Quand j'ai cliqué sur "Multijoueur" puis sur "OK" ils me marquent ça : "Impossible de se connecter au Master Server, quelques éléments multijoueur sont peut-être indisponibles."

ensuite j'ai essayé de réinstaller et la lorsque j'exécute la mise à jour1.29
il met: le server à envoyée une réponse non valide ou non reconnue

c'est quoi ce binz

et pour ceux qui vont me répondre coupe ton firewall, j'ai couper mon norton antivirus et la message: le délai imparti à l'opération est dépassé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 05/08/2003 09:25:09 Sujet du message :

coupe tes téléchargements si t'en a pdt que tu veux jouer, a moins que tu n'ais une connexion tres rapide
ça peut peut-etre deja aider.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
NiX
Novice
Inscrit le: 19 Juil 2003
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 05/08/2003 09:26:58 Sujet du message :

j'ai trouver comme un grand sur un autre forum

Bonjours à tous.

Le serveur sera Out d'ici ce soir jusqu'à Mardi (comptez Midi) en raison d'un communiqué de Bioware dont voici le lien :

[http]


Je vous remercie de votre compréhension. Je pense que la plupart des serveurs feront de même.


Athanor

ps: et tout les services bioware étant suspendus également
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
abelthorne
Ecuyer
Inscrit le: 06 Aoû 2003
Messages: 42
Répondre en citant
Posté le : 06/08/2003 16:31:16 Sujet du message :

Le lien ne marche pas. En résumé, ça dit quoi ? Qu'est-ce qui se passe au juste ?

Oups, j'ai parlé trop vite, le lien marche Surprised
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
deejoe
Voyageur
Inscrit le: 18 Juil 2004
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 18/07/2004 12:53:02 Sujet du message :

Confused Very Happy Crying or Very sad
Salut à tous , j'ai attendu attendu la réponse n'est jamais venue ^^
"impossible de se connecter au master serveur "
Oui je sais tout le monde cherche son chat ... voilà le mien .. et aucunne réponse trouvée ne correspond à une soluce !!
Embarassed Alors que faire .. j'ai mis le detonator pour la carte vidéo .. j'ai réinstallé le jeu .. j'ai plus d'idée ... H.E.L.P Surprised Surprised Surprised
_________________
Les septs étapes du jugement, ou le chemin de La Vérité
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Hebus
Voyageur
Inscrit le: 12 Juin 2005
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 12/06/2005 22:42:55 Sujet du message : le retour du fils de la vengeance...

Bien le bonjour à tous.
Comme entrée dans cette communauté, je suis un peu gêné de procéder de cette manière mais ce problème est vraiment épineux.

Au jour d'ajourd'hui, je suis en possession du jeu original (je précise avant qu'on ne me parle de générateur de clé cd Wink) avec tous les add-on (aka "Shadows of Undrentide" et "Hordes of the Underdark"). Le tout mis à jour, ce qui fait que j'en suis à la version 1.65.

Et là, même topo : "impossible de se connecter au master server, quelques éléments multijoueur sont indisponibles".

Je joue connecté via un routeur en mode dmz (donc si je ne m'abuse, avec TOUS les ports ouverts) et j'ai essayé en désactivant le firewall logiciel. Le wall xp est quant à lui désactivé, et nada.


PS : "j'ai trouver comme un grand sur un autre forum"<----merci dans ce cas de donner le lien stp

Souhaitant vivement retrouver les joies du nwn online, je vous serai infiniment reconnaissant si vous connaissiez une solution ! Embarassed

(
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2005 20:08:29 Sujet du message :

Le second post de NiX précise que dans son cas, le problème venait des serveurs qui étaient mis en maintenance. C'est peut-être le cas aujourd'hui, réessaye dans quelques jours. Wink
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Hebus
Voyageur
Inscrit le: 12 Juin 2005
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2005 20:12:41 Sujet du message :

C'est pas impossible en effet.
Mais je devais jouer un soir avec plusieurs amis sur un même serveur. Tous se sont connectés sans pbs sauf moi. Et ce problème dure depuis près d'une semaine :s

Enfin, merci quand même en tout cas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2005 20:22:51 Sujet du message :

J'avoue que je n'ai aucune idée. Surprised
Essaye de déterminer ce qui a pu changer sur ton système depuis la dernière fois que le mode multi a fonctionné correctement.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
kiky.le.magnifique
Homme très gay
Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 907
Localisation: Camping de la nation martienne...
Répondre en citant
Posté le : 16/06/2005 10:31:13 Sujet du message :

Essaie de passer par un modem tout con,
histoire de voir si ça viens de ton routeur ou d'ailleurs...
Surprised
_________________
http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.611ms