La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/05/2024 01:52:54


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Anusbis
Voyageur
Inscrit le: 07 Aoû 2003
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 07/08/2003 09:33:54 Sujet du message : BG2: Cartes non accessibles ?!

Bonjour !

Voilà je joue actuellement en multi players et nous avons obtenu les quêtes de Firkraag et celle de Valygar. Seulement impossible de rejoindre ces régions !! Les "Collines de Lancevent" sont grisées et les "Collines d'Umar" n'est pas placée sur la carte...que faut-il fait pour ??
De plus, je suis à la recherche d'un site comportant TOUTES les quêtes du jeu...pourriez-vous m'en indiquer un ??

Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Faelar
Héros
Inscrit le: 08 Juil 2003
Messages: 253
Localisation: Amiens
Répondre en citant
Posté le : 07/08/2003 09:44:21 Sujet du message :

Peut-être que ton problème est lié au mode multijoueur... J'ai jamais fais de multi sur BG. Est-ce que les autres ont ces régions sur leur carte ?
_________________
"Le temps c'est comme l'argent, on en a jamais assez..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Anusbis
Voyageur
Inscrit le: 07 Aoû 2003
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 07/08/2003 09:53:52 Sujet du message :

Bah mon pote a exactement la même carte que moi ! Les collines de lancevent où on ne peut pas aller et les collines d'Umar invisible !
Moi je pense qu'il faut faire quelque chose pour débloquer la carte mais je ne sais pas quoi...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Bojoman
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 01 Nov 2002
Messages: 296
Localisation: Ben ........ chez moi
Répondre en citant
Posté le : 07/08/2003 11:55:52 Sujet du message :

Pour les cartes grisées essaye en passant par la zone les portes de la villes. Generalement quand on veut aller a un endroit precis la première fois il faut passer par la.

Pour la carte qui ne s'affiche pas ; regarde dans ton journal si la quete est bien activé sinon reload le jeu.

Il arrive parfois que le jeu bloque sur certain endroit ( carte nopn visible, imossible d'acheter des objets etc ).
_________________
Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 07/08/2003 12:44:43 Sujet du message :

Par la porte effectivement, sinon elles n'apparaissent pas. Ensuite, pour les collines d'Umar, je pense bien qu'il faut aller au nord complet de la carte des collines de Lancevent.
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 07/08/2003 13:01:58 Sujet du message :

Tout à fait, la première fois il faut partir par les Portes de la Ville et après aller au nord des collines d'Umar.

Sinon si tu cherches un site très complet sur BG (1 & 2), mon site de référence est celui de Lord Try, tu y trouveras toutes les quêtes, les cartes, les objets etc...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Anusbis
Voyageur
Inscrit le: 07 Aoû 2003
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 07/08/2003 20:27:36 Sujet du message :

Ok merci beaucoup pour vos réponses les gars, je vais essayer ça Smile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.261ms