Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 01/05/2025 06:09:51
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
En effet, la phrase "Les amies de mes amies sont mes amies" ne peut en aucun cas être mise (si j'ose dire...
![]() ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Mais la langue francaise est d'autant plus curieuse qu'on peut parfaitement dire "les amies de mes amis sont mes amies" mais pas "les amis de mes amies sont mes amis" (sauf s'ils ont beaucoup d'amies)
_________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Saelis a écrit : Mais la langue francaise est d'autant plus curieuse qu'on peut parfaitement dire "les amies de mes amis sont mes amies" Tout à fait. C'est d'ailleurs une quasi-tautologie. ![]() Saelis a écrit : mais pas "les amis de mes amies sont mes amis" (sauf s'ils ont beaucoup d'amies) Et que la relation d'amitié s'établit entre toi et ces nombreuses amiEs, et pas spécialement entre toi et les amis de tes amies. ![]() C'est finalement vrai que la langue de Molière est complexe ! Cette brève étude linguistique le démontre de façon éclatante ! ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
moi je peux encadrer certains amis (maris) de certaines amiEs mais pas tous. Pour certain, c'est la cause de ne plus voir ces amiEs. Quand aux amies de mes amies, j'ai une copine tres jalouse qui s'occupe m'empecher de les voir
![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gottorp a écrit : moi je peux encadrer certains amis (maris) de certaines amiEs mais pas tous. Pour certain, c'est la cause de ne plus voir ces amiEs. Ce phénomène est extrêmement rare, mais il existe. Mais dis-moi tout, Torp, toi et ces amis de tes amiEs avez dû vous découvrir une passion intellectuelle commune, comme le vin ou la bière, non ? ![]() Gottorp a écrit : Quand aux amies de mes amies, j'ai une copine tres jalouse qui s'occupe m'empecher de les voir Quelle tristesse ! Je compatis !
![]() Au passage, cela me rappelle une fille qui pratiquait la course à pieds. Pour elle, ses jambes étaient ses meilleures amies, mais elle disait volontiers qu'il fallait savoir écarter ses meilleures amies ! ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 12/08/2003 17:16:07; édité 1 fois
|
heuu oui, certains amis d'amies sont aussi des alcooliques ! ou me rapellent moi en plus jeune ... pis c'est comme a l'armée : on a servit dans le meme corps !!!
pour d'autres, je les trouve tellement con que je ne vois plus ces amies. Dommage. _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Citation : pis c'est comme a l'armée : on a servit dans le meme corps !!! ![]() ![]() ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Gottorp a écrit : pis c'est comme a l'armée : on a servit dans le meme corps !!! ![]() ![]() ![]() (sauf qu'à l'armée c'est en même temps) _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation : (sauf qu'à l'armée c'est en même temps) Mais qui nous dit que, s'agissant du Torp, de ses amies et des amis de ces amies, ce n'était pas en même temps ? ![]() Torp, peux-tu nous apporter quelques précisions sur ce point crucial ? ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 12/08/2003 19:46:29; édité 1 fois
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
n'importe quoi !
![]() au lieu de ça, vous pourriez commenter le lien dans mon dernier message! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Bon... puisqu'on n'a plus le droit de déconner
![]() L'interface pour le BBCode est plus conviviale et fait plus sérieuse. c'est pas mal du tout (pas contre c'est quoi ces vieux smileys sans joie et sans couleurs? je préfère les actuels) _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Saelis > c'est parce que je me suis pas troué le chou; j'ai pris phpbb2.0.6 et j'ai travaillé dessus avec la config de base.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Bal> Ah tu me rassures!
Mac et Gottorp> J'arrête ce débat avant d'aller trop loin et de dire qu'il n'y a rien de tel que l'armée pour élargir le cercle de ses amis (oups je l'ai dit ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
l'armée c'est pas plus tôt pour élargir le cercle entre les fesses ?
(j'ai rien dit ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ambroise Gagnant du Concours Gothic 3 ![]() Messages: 507 |
Et PREEEEEEEUUUUUUUUUM's, bonjour à tous, encore deux journées avant le week-end.
Edit : Merci Gottorp, j'aurais juré avoir posté à 8h12, bah, ça s'arrange pas ..... vivement le week-end ! ![]() Dernière édition par Ambroise le 13/08/2003 17:55:47; édité 1 fois
|
je dirais meme plus !
PREM'S ! (a partir de 8h00mn00s) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Neveen Ecuyer Messages: 47 |
Deuuuz'
en plus ils annoncent des orages ce WE... YESS : que ça se rafraîchisse un peu Nev J-9 _________________ Neveen alias Vortex dans une autre vie... |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
Salut a tous !
Et Troiz ! |
Moi je m'en fous du -z
![]() ![]() Au sommaire : - 3 posters de Neverwinter, représentant Aribeth sur fond vert, un peu comme dans le menu du jeu. - 3 posters de KotOR, un jeu *développé* par Bioware. Ne connaissant pas le sujet... Je ne puis rien vous dire de spécial à ce sujet ! Voir : [http] - 3 posters de Horde of the Underdark : magnifique ![]() - 4 posters de Shadows of Undrentide : sympathique à la vue. Voir : [http] Si bien sûr, je compte bien me garder au minimum un poster HotU (j'aime pas Aribeth, donc celui de Nwn m'intéresse peu) et un de SoU les autres seront à récupérer bientôt... Le gros problème de ces posters aura été le transport : ils sont malheureusement - pour la plupart - abimé sur les bords. Néanmoins, cela n'abime pas trop le contenu en soit hein. J'aimerai bien vous procurer une screenshot, mais ... ça rentre pas dans le scanner ![]() [edit] KotOR est développé par, pas produit par... (signalé par un fouetteur - non pas celle présente sur le poster!) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Salut els gens.
C'est la fête, il fait une chaleur à crever, et j'ai trop de rangement à faire! ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mais non, il fait frais
![]() Dis le toi "il fait frais", "il fait frais", et tu verras : ça passera! (avec le ventilo aussi !: ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
1) J'ai pas de ventilo
2) A 30° dans la maison il fait pas frais! ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
t t t
pense le ! et il fera frais! faut avoir l'état d'esprit pense qu'il fait frais ! ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1354 Localisation: canada |
La méthode Coué
![]() _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
bien que ne glande rien du tout au taff (TDD, WC3 et ecriture de scenar), j'y suis bien avec la clim
![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum