La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/06/2024 04:35:08


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Elijah
Seigneur
Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 246
Répondre en citant
Posté le : 13/08/2003 13:44:07 Sujet du message : [Chap 2 : Port Last] Petite Barraque

Derrière le temple de Tyr, à Port Last, se trouve une petite barraque. Elle fait un peu penser à un caveau. D'ailleurs il me semble qu'elle est située dans le cimetière.

Eh ben, figurez vous que la porte de la petite barraque me résiste Surprised . Quand ma paladine (lvl 17) tente de l'ouvrir, le message "verrouillé" s'affiche. Et là pas moyen de dévérouillez, ni de fracasser. Est-ce que cette porte est un leurre ? S'ouvre-t-elle après l'accomplissement d'une quête ?

Je refais le jeu et déjà au premier passage je n'étais pas parvenu à l'ouvrir. Cela m'intrigue, m'interpelle, m'interloque Surprised .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Elijah
Seigneur
Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 246
Répondre en citant
Posté le : 13/08/2003 15:16:09 Sujet du message :

Ne s'agit-il pas de la chaumière d'Alhelor ? Si oui alors sache qu'elle peut-être utile pour la quête que te confie Neulrik. Il y a des infos sur le forum. Je ne te les donne pas ici puisque tu préféreras peut-être découvrir l'utilité exacte de cette maison au travers du jeu lui même Wink .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dady
Ecuyer
Inscrit le: 01 Jan 2003
Messages: 42
Répondre en citant
Posté le : 13/08/2003 17:06:00 Sujet du message : ..???/oui

Pour la barak qui pue c'est bien cela...
C est la maison d'Alheor, dans la quelle on
peut trouver Alheor qui de lui même nous donne
l'explication de cette mauvaise audeur!!!:d

ou sinon la maison 'close' ne me dit rien dutout
pourtant il me semblait avoir fait l'ensemble
des quetes que l'on peut faire o chapII

... je ne peux point t'aider!!!désolé('Embarassed')
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Elijah
Seigneur
Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 246
Répondre en citant
Posté le : 19/08/2003 14:33:11 Sujet du message :

Bon ben tout ça, ça me dit pas s'il est possible de visiter cette satanée petite barraque. Sad

Je ne peux pas croire que personne ne l'ai fait. Imaginez qu'il y ait un coffre à trésor dedans, le truc qui te lâche un super objet magique quasiment introuvable ailleurs du genre bathon de thaumaturge ou épée tueuse de dragon. Very Happy

J'enrage. Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 19/08/2003 15:53:46 Sujet du message :


Elijah a écrit :
Je ne peux pas croire que personne ne l'ai fait. Imaginez qu'il y ait un coffre à trésor dedans, le truc qui te lâche un super objet magique quasiment introuvable ailleurs du genre bathon de thaumaturge ou épée tueuse de dragon. Very Happy
Ne t'inquiète pas pour ça... ça ne risque pas d'arriver : tout est en aléatoire ! Laughing
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Elijah
Seigneur
Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 246
Répondre en citant
Posté le : 19/08/2003 16:12:07 Sujet du message :


Denis a écrit :

Ne t'inquiète pas pour ça... ça ne risque pas d'arriver : tout est en aléatoire ! Laughing
Hé ben figure toi que cela m'est arrivé Very Happy . Pas plus tard qu'hier soir.

S P O I L E R
Bon j'ai un peu aidé le sort : j'ai sauvegardé avant d'ouvrir un coffre Embarassed
(chap 2, route de l'Est, Ruines de la race créatrice niveau 3).
J'ai vu défiler des trucs pas possibles dont le baton de thaumaturge et cette fameuse épée batarde Grobill n°5 de chez Grobill & Cie Very Happy .
S P O I L E R terminé.



Bon mais ça c'est pour la déconne. Cette petite barraque n'entre pas en jeu dans la résolution des quêtes. Mais quand même ça titille. Dark Smile

Je vais aller me faire une cammomille et ça va passer. Roll on the floor & laugh
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.069ms