La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 04/05/2024 09:43:52


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
phil76
Héros
Inscrit le: 19 Aoû 2003
Messages: 262
Localisation: Rouen
Répondre en citant
Posté le : 20/08/2003 09:44:28 Sujet du message : Atari, mais tu riras moins... (ou, à propos des patchs)

Est ce que quelqu'un sait s'il est possible d'installer un patch anglais sur une version française (certes je pourrais essayer moi-même, mais si ça plante il faudrait tout réinstaller)

A propos de patch, je trouve anormal que la version que j'ai acheté le 20 juillet 2003 soit une version 1.23 (eh oui) alors que le dernier patch français officiel est le 1.29. Résultat obligation de télécharger le "gros" patch 1.29 "critical rebuild".

Autre anomalie, quand je cherchais un patch sur le site Bioware, il renvoyait à Atari France..et là...le néant complet.

De qui se moque Atari ? Pas de mon argent, mais du reste si !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
abelthorne
Ecuyer
Inscrit le: 06 Aoû 2003
Messages: 42
Répondre en citant
Posté le : 20/08/2003 10:27:40 Sujet du message :

Normalement, tu n'as pas besoin de télécharger le gros patch critical rebuild, ou d'aller sur le site d'Atari. Tu lances l'updater (nwupdate.exe) et il te met ta version à jour.

Pour le patch anglais sur la vf, je n'ai pas essayé, mais je pense que ça peut marcher (à noter que ça passera ton jeu en anglais, si ça marche). Par contre, l'updater ne va pas te proposer le patch 1.30 s'il détecte la vf. Il va falloir trouver un patch vo 1.30 complète (comme le critical rebuild que tu as pour la vf) pour le mettre à jour sans passer par l'updater.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
nawer
Chevalier
Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 93
Répondre en citant
Posté le : 20/08/2003 10:28:34 Sujet du message :

C'est un sujet qui en a énervé plus d'un, Atari (enfin infogrames quoi) est à la rue complet pour tout jeu qui n'a pas le mot "matrix" dans le titre ...

Pour ce qui est du passage d'un patch us sur une version fr, ya des méthodes qui existent ici ou là, mais à ce stade je conseillerai plutot de basculer en version us complètement, de toute façon la version fr aura sans doute toujours un ou deux trains de patchs de retard, et ça risque de pas s'améliorer avec le xp2...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 41.529ms