Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 04/07/2025 10:34:50
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
arain gend Légende vivante ![]() Messages: 371 Localisation: quecpar en france |
quelqun pourrait m'expliquer comment foncione les sriptss de nwn
merci |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14071 Localisation: Quadran Alpha |
Halandar > dans ce cas ne répond pas, CQFD.
Arain Gend > par [local=/nwinter/nwn/editeur/guides_scripteur.php]ici[/local] _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
arain gend Légende vivante ![]() Messages: 371 Localisation: quecpar en france |
oui j'avais deja vu mais jai toujours rien compris
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14071 Localisation: Quadran Alpha |
hé ?
Ca explique les bases, ensuite si tes questions sont trop vagues... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Ben pour comprendre le vaste monde des NWScript, 'faut quand même avoir un minimun de connaissance... Parcque c'est pas aussi simple que le BBCode, par exemple (et pis le BBCode c'est pas un langage de programmation en plus): on va pas l'apprendre en claquant des doigts.
Et pis bon, si ya pas ce que tu veux dans la biblio, cherche chez la concurence ![]() _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
|
ok merci
|
Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
Moi non plus, je comprends rien au 'sript'. C'est quoi ce truc
![]() ![]() Désolé ![]() _________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. Dernière édition par Lavok le 30/08/2003 09:05:21; édité 1 fois
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
c'est juste des fautes de frape
|
|
finipe Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 519 Localisation: Nantes |
Aaaaah j'adore verrouiller les sujeeeeets hin hin hin hin
![]() _________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |

Page 1 sur 1 ¤