Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 21:27:27
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Lord Jon Stark Assurancetourix ![]() Messages: 684 Localisation: France |
bonjour, en jeux vidéo, mes goûts sont ceux de stratégie, et les jeux de rôle et d'aventure. Dans Warcraft III, on parle d'un jeune Orc nommé Thrall qui réunifia la Horde. Saviez-vous que celui-ci devait être le héros d'un jeu d'aventure dont les graphismes, pas mal, étaient faits comme un dessin animé? Il était asez avancé, et développé en parallèle avec Diablo II. Dans la collection "projets de jeux bien avancés mais abandonnés", il y a aussi "Orcs: la revanche de l'Ancien" de Sierra et basé sur le monde de Tolkien, Sierra possédant autrefois les droits des livres de Tolkien. Désormais, Vivendi possède Blizzard et Sierra (et donc leurs droits), et a sorti d'autres jeux sur le monde de Tolkien. C'est décevant, on voyait ces jeux dans des catalogues d'annonces il y a quelques années et ils disparaissent de la circulation! Sans prévenir
![]() _________________ peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Hum ...
Il y a quelques années (je ne sais plus si c'est le cas maintenat puisque je ne l'achete plus) Joystick publiait des previews sur des jeux en cours de dévellopement. Certains de ces jeux, au concept alléchant et aux graphismes prometteur ne voyaient jamais le jour ! ![]() Sais pas ... des fonds coupés, une restructuration, un changement de politique, l'actualité des sorties (va-tu continuer à develloper un wargame dont la sortie n'est pas prévu avant un an alors que la concurrence vient d'en sortir qui est 10X mieux que ne l'était le tien sur le papier ?), ... Va savoir ! _________________ ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
abelthorne Ecuyer Messages: 42 |
Eh oui, bienvenue dans le monde impitoyable des jeux vidéos. Moi, j'attends encore Action Concept (Titus ; annoncé en 1989) et Soukiya (Lankhor ; annoncé en 1990) sur Amiga...
![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Sans compter le nombre de fans qui attendent Duke Nukem Forever
![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
en effet! on l'attend toujours celui-là! Depuis le temps qu'ils l'annoncent! Fait-il partie de la série "projets non aboutis"? Et je dirais même plus des "projets alléchants et non aboutis".
_________________ peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel. |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Je dirais "projet proverbial" ("il met autant de temps que Duke Nukem Forever ce jeu là !")
![]() _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr ![]() Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Ca a permis aussi d'inventer un nouveau genre de jeux... Après les "doom-like", les "bg-like" now il a les "dfe-like".
_________________ Fuck me I'm famous |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pas vraiment compris!!
![]() _________________ peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel. |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Cassin a écrit : Sans compter le nombre de fans qui attendent Duke Nukem Forever Qui a gagné en 2002, et pour la deuxième année consécutive, le titre envié (???) de Vaporware de l'année
![]() (son dauphin était en 2002 les versions Mac et Linux de NWN, comme quoi ... ![]() _________________ ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Page 1 sur 1 ¤