Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 12:44:10
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Guthrim LeBorgne Voyageur Messages: 2 Localisation: Belgique |
Bien le bonjour!
Je cherche le meilleur moyen de faire des clips vidéo de bonnes qualité pour mettre en présentation d'un module... Quelqu'un peut me conseiller? Merci d'avance Guthrim |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Yoyo Seigneur ![]() Messages: 223 |
Salut!
Si tu veut faire des cinématiques il faut que tu sois tres bon dessinateur ![]() Il faut que tu aille le "radtool" qui te permet de compiler tes images tu pourra le trouver sur le site ![]() (en fait je ne sais pas comment faire pour incorper des liens ![]() ensuite il faut dessiner toutes tes images grace a paint ![]() (il faut qu'elle se suivent) puis tu les compile grace au "radtool" Pour la qualité puisque c'est toi qui dessine ben... la qualiter c'est toi qui la fait(suivant si tu dessine bien ou non) _________________ BOUH! (je vous ai fait peur ??) désolé Vive moi Pas vive Securom |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Ya pas des programmes qui permette de filmer ce qu'on a à l'écran ? Pis après convertir ça avec le rad ?
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Guthrim LeBorgne Voyageur Messages: 2 Localisation: Belgique |
D'accord Radtool donne un rendu correct mais rien de très exceptionnel...
personne ne connaitrais plutot un logiciel puissant de capture video de l'écran ? Guthrim |
Non a ma connaissance (je dit bien a ma connaissance) je ne connais pas de logiciel qui permet de filmer se qu' ont a l'écran
![]() Mais tu ne dessine pas assez bien pour avoir un rendue graphique exteptionnel? ![]() ![]() _________________ BOUH! (je vous ai fait peur ??) désolé Vive moi Pas vive Securom |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Pourquoi absolument dessiner ? J'ai fais la scène d'intro de mon premier module à partir d'images du jeu, le tout dans une anim faite en Flash, convertie ensuite avec le RAD Tools, ça marche très bien
![]() Regarde le tutorial qu'à fait Konrad à ce sujet sur le site (et au passage si tu peux trouver le BETA Test du deuxième chapitre de son module, tu verras ce qu'il est possible de faire avec ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Comment tu a fait pour avoir des images du jeu?
![]() _________________ BOUH! (je vous ai fait peur ??) désolé Vive moi Pas vive Securom |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Touche "PrintScreen" ou alors dans le menu NWN=>option=>config commande=> capture d'écran
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
PrintScreen
Dispo sur tous les claviers mondiaux _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Et si tu veux utiliser juste une vue d'une zone tu peux passer par le toolset, en mettant la vue en plein écran tu as un champ de vision assez large et tu n'as plus qu'à régler la position de la caméra comme tu le veux, beaucoup plus facilement qu'en jeu où elle est centrée sur le joueur...
![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Oui mais...Si on fait une capture d'écran toute les secondes les images vont etre saccadés
![]() NON? ![]() _________________ BOUH! (je vous ai fait peur ??) désolé Vive moi Pas vive Securom |
La méthode des screenshots, c'est plutôt pour faire des... screenshots
![]() Pour faire des vidéos, je crois qu'il faut passer par un programme qui enregistre ce qui se passe à l'écran, comme ça a été dit plus haut, mais je ne sais pas si ça existe... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Stion Voyageur ![]() Messages: 1 |
Si ça peut t'aider, j'ai trouvé un programme qui permet de "filmer" l'écran : "CapturePad".
J'ai essayé, ça marche en mettant NWN en mode fenêtre mais il faut un PC puissant (et baisser les détails...) |
C'est bien gentil de nous le dire
![]() Mais tu sait sur quel site on peut le trouver? ![]() _________________ BOUH! (je vous ai fait peur ??) désolé Vive moi Pas vive Securom |
Wololo Légende vivante Messages: 385 |
[http]
sur le site, il est marqué en anglais que c'est la première béta public qui est downloadable ... alors attention ... _________________ vive les dumps et les livres ! Sanctuaire des Scripts |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr ![]() Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Fraps qui en plus permet d'afficher le nombre d'images par secondes dans n'importe quel jeu.
Me semble qu'il est payant par contre. _________________ Fuck me I'm famous |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page 1 sur 1 ¤