La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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seb4771
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Posté le : 22/06/2003 18:12:00 Sujet du message :

Hello,

Suite à une réinstall, j'ai un léger pb, il ne veut plus limiter les niveaux des objets que je crée.

Epée, je met 1 -5 lvl, j'ajoute pour l'exemple : regeneration +5, il me dis, LVL 9 required...

Donc plus moyen de créer qqe chose de vraiment + intéressant que ce qui existe déjà ( le but étant de tester une arme avec des : ON HIT : Lvl drain et autre mais impossible à équiper avec un perso ( niveau 61 required ) )

merci d'avance, j'ai du oublié qqe chose, qqe part là...
 
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Jawrill
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 22/06/2003 22:12:57 Sujet du message :

ah oui, lvl 61 quand meme.... Confused Confused
euh essayes plutot de separer tes differents effets plutot que de tenter l'arme du bourrin, puisque de toutes facons sur la plupart des modules multijoueurs tu ne rentrera pas avec.
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seb4771
Novice
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Localisation: lille
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Posté le : 23/06/2003 00:07:55 Sujet du message :

Meme en essayant, le moindre petit truc mets direct au lvl 21, vraiment étrange, pas moyen de bloqué le lvl ( meme en selectionnant 1 - 5 par exemple ).

Mes anciennes save non pas de pb elle niveau objets...
 
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
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Posté le : 23/06/2003 08:00:01 Sujet du message :

Heu, je ne vois pas le rapport avec le sujet d'origine (XPModule) Confused, donc je splitte en un nouveau sujet...
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Cedimtar
Grand Chevalier
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Posté le : 26/06/2003 15:05:29 Sujet du message :

Evite de mettre des effets au maximum, regeneration par exemple demande beaucoup de points !

A la rigueur attend la sortie de SoU
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Mais à quoi sert l'attaque si elle se résume à un acte vain ?
 
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
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Posté le : 26/06/2003 15:32:22 Sujet du message :


Cedimtar a écrit :
A la rigueur attend la sortie de SoU
Pourquoi faire ? Surprised

Pour pouvoir dépasser le lvl20 ? Désolé mais ça n'est pas le cas, ça reste prévu pour le prochain add-on Wink
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Jawrill
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 27/06/2003 18:26:32 Sujet du message :

bha pi evite de la mettre magique d'entrée ca tu aura plus de possibilité par la suite, mai les limitations de lvl sont les memes pour tous de toutes facons.
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Tau.666
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Posté le : 28/06/2003 09:13:28 Sujet du message : ...

Salut ^^

A mon avis comme c est le prix de l objet qui fait que c est pour niv 2 ou niv20 et bien il faut trouver truc pour baisser le prix de l objet
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Jawrill
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 29/06/2003 06:39:18 Sujet du message :

non, logiquement le prix et le niveau requis n'ont rien en commun, tu peux faire basser les prix mais le lvl de l'arme restera constant, simplement pi etre faudrait il eviter de faire des armes de boeufs d'entrée !!!
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
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Posté le : 30/06/2003 07:29:17 Sujet du message :

Si si, le prix des objets influe bien sur leur niveau Wink

J'avais fait pour mon module plusieurs armes avec exactement les mêmes caractéristiques magiques, et je me suis rendu compte que l'épée à 2 mains et je ne sais plus qu'elle autre arme requierait un lvl5 alors que toutes les autres n'étaient que lvl4...
J'ai galéré pendant des semaines pour trouver d'où ça pouvait venir, jusqu'à me rendre compte que le prix de base d'une épée à 2 mains était plus élevé que les autres armes, et qu'avec les propriétés magiques il dépassait de 5 ou 6 PO le prix limite pour une arme de lvl4... Sad

Par contre si on peut effectivement augmenter le prix d'une arme, je n'ai rien trouvé pour le baisser...
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PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
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Posté le : 30/06/2003 08:26:17 Sujet du message :

La seule façon de modifier le prix et le levels requis d'un objet et de modifier un .2da (je sais plus lequel), et donc de passer par un hak (tout petit, mais un hak quand même).
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b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
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Lavok
Légende vivante
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Messages: 434
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Posté le : 30/06/2003 08:49:57 Sujet du message :

C'est 'itemvalue'. Mais si on veut affiner, on peut modifier aussi tous ceux commençant par 'item' ou 'iprp_'. Par exemple, si vous estimez que l'effet de liberté coûte beaucoup trop (ce qui est vrai, mettez-le sur une bête épée normale et vous vous retrouvez directement au niveau 13 requis Shocked !!!), vous pouvez l'abaisser par rapport aux autres, etc. D'ailleurs, je ne l'ai pas essayé, mais faire baisser le coût grâce à des restrictions ou des malus est à priori faisable (par défaut, ils coûtent 0 Confused ). Maintenant, je ne sais pas trop ce qui arriverait si le prix devenait négatif, à force de mettre des malus Very Happy ...
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Faelar
Héros
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Posté le : 20/07/2003 09:57:31 Sujet du message :

Je sais d'où viens ce système de prix. Dans le Guide du Maitre (3e édition), il est dit que le PJ ont, selon leur niveau, une valeur de pièce d'or pour leurs objets à ne pas dépasser. Seulement c'est très indicatif et dans du vrai JdR le MD peut décider de donner une épée tueuse d'être mauvais du premier coup à un level 3 si il veut. Sinon pour le prix, si c'est pour du solo, je sais pas quoi faire, si c'est pour du multi, dans les choix pour le serveur tu vires restriction du niveau des objets.
 
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Faelar
Héros
Inscrit le: 08 Juil 2003
Messages: 253
Localisation: Amiens
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Posté le : 20/07/2003 15:14:31 Sujet du message :

J'ai trouvé pour le solo !!! Tu vas dans le dossier d'install du jeu tu ouvre nwnplayer.ini et tu change : Single Player ItemLevelRestrictions=1 en Single Player ItemLevelRestrictions=0 je pense que ça marche.
 
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Léviathan
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 20/07/2003 18:24:43 Sujet du message :

C'est ce que j'allais dire... Sisi,je confirme, ça marche !
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Forum Planescape NWN
 
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Lavok
Légende vivante
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Localisation: Sphère planaire
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Posté le : 20/07/2003 21:25:47 Sujet du message :

Oui, mais pas pour un module (là il faut bel et bien ajouter le 2da en question dans un hak)...
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Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera.
 
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thielab
Novice
Inscrit le: 10 Sep 2003
Messages: 6
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Posté le : 15/09/2003 23:07:53 Sujet du message :

module en solo ça marche et apparement y a la meme option lorsqu'on sert de serveur.
Apparement la tout depend du parametrage de l'hote.
 
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Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
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Posté le : 15/09/2003 23:48:49 Sujet du message :

SoU jarte les limites d'objets sinon un petit tour dans le nwplayer.ini,
puis sous [Game Option], un chti ajout de Single Player ItemLevelRestrictions=0 et fini les pépins!
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
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Faelar
Héros
Inscrit le: 08 Juil 2003
Messages: 253
Localisation: Amiens
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Posté le : 16/09/2003 16:40:23 Sujet du message :

Euh... Tu as regardé en haut bal ? Rolling Eyes
_________________
"Le temps c'est comme l'argent, on en a jamais assez..."
 
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