La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 07:15:42


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Vanathema
Voyageur
Inscrit le: 10 Juin 2003
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 10/06/2003 15:45:22 Sujet du message : Nouveau, cherchant éclaicissement et groupe RP

Bonjour a tous, j'ai récemment jouer a une demo de NwN et j'ai trouver le jeu bien dans l'ensemble. Étant fan de JDR online j'ai trouvé interressant l'idée de pouvoir me joindre a un groupe qui s'amuse sur réseau d'une maniere completement Role-play, je veux dire par la, le langage approprier et completement incarner son personnage en lui donnant des défaut un comportement bien a lui etc. Bref un vrai clan ou groupe RP.

Je n'ai pas encore acheter le jeu, j'attend de voir si quelque guilde du genre existe avant de me lancer dans n'importe quoi. Je veux savoir si je m'embarquerai dans un vrai JDR ou un jeu a la Diablo2

Alors si vous avez des site de clan Rp a me proposer par message privé puisque la pub est interdite je vous en serai reconnaissant

Merci beaucoup.

(désolé pour le meme post dans 2 forum différent, je n'avais pas remarquer ce forum )[/b]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
GoLuM128
Novice
Inscrit le: 30 Juil 2003
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 01/08/2003 18:47:02 Sujet du message :

Bah deja si tu achetes le jeu tu te rendra compte que dans le choix du style de serveur tu as "role play" ou il y a que du rp a fair
donc pas besoin de fair de pub Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Faelar
Héros
Inscrit le: 08 Juil 2003
Messages: 253
Localisation: Amiens
Répondre en citant
Posté le : 01/08/2003 20:31:09 Sujet du message :

Tu cherches quoi exactement ? Une communauté comme pour le JdR papier (donc avec un nombre restrein de joueurs) ou un monde persistant où jouer ?
_________________
"Le temps c'est comme l'argent, on en a jamais assez..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Letarxxx
Voyageur
Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 2
Localisation: Hannut, Belgique, Europe
Répondre en citant
Posté le : 19/09/2003 12:56:43 Sujet du message :

J'ai acheté le jeu il y a quelques jours, et j'avoue avoir encore du mal avec les différents concepts du multiplayer. Mon intelligence naturelle (sic) me permets de saisir de quoi on parle dans la plupart des cas. Cependant (personne n'est parfait), cela reste confus quelques fois. Existe-t-il une faq spécifique au multijoueur de nwn? J'ai du mal avec le vocabulaire utilisé, les différents aspects techniques, les règles de bienséance dans le jeu en mode multiplayeur, ou trouver les communautés, à quoi faut il être attentif avant de choisir une communauté, etc. Je pense que ce genre de faq doit exister, où puis-je la trouver avant d'innonder le forum de bête question.
Merci d'avance.
_________________
Letar
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Letarxxx
Voyageur
Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 2
Localisation: Hannut, Belgique, Europe
Répondre en citant
Posté le : 19/09/2003 16:19:43 Sujet du message :

Arf, j'ai arpenté le site de long en large, et je n'avais pas vu la faq qui se trouve sur ce site. J'ai une partie des réponses que je me posais
Désolé.
_________________
Letar
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 17.294ms