
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.







La date/heure actuelle est 03/08/2025 17:06:14
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Yoyo Seigneur ![]() Messages: 223 |
Baldurien a écrit : cf. topic sur la camera. C'est une resource à ajouter via #include. De plus, cut_player_show possède un paramètre fDelay si je me rappelle bien; paramètre qui permet de mettre un délai avant l'éxécution de la commande ![]() ![]() ![]() _________________ BOUH! (je vous ai fait peur ??) désolé Vive moi Pas vive Securom |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14071 Localisation: Quadran Alpha |
Bah : tu vas pas répéter les fonctions Camera dans chacun de tes fichiers non ? Ca ne t'avancerais strictement à rien.
Tandis qu'avec un #include les fonctions camera sont dans le même fichier, que tu n'as plus qu'à appeler plutôt que de copier/coller les fonctions partout où tu vas t'en servir _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |


Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente 1, 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum