La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 01/06/2024 01:12:57


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
siegfried
Légende vivante
Inscrit le: 14 Sep 2003
Messages: 314
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 21/09/2003 11:27:44 Sujet du message : [Chap. 2] Quête du chef troll (spoilers)

bon voila j'ai un pb y a un gars au campement des archéologue qui me demande la tête du chef troll et ya un coffre a coté de lui qui est verouiller donc je l'ai casser a l'épée et du coup lui a sorti son épée et a commencé a attaquer le mannequin d'entrainement qu'il ne peut pas blesser et que je ne peut attaquer car non cliquble et du coup je ne peut plus lui parler pour valider la quete bon c'est pas super grave et pour me venger je l'ai tuer mais si quelqu'un sait comment faire dans ce cas la sa m'aidera pour la prochaine fois ...
merci d'avance et comme je peut pas accéder au net souvent vous hétonnez pas ue je répondent pas tt de suite ...

edit : oups dsl suite a pb du pc sa a poster 2 nouveau sujet si un modo peut delete l'autre voila dsl

EDIT de Denis : n'oubliez pas de respecter la syntaxe pour les titres de topic. Celui-ci était : pb quete du cheff troll chapitre 2 attention spoiler
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 21/09/2003 14:04:04 Sujet du message : Re: pb quete du cheff troll chapitre 2 attention spoiler


siegfried a écrit :
mais si quelqu'un sait comment faire dans ce cas la sa m'aidera pour la prochaine fois ...
C'est pas dur, tu n'ouvres pas le coffre!
En fait, tu ne l'ouvres pas devant lui quoi. Ce sont ses affaires, il n'a pas envie que tu fouilles dedans.
Sinon, en général, un personnage hostile ne redevient jamais neutre (sauf bien sûr lorsqu'à la fin du combat ils se rendent).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Elijah
Seigneur
Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 246
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2003 09:32:34 Sujet du message :

Lorsqu'un personnage se bat, il ne peut pas parler en même temps (surtout si c'est un guerrier Very Happy ).

Il y a un commentaire dans la fenêtre d'infos du type "perso trop occupé pour pouvoir parler".

C'est notamment le cas pour les persos qui bastonnent des mannequins, ou pour le compagnon qui vient d'ouvrir un coffre.

Dans ce cas là, la solution est élémentaire : wait and see. En général ca prend moins de 10 secondes (à partir du moment ou il a arrêté de se battre).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
agael
Acolyte
Inscrit le: 25 Sep 2003
Messages: 30
Localisation: un trou perdu en Belgique
Répondre en citant
Posté le : 25/09/2003 13:08:12 Sujet du message :

Dans ce cas là, la solution est élémentaire : wait and see. En général ca prend moins de 10 secondes (à partir du moment ou il a arrêté de se battre).[/quote] :

Ben moi j'attend mais rien ne se passe. il continue de bastonner le mannequin et ne veux pas me parler Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Elijah
Seigneur
Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 246
Répondre en citant
Posté le : 26/09/2003 13:46:46 Sujet du message :

Il boude peut-être. Very Happy
Que se passe-t-il si tu sors du batiment et que tu y entres à nouveau ? Est-ce-qu'il persiste à te faire la gueule ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
agael
Acolyte
Inscrit le: 25 Sep 2003
Messages: 30
Localisation: un trou perdu en Belgique
Répondre en citant
Posté le : 30/09/2003 09:04:02 Sujet du message :

je vais essayer... on va voir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
agael
Acolyte
Inscrit le: 25 Sep 2003
Messages: 30
Localisation: un trou perdu en Belgique
Répondre en citant
Posté le : 01/10/2003 10:41:01 Sujet du message :

ben non ça va pas. tant pis.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Frater
Novice
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 25/11/2003 11:12:50 Sujet du message :

Bon je veux pas faire de Nécro de topic Embarassed

Mais hier je cherchais la soluce pour parler a l'enervé qui tapait sur le mannequin et j'ai rien trouvé ...

Donc j'en profite pour vous donner ma technique Razz

Pour calmer un enervé rien de tel qu'une fleche dans le bas du dos ... un p'tit rush vers la sortie, et quand mon amie est rentré elle a pu lui parler (oui on joue en LAN) à voir si en solo on peut rentrer sans se faire taper dessus, c'est qu'il a l'air colérique Very Happy

Frater
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 25/11/2003 11:32:40 Sujet du message :

Non, en solo ça ne marche pas, une fois qu'une faction t'es Hostile, elle le reste (sauf si tu meurs Niark)...

Y'aurait peut-être une solution : frapper l'énervé (pas trop fort quand même, histoire qu'il meurt pas Embarassed) et l'amener loin de son mannequin, le laisser nous tuer (penser à retirer l'armure avant sinon il risque d'avoir du mal Very Happy) et respawner, normalement il devrait être redevenu "neutre" et étant loin de son mannequin, PEUT-ETRE qu'il acceptera de parler Very Happy

C'est à tester en tous cas... Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Frater
Novice
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 25/11/2003 11:52:24 Sujet du message :

Ah mais je le tue pas le zouave, je le shoot juste un coup histoire de le faire courrir Cool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
siegfried
Légende vivante
Inscrit le: 14 Sep 2003
Messages: 314
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 25/11/2003 12:29:10 Sujet du message :

Ah ben tient j'avais oublier depuis le temps ce topic Embarassed

Bon ben moi le probléme est que j'ai tué le pauvre malheureux en un coup en voulant juste le détourner du mannequin, enfin maitenant c'est pas grave il suffit de savoir qu'il ne faut pas casser le coffre tant que la quête n'est pas validée .

Et puis mourir juste pour cette quête tu perd plus qu'elle ne te rapporte ...
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Khel
Voyageur
Inscrit le: 02 Mai 2004
Messages: 1
Localisation: Québec
Répondre en citant
Posté le : 02/05/2004 14:42:40 Sujet du message :

Le truc pour qu'il arrête de tapper sur le manequin c'est si vous pouvez lancer le spell "charme personne ou animal"( je parle du spell qui peut faire les deux) et bien il arrêtera tous simplement de tapper dessus. Razz

si vous pouvez pas lancer le sort et bien Mad je sait pas trop se que vous pouver faire Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.258ms