Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 08/07/2025 21:55:48
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14071 Localisation: Quadran Alpha |
Parce que je vois pas pourquoi il n'y a que les filles qui doivent en prendre plein :
Les hommes c'est comme du verre : avec l'âge, ça se ramollit ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thesolidsnake Voyageur Messages: 3 |
Salut les vieux et les jeunes vieux qui se souviennent de moi
![]() ![]() Oui Oui c'est bien moi qui revient vous hanter le temps d'un coucou ![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
ho la ! salut le revenant ! et un flooder de plus !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14071 Localisation: Quadran Alpha |
heu
le html ne fonctionne pas sur le forum. Ou alors faut passer par les news, et ça ne reste que sur le forum Commentaire de News ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Moi aussi je suis super content de te revoir Baldurien
![]() Sinon Gottorp pas rouiller depuis le temps le vieux ? ![]() |
moi j'ai jamais dis que j'étais content de te revoir
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Mais j'ai bien remarqué ne t'en fait pas
![]() ![]() |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
jmcm2 a écrit : On peut comparer une fille a un iceberg car un des objectifs de l'homme moyen est de faire fondre une fille.
Qui plus est, comme l'iceberg, elle ne laissent visible qu'une infime partie de ce qu'elle sont vraiment, rendant l'inévitable choc encore plus violent lorsqu'il arrive ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Ou alors les filles c'est comme de la glace, tu la léche jusqu'au bout
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Mais le meilleur reste le cornet
![]() (c'est par ou la sortie, ah c'est là...) _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
haaa oui, le cornet d'amour !
(je sors aussi ?) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Arf
![]() Je crois que c'est le congélo que vous devriez prendre ![]() ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Lord Jon Stark Assurancetourix ![]() Messages: 684 Localisation: France |
perso dans le couple, je préfère être la glace!
![]() ![]() je sors aussi ![]() _________________ peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord Jon Stark a écrit : perso dans le couple, je préfère être la glace! Je ne ferai aucun commentaires quant à ton alignement sexuel. Non aucun !![]() ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
je parlai d'un couple hétérosexuel, avec un homme (en l'occurence, moi!) et une femme.
_________________ peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel. |
|
tu me crois au moins?
![]() _________________ peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel. |
TheGorion Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
![]() Question sur ce topic :
Y a-t-il un nouveau concours sur ce topic ? Je connais les preums mais je crois que vous avez instituer un nouveau concours qui consiste à occuper un post sur deux du topic ! Non je ne peux pas me tromper là ? ![]() _________________ Imbécile heureux et fier de l'être. |
c'est un dialogue sur forum! Dans la taverne, il n'y avait plus qu Bal et moi, les autres étant out à force de beuveries (eh oui! plein d'alcool dans une taverne!), de bagarres dus à l'alcool et aussi à cause de filles. Donc il ne reste plus que Bal et moi qui discutons autour d'une table près du feu de cheminé, une chope de bière à la main. Oh! tiens! On vient de nous servir Cassin à manger!
![]() _________________ peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel. |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
preum's
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Lord Jon Stark a écrit : Oh! tiens! On vient de nous servir Cassin à manger! Ah non hein, pas encore ! On m'a déjà rôti, on va pas me bouffer non plus maintenant ! ![]() ![]() Sinon, DEUZ ! ![]() Samedi j'ai fais un saut à Paname pour aller au Mondial du 2 roues, et franchement, le périph c'est vraiment un truc de ouf ! ![]() Bloqué plus d'une heure cul à cul (on m'a même rentré dans le cul, heureusement j'ai rien eu, l'autre s'est mangé mon crochet d'attelage ![]() ![]() Nan, décidément, vive la campagne hein ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr ![]() Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Et bien...
Pour la peine... DERN'Z Voilà. J'avais qu'à pouvoir dormir cette nuit. _________________ Fuck me I'm famous |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Troiz !
Cassin > oui bah t'as qu'à prendre les transports en commun ! même les campagnards connaissent _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Oui, je vais faire 300 bornes en bus, ça va sûrement me revenir moins cher
![]() Quant à aller se garer ailleurs, déjà c'est pas dit que j'aurais pu trouver une place, et ensuite si on combine le prix de la place (parce que bon, trouver une place GRATUITE à Paris, faut pas rêver non plus ![]() ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
Bonjour à tous ! Et bienvenue à TheSolidSnake !
![]() Bal' : alors, ça c'est bien passé la rentrée ? Pas de jambe cassée ? ![]() _________________ Victory is mine! |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum