La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/05/2024 12:42:00


  Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
pocketboy
Novice
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 27/09/2003 21:23:51 Sujet du message : j'ai nwn original FR et ça re plante.

Salut,
J'ai besoin de vous SVP,
J'ai reussi a avoir NWN ORIGINAL VF que dois je faire pour qu'il ne plante pas,
-Quel patche dois je installer ?
-Où je peux l'avoir ?
-Comment (avec le logiciel de patch inclu dans NWN ou un patch que je dl sur un site)
-Dois je ou non installe SOU ?

je vous donne ma configue.
XP 1800+
256 mo DDR
GeForce 4 TI 4200 128 mo DDR
Windows XP Pro (avec ou sans SP1)
Direct X 8.1 (celui inclu dans WIN XP PRO)

Voila
Donc pouriez vous me dire avec quel version vous tourner (pour ceux qui on la VF) et comment vous l'avez fais tourner

EDIT: Euhhhh au faite pouriez vous mexpliquer ce que c'est et comment on fait un critique rebuilt. merci

Désolé de vous ennuyer avec mes histoire de newbies mais ça fait plus de 2 semaine que je suis sur ce prob et ça commence a etre long
Dernière édition par pocketboy le 27/09/2003 21:47:12; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
pocketboy
Novice
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 27/09/2003 21:35:53 Sujet du message : j'ai la version original FR de nwn que dois je faire ?

oupss je me suis appercu que j'avais ecrit 2 fois le meme message DSL
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
gilestiel
Ecuyer
Inscrit le: 15 Juil 2003
Messages: 51
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2003 12:51:56 Sujet du message :

En passant, j'avais eu ce problème de bloquage dans la création d'un nouveau personnage.
C'est aléatoire et peut arriver à n'importe quel moment du stade de la création du perso.
A l'époque j'étais en 1.29 NWN seul. Maintenant que je suis en 1.32 SOU, je n'ai plus ce problème. A l'époque je pensais que cela venait ce ma CG(r97000P), ou du son(SBLibeP), mais visiblement, cela dépend pas des cartes.... Je n'ai aucunes idées quand à la solution miracle. Ce que tu peux faire c'est déjà une installation propre ( désinstalles , supprimes le répertoire du jeu, vérifies qu'aucunes clés est restées dans la base de registre ). Ensuite installe NWN, puis SOU, puis lance l'autoupdate pour la version 1.32.

Ensuite, fait un test en ne mettant rien de particulier dans tes paramètree vidéos ( genre anti-aliasing, anisotrope... ). Tentes aussi de prendre le système son Software plutôt que hardware.... Bref, testes différentes options.
Voilà. bon courage.

Gilestiel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kantelyx
Acolyte
Inscrit le: 24 Sep 2003
Messages: 27
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2003 14:03:56 Sujet du message :

G TROUVE G TROUVE !!!!!!!!!
ca y est j'ai trouvé !!!
mtnt mon jeu marche correctement , tout le temps
devinez ce qui se cahait derriere tout ca ?
UN VIRUS !!!
eh oui , alors a tout ceux que le jeu deconne , telechargez ( ca se trouve sur telecharger.com) !Norton antivirus 2004
intallez le , lancer un scan complet de l'ordinateur , et il devrait vous reperer WIN 32 PINFI , ca c'est un sale virus qui empeche les fichiers EXE de fonctionner normalement , et les fait gonfler ( prend de la place sur le disk dur) j'avais un copain a qui ca bloquait aussi et il a detecté le meme virus , il l'a supprimé , et depuis son jeu marche comme moi !!!
voila j'espere que cela marchera pour vous tous Wink
_________________
Guacamol ?! ki a dit Guacamol ?! Par ici c pour moi !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
kisscooler
Ecuyer
Inscrit le: 01 Mai 2003
Messages: 41
Localisation: LILLE
Répondre en citant
Posté le : 08/10/2003 06:07:48 Sujet du message :

C'est bien de trouver le problème mais pocketboy peut te dire merci pour la surprise que tu lui as envoyer Laughing Moi j'avais mon DD qui se faisait la mal surtout les clusters Laughing
Les causes peuvent être multiple et il faut arrêter de tirer sur Bioware Razz
_________________
légionnaire romain, Astérix chez les Bretons.
- À vaincre sans péril, on évite des ennuis !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kantelyx
Acolyte
Inscrit le: 24 Sep 2003
Messages: 27
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 08/10/2003 19:54:35 Sujet du message :

heu koi ? comprend pas bien.... lol
_________________
Guacamol ?! ki a dit Guacamol ?! Par ici c pour moi !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.296ms