La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/05/2024 10:36:25


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
akoufene
Voyageur
Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 06/10/2003 02:19:36 Sujet du message : blocké dans le mur ! question de débutant

Salut a vous , neverwinteriein

Je viens d'avoir ce jeu et arriver a 1 heure de jeu , mon perso c'est blocké dans le mur , et ya plus moyens de le faire avancé , tout marche mais il ne veut plus avancé comme si il était coincé dans le mur .

cela vous est il déja arrivé ?

Je suis actuelement en train de prendre la version 1.32 car j'ai la 1.23 , je penses que ca doit y etre pour quelque choze .

sinon , je penses recommencé du debut avec un autre perso , je me suis créer un perso moi , mais en choisisant un perso déja tout fait , j'ai vu qu'il avait le droit a toute la panoplie d'onglets qui se situs en bas de l'ecran , les persos que l'ont se crer nous meme sont ils desavantagés ?

a bientot
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ambroise
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 15 Mar 2003
Messages: 507
Répondre en citant
Posté le : 06/10/2003 06:05:13 Sujet du message :

Pour ton bug, je ne sais pas trop, dsl.

Par contre pour ce qui est de créer un perso personnalisé, en général ils ne sont pas desavantagés et au contraire car ils correspondent plus à notre propre style de jeu; si tu veux des renseignements sur la manière de monter certains persos, fait une recherche sur le forum "Campagne de nwn, aide de jeu" avec la classe de ton futur perso, tu devrais être comblé.

Autrement bienvenue Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Elijah
Seigneur
Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 246
Répondre en citant
Posté le : 06/10/2003 10:05:35 Sujet du message :

Pour le bug, oui ca arrive. Je ne sais pas si les mises à jours y changent quelque chose. Une seule solution : reprendre la partie à la dernière sauvegarde Mad .

C'est parfois un vrai de vrai bug : j'ai sauvegardé une partie alors que mon perso était coincé de la même façon. Résultat : quand je charge la sauvegarde, le perso est tjs coincé Surprised .

Cependant, il arrive que tu puisse recharger une sauvegarde comme celle là et trouver ton perso à nouveau libre de ses mouvements Smile .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 06/10/2003 10:16:04 Sujet du message :


Elijah a écrit :
Pour le bug, oui ca arrive. Je ne sais pas si les mises à jours y changent quelque chose. Une seule solution : reprendre la partie à la dernière sauvegarde Mad .
Non, il y a encore une autre solution, mais il faut que tu sois dans la campagne originale : tu peux utiliser la pierre de rappel.
Sinon, c'est bien un bug qui est commun dans toutes les versions, et c'est assez... chiant.
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
akoufene
Voyageur
Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 06/10/2003 12:37:51 Sujet du message :

Merci ,

je voit que le forum est actif . ca tombe bien ,

bon beh ya interet a sauvegarder souvent ca partit alors , c'est de l'abus ce genre de bug hein , mais bon on va faire avec ,

cette aprés midi va etre un longue aprés midi NeverWinter ,
salut tout le monde
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 06/10/2003 13:04:24 Sujet du message :

D'un autre côté, ce n'est pas très courant non plus comme bug, perso en plus d'un an que j'ai le jeu ça ne me l'a fait qu'une seule fois, donc... Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Kantelyx
Acolyte
Inscrit le: 24 Sep 2003
Messages: 27
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 08/10/2003 19:58:06 Sujet du message :

quelle idée aussi de foncer dans le mur au depart LOL !!! Laughing
_________________
Guacamol ?! ki a dit Guacamol ?! Par ici c pour moi !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.707ms