Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 02/05/2025 05:11:57
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Alenn Tax Seigneur ![]() Messages: 170 Localisation: J'étais loin, mais je suis revenu. |
Quel sont les scripts OnSpawn & cie qui sont atttachés au créatures invoquées par les sorts "Convoquation de créatures 1 à 9" ?
Question Bonus : Quelle est la durée en secondes de la vraie vie d'un round ? |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
Alenn Tax a écrit : Quel sont les scripts OnSpawn & cie qui sont atttachés au créatures invoquées par les sorts "Convoquation de créatures 1 à 9" ? Je n'en suis pas certain, mais je pense que les scripts s'appliquant à la "domination" sont également utilisé pour toute créature "summonée". Cette affirmation est sujette à caution. Il y a un moyen de s'en assurer en modifiant les scripts pour vérifier que ce sont bien ceux-ci qui s'exécutent sur la créature invoquée, à savoir :
Code : OnHeartbeat NW_CH_AC1 OnPerceived NW_CH_AC2 OnSpellCastAt NW_CH_ACB OnPhysicalAttacked NW_CH_AC5 OnDamaged NW_CH_AC6 OnDisturbed NW_CH_AC8 OnCombatRoundEnd NW_CH_AC3 OnConversation NW_CH_AC4 OnSpawn NW_CH_AC9 OnRested NW_CH_ACA OnDeath NW_CH_AC7 OnUserDefined NW_CH_ACD OnBlocked NW_CH_ACE Citation : Question Bonus : Quelle est la durée en secondes de la vraie vie d'un round ? En principe, 6 secondes (comme dans les règles de DD3). Pour t'en assurer, il existe une fonction NWNScript, RoundsToSeconds, qui permet de faire le calcul à ta place._________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Alenn Tax Seigneur ![]() Messages: 170 Localisation: J'étais loin, mais je suis revenu. |
MERCI ! (En majuscules)
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |

Page 1 sur 1 ¤