La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/05/2024 13:45:22


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
alex94
Novice
Inscrit le: 28 Sep 2003
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2003 18:55:40 Sujet du message : [SoU ch.2] injouable au labyrinthe des cryptes

Ca lag comme pas possible pour recuperer le vent avec les zombis et leurs portes a la con. Jamais avant ca m a fait ca,beaucoup ont le probleme, ils en parlent sur le forum du site officiel mais en anglais,alors si des francais ont ce probleme et peut-etre une soluce parlez en moi.

P.s:ce n est apparemment pas un probleme de config,d autres avec bcp plus puissant ont le meme probleme.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Elijah
Seigneur
Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 246
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2003 19:54:50 Sujet du message :

Uh ?

Je sais bien que je suis pas très fin comme gars mais quand même, si tu pouvais essayer de préciser ta question, ca faciliterait les choses.

Qu'est-ce que tu appelles le labyrinthe des cryptes ? Dans quel chapitre est-ce que ca se situe ?

Et que veut dire : récupérer le vent.

Je dois commencer à me faire vieux moi. Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
alex94
Novice
Inscrit le: 28 Sep 2003
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2003 20:43:15 Sujet du message :

C est acte2 la tour des cryptes ou tu dois recuperer le vent de la mort je crois, t as un premier ecran avec des mecs qui se prennet du feu et qui disent des trucs,apres une sorte de labyrinthe avec pleins de portes et des squelettes et la ca lag grave genre 1 image par seconde.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 11/10/2003 20:00:13 Sujet du message :

T'as quoi comme config matériel ? Et comme version de SOU ?

Moi, avec un Athlon XP 1600, 512 Mo DDR 2700, une GeForce 2 GTS 32Mo et SOU FR 1.29, ca passe tout à fait correctement !
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 12/10/2003 01:32:38 Sujet du message :

Oui

Pareil pour moi : ça rame. La solution ? Faire des petites "pauses" : il faut que tu sauvegardes ce qui aura pour effet de réinitialiser le baser et de limiter le bouffage de ressources.

Bonne chance!
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
alex94
Novice
Inscrit le: 28 Sep 2003
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 23/10/2003 22:24:23 Sujet du message :

Sur le forum du site officiel il semble que selon certaines versions de patchs ca peut aller mieux mais ce n est pas certain.
Quand a moi j ai fait une sauvegarde dans la crypte,et ca a l air de ne pas vouloir la chargee(pas eu la patience d attendre).
Par contre en retournant dans la zone precedente et en revenant ca va normal pendant disons 5 minutes avant que le lag redevienne injouable.
C est pas tres pratique pcq il faut attendre que les portes se baissent ou les casser et resortir plusieures fois pour eviter le lag.
Je pense qu il y a je sais pas un probleme avec le script de ses barrieres qui sature et j espere que ca peut s arranger avec un patch.

Le sujet sur nwn : [http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.305ms