La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 00:44:33
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Sir.Gauvain Acolyte Messages: 27 |
Voila, j'ai fini la campagne de NWN, je viens d'acheter l'add-on (qui est azussi cher que le jeu ) et maintenant....
Que faire ?! Je ne peux reprendre mon paladin lvl 15... Je ne vais quand même pas refaire un pal ?! Mais, Sir.Gauvain c'est un Pal ?! J'ai toujours fait un pal.... Sur papier, c'est facile de jouer n'importe quoi...mais sur l'écran... je n'arrive pas à jouer autre chose... J'aurais bin voulut jouer un guerrier/rodeur asiatique... Mais mon asiat. ressemble plus à Mel Gibson qu'un Samourai.... !! Please help !! Que dois-je faire ?! |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Je ne comprends pas trop le but de ta question, sache juste que si tu as acheté l'add-on aussi cher que le jeu normal, tu t'es fait arnaquer.
_________________ Victory is mine! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
heu l'addon est normalement vendu le même prix que le jeu (vieux d'un an, je précise) soit 29.90€
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Sir.Gauvain a écrit : Que dois-je faire ?! _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Petit Prince, peux tu me compléter tes informations...
C'est quoi GMax ?! Personne a pensé à créer un chinois alors qu'il y a pleins d'armes asiatiques dans le jeu ?! |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Y a des portrait qu'on l'air pas mal là :
[http] un un model asiatique ici : [http] Sinon, ça donne quoi la desc d'Ambroise sur ton post : là? Ambroise a écrit : - tête : l'avant l'avant dernière (celle avec les yeux bridés) - cheveux : la troisième ligne, dernière colonne - couleur de peau : la deuxième ligne, première colonne (à chaque fois, on part de haut en bas et de la gauche vers la droite) _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Merci bien, pour les paks je dl sur ce site, dans qu'elle répertoire sur mon dur dois-je le mettre ?
Autre question, comment importrer un portrait ?! |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Sir.Gauvain a écrit : Petit Prince, peux tu me compléter tes informations...
GMax et 3DSMax permettant de créer des models 3D.C'est quoi GMax ?! Personne a pensé à créer un chinois alors qu'il y a pleins d'armes asiatiques dans le jeu ?! _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
pour les portraits, dans le fichier... "portraits" de neverwinter (C:NeverwinterNightsNWNportraits par défaut)
Pour le model... j'en sais rien! En fait, je crois qu'il faut que tu te crées un hak... Désolé! Et la solution d'Ambroise? Elle te plait pas? Elle est quand même plus simple! _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Baldurien a écrit : heu l'addon est normalement vendu le même prix que le jeu (vieux d'un an, je précise) soit 29.90€ Désolé, je comparais les prix originaux. Sinon, c'est normal en fait qu'ils aient les mêmes prix maintenant._________________ Victory is mine! |
Si, si, je vais prendre la solution d'Ambroise, ca passe juste !!!
En tout cas, merci énormément !! Pour les portraits, a quel taille faut les faire ?! Quel format ?! Résolution ?! |
mrfish Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 396 |
|
Pour les portraits de mon lien au dessus, t'à rien d'autre à faire que les dézipper dans le fichier "portraits" de NWN...
Si tu veux t'en faire des persos, suis le lien de mrfish. _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Attention avec les portraits persos, parfois ils peuvent corrompre les sauvegardes, donc testez avant toutes choses
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Hum
Concernant gmax, cf. News "devenez modeleur" _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Page 1 sur 1 ¤