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Auteur | Message |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
J'ai mis ton module sur mon site
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
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Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
ok ! a condition que tu me fasses de la pub et que tu continu les beta test pour la prochaine version qui sera très proche de la final
Edit : Et moi j'ai donwloadé le tien (bon ok ça fais lontemps mais je te ferai un lien à l'occassion sur mon site _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
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Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
J'ai bientot fini !
A enfin, j'en aurai mis du temps. Mais pour un premier module, e trouve que je me suis pas mal débrouillé Rappel : Vous pouvez le télécharger à cette adresse : [http] Attention c'est un gros fichier de 6 Mo. Et lire le background à cette l'adresse : [http] (Je vais finir par me faire tapper dessus par les modérateurs à force de la mettre partout. Mais bon, c'est MON sujet et je ne mets mes url qu'ici La version de mon module et la 0.04 et il est bientot fini. Il me reste plus qu'à corriger de très nombreuses fautes d'ortographe et de grammaire. Grosse inovation : J'ai fais un fichier hak ! (c'est bien mon grand tu es gentil ) Le zip contient maintenant 4 fichiers : -Lisezmoi_04.txt Qui contient toutes les info pour les beta testeurs (pour ne pas se répeter) - Dragon Noir - Prélude.mod Le module à mettre dans le dossier "module" - DN.bik La cinématique d'introduction à mettre dans le dossier "movie" - DN.hak Le fichier contenant les portrait des PNJ et les son des dialogues à mettre dans le dossier "hak" ------------------------------------------------------------------ Les modifications depuis la version précédente (histoire de motiver ceux qui ne le son pas ) : - La scène de la Grand place a été revue : Un espion dans la foule sonne l'alarme. Les Khandar et le Loups de Guerre ne se battent plus mais chargent les civiles. Godiva parle ! (quelle jolie voix ) - Tous les PNJ principaux ont leur propre portrait ! - Les perso de niveaux 1 à 4 reçoivent 10000 Point d'expérience pour atteindre le niveau 5. ... ------------------------------------------------------------------ Aller encore un week end à corriger les fautes et ce sera fini (ouf) Je pourrai enfin attaque les premier véritéble épisode qui va être épique ! Mais je le metterai en béta test qu'une fois qu'il sera pratiquement fini. Merci d'avance à tout les beta testeurs qui on fait avancer le tuc et (qui m'ont motivé surtout) _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
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Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Aaaahhhh !
J'essaie de tester ça ce soir si je peux ! _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
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Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Cassin a écrit : J'ai mis ton module sur mon site Tu peux le mettre à jour si tu as encore de la place
Note importante : Il me reste 2 gros bug que je n'arrive pas a résoudre : - Le Henchman, lorsqu'il meurt fait un respawn et le journal se mete à jour avec une erreure. Pas trouver comment résoudre ça. Moi je voudrait que lorsqu'il meurt, il reste mort et surtout que le journal ne bouge pas. - Le prix de la poudre explosive est toujours de 0 po !!!!! Grrr comment qu'on fait pour la mettre à... disont 100 po ? non trop cher ? alors 50 c'est mon dernier prix. _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
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Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Voilà, ma page est MAJ.
Je n'ai pas eu le temps de tester comme d'habitude, mais bon, je peux déjà te dire que le hak-pak fonctionne . Par contre je trouve un petit peu dur de rétrograder le joueur au lvl5 comme ça, sans le prévenir avant ! Tu dis que si le joueur est de lvl 1 à 4 il recevra des XP pour passer lvl 5, mais tu ne dis pas que s'il est plus de 5 il sera rétrogradé ! Dur quand on s'aperçoit que son matos n'est plus utilisable et qu'on se retrouver à poil ! _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
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Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Voilà, ma page est MAJ.
Je n'ai pas eu le temps de tester comme d'habitude, mais bon, je peux déjà te dire que le hak-pak fonctionne . Par contre je trouve un petit peu dur de rétrograder le joueur au lvl5 comme ça, sans le prévenir avant ! Tu dis que si le joueur est de lvl 1 à 4 il recevra des XP pour passer lvl 5, mais tu ne dis pas que s'il est plus de 5 il sera rétrogradé ! Dur quand on s'aperçoit que son matos n'est plus utilisable et qu'on se retrouver à poil ! _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
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Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Mais non il n'est pas rétrograder !
Il est juste upgrader de 10000 pt d'xp s'il est de niveau 1 à 4. Mais justement, comment faire si l'on veux que les Perso de niveau 7 ou plus ne puissent pas rentrer dans le module ? _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
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Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ben pourtant j'ai testé avec un Barbare 9 / Rodeur 1 / Roublard 1 (lvl11 donc) et il s'est retrouvé lvl 5 !
Idem avec mon Guerrier lvl6 habituel ! Tu viens peut-être d'inventer un système de rétrogradage de niveau malgré toi ! Sinon, dans mon module j'ai fais une antichambre que l'on ne peut passer que si l'on remplit les conditions de niveau, d'alignement et d'équipement. C'est un peu lourd, mais c'est la seule méthode relativement simple que j'ai trouvé. Mais sinon il y a un module Lone Wolf sur ma page (une adaptation 100% fidèle de Loup Solitaire ) qui est très fort : le concepteur à pré-créé trois persos, et on ne peut jouer son module QU'avec ces persos, pas d'autres ! Je sais pas comment il a fait (j'ai pas trouvé), mais c'est très fort ! Un peu limitatif et frustrant, mais fort ! _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
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Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Cassin a écrit : Ben pourtant j'ai testé avec un Barbare 9 / Rodeur 1 / Roublard 1 (lvl11 donc) et il s'est retrouvé lvl 5 !
Sans déconner ?
Idem avec mon Guerrier lvl6 habituel ! Tu viens peut-être d'inventer un système de rétrogradage de niveau malgré toi ! Mais j'ai juste mis un trigger sur le point d'entrer de PJ avec un scripte qui à pour condition : "Si lvl_du_PJ inférieur ou égale à 4, lui donner 10000 pt d'xp si non rien" alors ça métonne Cassin a écrit : Sinon, dans mon module j'ai fais une antichambre que l'on ne peut passer que si l'on remplit les conditions de niveau, d'alignement et d'équipement. Il dervrait etre possible de restrindre l'accès à un module comme il est possible de restraindre l'accès à un serveur non ? Mais bon les questions principales que je me pose en ce moment c'est : - Comme mettre un prix à cette foute poudre explosive et - D'où vient ce bug avec le Henkman ? Si non si tu veux voir les plus grosse modif depuis la dernière version suis ce chemin : - Va dans la forêt de boissombre, et parle avec tous les rebelles (surprise il ont tous des nouveaux portrait !) - Parle à Konrad dans la tente, récupère le laissez-passer et fonce dans la cité impérial (la porte est au sud est de Rasenburg) - Sur la place, lucifer grogne, si tu est druide, tu peux le calmer si non choisi une autre réplique. Godiva veut charger dans le tas. Si tu est un super diplomat, calme là. Suite le dialogue et là ! Surpirse ! un espion signale la présence des rebelles dans la foules ! [Y a un fichier son tirer de Warcraft III qui se joue] Les Loups de guerres chargent ! Godiva crie qu'il faut fuire [Encore un fichier son tiré de Warcraft III] Cours Forest ! _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
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Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Konrad a écrit : Sans déconner ?
Mmmmm... faudrait voir si justement le script ne met pas à 10 000 XP si on a plus... J'essaierais de faire des tests plus poussés ce soir...
Mais j'ai juste mis un trigger sur le point d'entrer de PJ avec un scripte qui à pour condition : "Si lvl_du_PJ inférieur ou égale à 4, lui donner 10000 pt d'xp si non rien" alors ça métonne Konrad a écrit : Le prends pas mal mais je n'aime pas cette méthode
Non non, je le prend pas mal, moi non plus j'aime pas trop cette méthode, mais c'est la seul qu'on m'a conseillé. Evidemment en multi, rien de plus facile que de restreindre l'accès selon le niveau, la classe, la race etc... Mais en solo...
Il dervrait etre possible de restrindre l'accès à un module comme il est possible de restraindre l'accès à un serveur non ? Bon, comme la journée s'annonce calme je vais tenter de faire des tests du bureau... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
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Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Cassin a écrit : Bon, comme la journée s'annonce calme je vais tenter de faire des tests du bureau... Vous ne chercheriez pas un nain-fort-maticien/administrateur réseau/Responsable Informatique des fois ? _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
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Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Konrad a écrit : Il a l'air vraiment simpat ton job
Vous ne chercheriez pas un nain-fort-maticien/administrateur réseau/Responsable Informatique des fois ? Non désolé, on est complets (on est 3 ). Et pis c'est moi qui fait office de nain-fort-maticien / admin réseau / responsable informatique / transporteur de bois de chauffage / mécano / préposé aux mails, en plus de maquettiste . Le seul truc que je fais pas, c'est le café Enfin bref, finalement j'ai pas eu tant de temps que ça, mais je confirme : j'ai monté vite fait une druidesse au lvl20, je la prend dans ton module, et pouf, rétrogradée lvl5 comme les autres ! Donc je pense que ton script met invariablement l'XP à 10 000, quel que soit le niveau... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
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Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Oups !
Alors ça doit être ça. Mais c'est pas mal, je crois que je vais laisser ça comme ça avec juste un petit message d'alerte et puis voilà C'est pas fait expret mais ça me plais Edit : Et pour l'équipement que vous ne pouvez plus mettre ? Arto se fera un plaisir de vous le racheter _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
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Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Au sujet du prix de la poudre : le prix d'un objet étant basé sur son prix de base et ses caractéristiques magiques (s'il en a), c'est normal qu'il soit à 0. Mais édite ton blueprint, dans l'onglet général tu as un champs "Coût supplémentaire", c'est la somme qui sera ajoutée au prix de base (donc le prix tout court ).
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Thorgal Grand Sage du Conseil Messages: 851 Localisation: Chez moi =) |
Cassin a écrit : Sinon, dans mon module j'ai fais une antichambre que l'on ne peut passer que si l'on remplit les conditions de niveau, d'alignement et d'équipement. Je dis ça comme ça, mais j'ai réussi à passer en cliquant plusieurs sur des dialogues différents dans les choix (avec mon perso lvl 20). Je ne me souviens plus exactement, malheureusement je n'ai pas noté , mais p-e qu'une vérif serait requise
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Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ca c'est VRAIMENT pas normal ! ... ... ... Bon je viens de vérifier, si, c'est normal, tu as trouvé une backdoor... Voilà, c'est corrigé, enfin, sur mon DD, la version en ligne ne changera que lorsque le patch 1.26 VF sera sortit, puisque ça semble résoudre également le bug des sauvegardes... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
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Thorgal Grand Sage du Conseil Messages: 851 Localisation: Chez moi =) |
Ah, mais t'était pas obligé de le changer hein . Je me suis bien amusé avec mon sorcier lvl 20
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Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Au sujet du prix de la poudre : j'ai essayé de mettre un prix comme tu as dis, mais ça marche pas je vais m'y prendre autrement. Comme je n'utilise que le Tag de l'objet dans mes scripts, je vais refaire un autre objet avec le même tag pourvoir. Sinon, pour le bug de l'Henkman, je sais vraiement pas d'où ça vient... aucune piste _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
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Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Bizarre pour le prix quand même... Tu as bien modifié ça dans la liste de droite ? Et tu as bien fait "mettre à jour" après ?
Si oui, ben je vois pas trop... Pour le henchman, je ne me suis pas encore penché dessus, mais ça ne saurait tarder, donc si je trouve un truc, "on s'appelle, on s'fait une bouffe et on en parle, OK" ? _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
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Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Cassin a écrit : Si oui, ben je vois pas trop... oui
Cassin a écrit : on s'appelle, on s'fait une bouffe et on en parle, OK" ? _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
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Thorgal Grand Sage du Conseil Messages: 851 Localisation: Chez moi =) |
Euh, je retrouve le post où tu parles du prob de l'henchman, alors tu pourrais le redire, qui sait si je n'aurais pas une solution à ton problème
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Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
C'est le même problème que sur mon module, tu te rappelles. Le NPC meurt puis, immédiatement, il se relève, sauf qu'il est plus dans ton party et qu'en plus(le salaud) tu peux plus le réengager(enfin pour le mien). Faudra que je trouve une solution d'ailleurs.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
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Thorgal Grand Sage du Conseil Messages: 851 Localisation: Chez moi =) |
Ah ok, ça me reviens.
Maleheureusement, ma solution marche pos ! |
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Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
En fait je crois que le meilleur moyen serait que le hench ne respawn pas, ça règlerait l'affaire...
Hum... Bref, hier je me suis un penché sur cette affaire de hench, y'a pas des masses lignes de commandes pour ça... J'arrive bien à en ajouter un, ça marche (même si je le trouve un peu mou à suivre ), mais j'ai même pas trouvé comment le faire respawner simplement. J'ai regarde le script que tu as mis sur Evans, wahou, j'ai pas tout compris ... Je suppose que c'est un script de la campagne solo ? Pourtant il devrait normalement "re-hencher" le mec... A moins qu'il manque un élément, je sais pas... Je vais essayer de voir ça ce week-end, même si dans mon module un henchman mort restera probablement mort _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
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