La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 00:04:07


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Don Vincenzo
Asocial @nwnights-fr
Inscrit le: 25 Sep 2002
Messages: 591
Localisation: Le Havre
Répondre en citant
Posté le : 30/10/2003 03:02:46 Sujet du message : Mercredi de Neverwinter, 29 octobre 2003

Les grandes aventures de Deekin
Les grandes aventures de Deekin Hordes of the Underdark emmènera des aventuriers dans le monde diabolique ainsi que sans lumières des diables festoyants et des cauchemards corpulents façonnés par les horreurs non rêvées. Qui serait le mieux placé pour braver ce monde de malice rampante et de malédiction rodante? Deekin bien évidemment! Jetez un oeil à la première partie des grandes aventures de Deekin incluant le nouveau Discutez-en.

Log de discussion NWCon - Les robes sont dans Hordes!
Les robes sont dans Hordes! La nuit dernière les employés de Bioware ont participé à une discussion avec la communauté organisé par Neverwinter Connections dans le cadre de la NWCon. Maximus a publié un log de cette discussion disponible sur NWVault revelant des petits trucs, comme la présence de robes dans Hordes of the Underdark! Discutez-en.

Sorts, dons et screen de Hordes!
Le nouveau screen de Hordes Protégez-vous les oreilles avant de jeter un oeil à ce nouveau sort bruyant laché aux sites de fans, l'explosion d'Horizikaul. Trois nouveaux dons ont été postés sur RPGVault ainsi qu'un nouveau screenshot de Hordes. Discutez-en.

Concours de module - Date de cloture 9 novembre
Concours de module - Date de cloture 9 novembre La date de fin approche pour le concours de module NWVault consistant à créer un module qui fait le lien entre SoU et HotU. Tout le monde peut y participer - alors regardez les détails et soumettez votre module avant le 9 novembre! Discutez-en.


_________________
Fuck me I'm famous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Don Vincenzo
Asocial @nwnights-fr
Inscrit le: 25 Sep 2002
Messages: 591
Localisation: Le Havre
Répondre en citant
Posté le : 30/10/2003 03:04:55 Sujet du message :

Je tiens à remercier Firebird pour avoir crashé pas moins de deux fois pendant que je rédigeais le mercredi, j'ai cru que j'allais m'arracher les cheveux...
_________________
Fuck me I'm famous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 30/10/2003 11:50:11 Sujet du message :

Internet Explorer : notre meilleure publicité, c'est les autres ! Very Happy
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 30/10/2003 15:47:54 Sujet du message :

hem hem Smile
Ca s'applique tout autant aux autres bowser Smile

FireBird, Notre meilleure plubicité c'est de ne pas ressembler à un gruyère Smile
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 30/10/2003 16:03:43 Sujet du message :

Je me demandais combien de temps tu mettrais à réagir à ce petit troll formaté rien que pour toi ... Smile
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 30/10/2003 16:13:43 Sujet du message :

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 17.391ms