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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
nyko30 Novice Messages: 16 |
bonsoir,
je cherche un script permettant qu'une créature soit entrain de dormir et se reveille et attaque le joueur quand le joueur passe sur un trigger par exemple. comment je fais-ca ? merciiii |
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Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
Dans le OnSpawn de la créature :
Code : void main()
{ ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT, EffectSleep(), OBJECT_SELF); } Dans le OnEnter du trigger : Code : void main()
{ object oEnter = GetEnteringObject(); if(GetIsPC(oEnter)==TRUE) { object oCreature = GetNearestObjectByTag("TagDeLaCreature"); effect eSleep = GetFirstEffect(oCreature); while(GetIsEffectValid(eSleep)==TRUE) { if(GetEffectType(eSleep)==EFFECT_TYPE_SLEEP) { RemoveEffect(oCreature, eSleep); } eSleep = GetNextEffect(oCreature); } } } _________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
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nyko30 Novice Messages: 16 |
super merci, en revanche un peu de "zzzzz" au dessus du perso serait pas mal
![]() merci . |
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Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
Dans le OnSpawn de la créature :
Code : void main()
{ ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT, EffectSleep(), OBJECT_SELF); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT, EffectVisualEffect(VFX_IMP_SLEEP), OBJECT_SELF); } Dans le OnEnter du trigger : Code : void main()
{ object oEnter = GetEnteringObject(); if(GetIsPC(oEnter)==TRUE) { object oCreature = GetNearestObjectByTag("TagDeLaCreature"); effect eSleep = GetFirstEffect(oCreature); while(GetIsEffectValid(eSleep)==TRUE) { if(GetEffectType(eSleep)==EFFECT_TYPE_SLEEP||EFFECT_TYPE_VISUALEFFECT) { RemoveEffect(oCreature, eSleep); } eSleep = GetNextEffect(oCreature); } } } _________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
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nyko30 Novice Messages: 16 |
désolé lavok, merci de ton aide, mais j'ai pas de "zzzzz" qui apparaissent au dessus de la créature quand elle dort !
.... |
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Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
Oulàlà, j'écris que des bêtises, moi aujourd'hui !
C'est vrai qu'un IMP aurait du mal à être permanent... Petite modif, donc : Dans le OnSpawn de la créature : Code : void main()
{ if(GetLocalInt(OBJECT_SELF, "Dodo")==0) { ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY, EffectSleep(), OBJECT_SELF, 1.0); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, EffectVisualEffect(VFX_IMP_SLEEP), OBJECT_SELF); DelayCommand(1.0, ExecuteSript("NomDeCeScript", OBJECT_SELF)); } } Note que j'ai pris 1 seconde entre chaque série de Zzzzz. Valeur à adapter suivant tes préférences. Dans le OnEnter du trigger : Code : void main()
{ object oEnter = GetEnteringObject(); object oCreature = GetNearestObjectByTag("TagDeLaCreature"); if(GetIsPC(oEnter)==TRUE) { if(GetLocalInt(oCreature, "Dodo")==0) { effect eSleep = GetFirstEffect(oCreature); SetLocalInt(oCreature, "Dodo", 1); while(GetIsEffectValid(eSleep)==TRUE) { if(GetEffectType(eSleep)==EFFECT_TYPE_SLEEP||EFFECT_TYPE_VISUALEFFECT) { RemoveEffect(oCreature, eSleep); } eSleep = GetNextEffect(oCreature); } } } } _________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
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