La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 00:38:22
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Salut,
Au chapitre 2, en partant de Port Llast vers l'est (direction des Bois de Padhiver), on tombe sur un camp d'archéologue, dont l'un d'eux (dans le baraquement, avec le simplet dont on doit libérer la mère) nous demande de lui ramener la tête du chef des trolls qui a tué son frère. Hors j'ai un peu fait la quête à l'envers , càd que je suis entré dans les cavernes AVANT d'avoir été parlés aux archéologues, et que j'ai donc tout nettoyé AVANT d'obtenir les quêtes. J'avais donc déjà la tête du troll dans mon inventaire lorsque le mec me demande de venger son frère. J'ai donc voulu lui parler une seconde fois pour faire avancer le dialogue (ça a marché avec les autres archélogues), le problème c'est que ce crétin se met à attaquer un mannequin d'entraînement, je ne peux donc pas lui parler ("la personne est trop occupée pour vous parler"). J'ai essayé de changer de zone, de sauvegarder/recharger, etc..., mais rien y fait, je ne peux toujours pas lui parler... Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème ? Et si oui, est-il possible de le résoudre ? _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
Cassin a écrit : Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème ? Oui
Cassin a écrit : Et si oui, est-il possible de le résoudre ? Apparement, non._________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
agael Acolyte Messages: 30 Localisation: un trou perdu en Belgique |
je confirme, je n'ai jamais rien pu faire.... mais bon, c pas trop grave hein!
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Lavok a écrit : Honte sur le modo qui n'a pas fait de recherche avant de poster (désolé ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Lucien Légende vivante Messages: 328 |
ca me l'a fait aussi, de dépit je l'ai tué
Mais tout au début que j'ai joué à NWN j'ai réussi cette quète et à parler au type donc il doit y avoir un moyen de le faire |
Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
Cassin a écrit : Honte sur le modo qui n'a pas fait de recherche avant de poster (désolé ) Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : Cassin, tu es cuit ! _________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
Elijah Seigneur Messages: 246 |
Poulet rôti.
Flamber le poulet, le trousser, le saler, le poivrer à l'intérieur; le couvrir d'une barde de lard, l'embrocher ou le mettre dans un plat allant au four avec un peu de beurre, sel, une cuillerée ou deux d'eau, l'arroser souvent, le retourner à moitié de sa cuisson. Le laisser cuire de 35 à 45 minutes selon sa grosseur.
|
Mais-heu ! M'embêtez pas sinon je... je le dis à Baldurien !
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Hughh Novice Messages: 13 |
Salut
Comme pas mal de quêtes se déclanchent suite à la récupération d'un objet, tu peux toujours tester de poser la tête par terre et la reprendre, pour voir si dans ton journal, le déroulement normal de la quête se poursuit. J'avais eu ce genre de problèmes mais avec le neuneu qui pleure sa mére au même endroit.(c'est une bague si je me souviens bien qu'il faut avoir dans son inventaire.) /retourne au pit en attendant le week-end |
Mmmmm, oui en effet c'est pas con comme idée, je testerais tout à l'heure...
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Thor Acolyte Messages: 26 Localisation: Look a the stars, you'll find me |
je resors le topic puisque c'est le meme sujet, j'ai tout fait dans l' ordre mais qd je veux lui donner la tete il continue a taper sur sa saleté de mannequin, j'ai beau attendre 2 plombes et meme pas il bronche, dc voila si qq'un
a trouve qq chose qu'il hésite pas! merci (ça m'était déja arriver a l'époque et ça s'était résolu tout seul il me semble , aussi le reload marche po) _________________ Un jour viendra ou les dieux scandinaves se réveilleront et devasteront la Terre... ce jour-là vous feriez mieux de vous cacher! # Un avatar ne doit pas dépasser les 10 Ko de volume. Les avatars animés sont à proscrire |
J'ai essayer de poser la tête par terre et de la reprendre, ça n'a rien fait (la quête était déjà avancée à "vous devez maintenant donner la tête à Machin"), et il continue à taper son mannequin...
Je crois que c'est un bug qu'on ne peut pas contourner malheureusement... Ou alors faudra essayer un sort de charme-personne pour envoûter le mec et lui parler, mais je ne pourrais pas essayer, j'ai un Guerrier _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Page 1 sur 1 ¤