La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 12:46:25


  Page 75 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 74, 75, 76 ... 98, 99, 100  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 14/11/2003 20:26:34 Sujet du message :

Ach, ich bin impardonnable !! Frohliche Gerburstag, KleinPrinz ! Wink

Aghalia > Je regarde ton truc. Wink
Excellent !! ça me tétanise toujours les zygomatiques ce genre de théorie. L'auteur de l'article la met d'ailleurs fort bien en pièces. J'ai particulièrement aimée cette remarque, teintée d'humour british du plus bel effet :

L'auteur de l'article dans le lien posté par Aghalia (ouf) a écrit :
And, by the way, if Mary was sitting in John's seat at the Last Supper, where was John?)
Laughing
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Aghalia
The Brief & Painful Blade
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1020
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 14/11/2003 20:48:32 Sujet du message :

mac>>>> ce que j'ai toujours aimé chez toi, c'est que tu comprends si rapidement, que l'on a même pas le temps d'ouvrir la bouche! Wink
brillant vraiment.... Smile
Je savais que cela t'intéresserait....tout comme je me suis explosée Laughing

>Saelis n'est-ce pas? Very Happy
_________________
Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 14/11/2003 21:37:22 Sujet du message :


Gottorp a écrit :
Gorion : le mieux etant (etait ?) les ecoles superieures de commmerce. 2 ans de prepa ou tu bosses beaucoup (hein titou .... ), tu passes un concours et ensuite c'etait assez cool (sauf dans mon cas pour ceux qui faisaient finance de marché).
Roh, c'est pas beau de faire de la désinformation : tout le monde sait bien que la prépa HEC, c'est la prépa où on bosse le moins Very Happy Embarassed Et puis le mieux c'est Maths Sup / Maths Spé : en te démerdant bien tu fous presque rien pendant 3 ans (bah oui parce qu'en ne faisant rien faut bien rester 3 ans Razz) et ensuite tu recommences pendant la même durée en école Cool
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 14/11/2003 23:28:09 Sujet du message :


TheGorion a écrit :
Le scénario notamment.
Bah c'est pas compliqué tout ça, en plus les 3/4 étaient déjà exposés dans Matrix 2 Wink


TheGorion a écrit :
- Qui c'est l'architecte ?
- Qui c'est l'Oracle ? Pourquoi c'est plus la même personne
(Je sais l'actrice est morte mais dans la scénario.)
L'architecte, c'est un peu le "père" de la Matrice, c'est le programme principal, il gère tout. Un peu l'équivalent d'un dieu quoi.
L'Oracle elle est la "mère" de la Matrice, un programme opposé à l'Architecte afin de foutre un maximum de boxon pour repérer les bugs divers, afin que ceux-ci soient réparés lors de la prochaine mise à jour de la Matrice (un peu comme les sociétés qui emploient des hackers pour tester la sécurité de leurs produits quoi Wink ). Elle est donc chargée d'aider l'Elu et les gens de Zion à tenter de détruire la Matrice afin de libérer tout le monde, sauf qu'elle sait très bien que ça n'arrivera pas puisque jusqu'à présent tous les Elus ont choisis de réinitialiser la Matrice et de sacrifier Zion. Sauf Neo Very Happy

En effet l'actrice est morte en cours de route donc ils ont inventés une histoire à la con pour justifier son changement de visage (mais quoiqu'à la faire changer, ils auraient pu la changer radicalement, ça aurait plus marqué, je suis certain qu'il y a des gens qui ne s'en sont même pas aperçu Wink ). C'est un peu flou dans le film mais il y a un truc avec le Mérovingien qui l'aurait semble-t-il détruite (comment ? Mystère), l'obligeant à se reformer sous d'autres traits... Mouais...



TheGorion a écrit :
- Pourquoi cette scène avec le Cheminot ?
En quelques sortes, après avoir repoussé les Sentinelles dans le monde réél Neo s'est retrouvé bloqué entre celui-ci et la Matrice (en gros il est coincé dans le fil entre le modem et l'unité centrale Very Happy)
Le mec du train est un programme chargé de faire la navette entre la Matrice et le "dehors", la poubelle quoi, là on vont les programmes inutiles ou obsolètes pour se faire effacer. C'est un monde à part, en dehors de la Matrice, d'où le fait que Néo se fasse démonter après avoir joué les caïds Wink

[quote="TheGorion"]- Quel est le rôle/l'utilité du Mérovingien ?
Mettre sa femme en valeur ?[quote="TheGorion"]

Le Mérovingien est un programme qui aurait du être effacé mais qui s'est en quelques sortes rebellé, il a réussi à échapper au désinstall Wink (un peu comme Gator, tu as beau le supprimer, il est toujours là Laughing). Son but c'est surtout de survivre, et de devenir le plus puissant possible (comme beaucoup de monde quoi Wink ).
Quant Monica Belluci, à part mettre des décolletés plongeants elle ne sert pas à grand-chose Very Happy


TheGorion a écrit :
- En quoi le deal de Neo avec les machines est-il positif ?
car bordel de merde les humains sont toujours "piles".
Il est positif surtout pour les humains car Zion ne sera pas détruite comme à chaque fois. Pour les machines c'est moins évident car ça ne leur apporte pas grand-chose... Les humains que le désirent seront sortis de la Matrice et les autres resteront pour servir de pile (ça dépend de sa situation dans la Matrice quoi, si on demandait à Bill Gates de choisir entre rester le PDG virtuel d'un Microsoft virtuel ou devenir un mec tout à fait quelconque (mais libre Very Happy) dans un monde réel tout pourri, je ne crois pas qu'il hésiterait longtemps Laughing)

Mais comme le dit l'Architecte à la fin, ce n'est vraisemblablement pas la première fois qu'une telle paix est signée ("combien de temps cela va-t-il dure cette fois" qu'il dit)... Bref, ça c'est la porte de sortie vers un éventuel Matrix 4 Very Happy



'fin bref, c'est comme çà que je l'ai compris moi, après il y a sûrement autant d'interprêtations que de gens Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2003 00:20:03 Sujet du message :

Mouais, je préférais l'explication de mac Wink
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Aghalia
The Brief & Painful Blade
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1020
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2003 02:12:58 Sujet du message :

>>>>> mac, tiens! ça c'est pour finir la course aux conneries.....Et qui sait...?????? Very Happy

http://www.danbrown.com/media/magdalene.html Washington Post Laughing

Et une petite dernière dans le genre....

[http] The Time Magazine Very Happy

Tu sais, Dan Brown a vraiment touché la roue de la fortune avec sa boule de crystal .... Very Happy
Plus Brillant que ça....
Tu imagines seulement le retentissement de ce bouquin...les répercussions!
De quoi fuir le Vatican.... Laughing

Tiens, si tu as le temps....regardes certaines autres matières à réflexions! Very Happy

http://www.danbrown.com/novels/davinci_code/breakingnews.html

Brillant cet homme....

Dan Brown says he did all kinds of research to write his story. "The first place you start is Jean Chevalier's Dictionary of Symbols, which is just an enormous dictionary that tells us the origins of symbols that we see every day. And the example I think most people fixate on is the idea of the cruciform, the cross. When we see the symbol of the cross, most of us, Christian or non-Christian, think of a symbol of peace. And yet the word cruciform comes from the Italian 'cruciare,' which is 'to torture,' because it was a Roman torture device. And yet when a cross has equal arms, it is a symbol of peace. A cross built that way cannot possibly be used for torture," he says.
Dan Brown also traveled widely and interviewed art historians, scientists, and members of Opus Dei. He's now working on another novel featuring Robert Langdon. And since his hero specializes in symbols, Dan Brown believes he has enough material for many more exotic adventures. "There are so many ancient mysteries, there's so much about our past, that we don't understand. And clearly symbols--they're everywhere, whether you're talking about a swastika or the Nike swoosh. We live in a world of symbols, especially when you look at things like the Internet. We are learning to process information in new ways," he says. "And somebody who has a specialty in symbology doesn't necessarily just cater to those who want to know about the ancient mysteries. A symbologist or iconographer might be hired by a football expansion team or a corporation coming up with a new logo. Logos and symbols carry tremendous power."
While Dan Brown works on his next book, readers can keep solving Leonardo puzzles by logging on to the Internet at [http] Or they can go back to the original source.

Dan Brown says some people have been spotted at the Louvre with his book in hand, taking an extra close look at Leonardo da Vinci's paintings. Laughing
_________________
Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2003 04:18:18 Sujet du message :

Nouvelles du Québec: Il s'accroche toujours Chrétien. Bien qu'il ait cédé (avec difficulté) son poste de chef du parti Libéral à Paul Martin (qui tirait), il reste que l'homme avec plus de bateaux que l'armée va avoir de la misère à lui prendre le poste de Premier Ministre. C'est comme un vieux chewing-gum collé à son bureau, ça reste collé et ça s'accroche.
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
DR DLP
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 966
Localisation: Fôret des rêves bleus
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2003 11:04:43 Sujet du message :

Salut tout le monde Smile
J'ai vu de la lumière Very Happy
_________________
Le terrier enchanté de Lapin Malin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Elijah
Seigneur
Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 246
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2003 13:05:15 Sujet du message :

Salut,

Belle victoire de Wallabies. Ils vont nous donner du fil à retordre en finale Razz !

DR DLP a écrit :
J'ai vu de la lumière Very Happy
Je te rassure, c'était pas moi Very Happy !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2003 13:13:13 Sujet du message :

Oui victoire qui ne me surprend pas vraiment des Wallabies (je dois être le seul à avoir pronostiqué leur victoire).
La preuve une fois de plus qu'un match se gagne sur le terrain et pas dans les journaux. On avait beaucoup fustigé le jeu australien car tout le monde en Australie voulait les voir archi dominateurs. Mais en y pensant bien ils ont quand même toujours dominé leur sujet même si des erreurs les ont mis en difficulté contre les combatifs irlandais. Leurs problèmes semblaient plus des problèmes de règlages et de concentration qu'autre chose. Je doutais aussi de la capacité de blacks à s'adapter tactiquement, effectivement, ils ont montré les limites de leur jeu.

Reste à attendre le gros gros gros match de demain. J'en bande d'avance Very Happy
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2003 13:13:30 Sujet du message :

(c'était la mienne)
(merci de me la rendre, voyou!)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2003 13:20:26 Sujet du message :


Saelis a écrit :
Reste à attendre le gros gros gros match de demain. J'en bande d'avance Very Happy
Décidément, le monde du rugby reste pour moi impénétrable : on les voit poser à oil-pé dans des calendriers qui font fureur dans le Marais, ça parle de déculotée, de branlée...ça provoque des réactions équivoques comme celle sus-citée ci-dessus...et ça joue les virils de l'autre côté.
Bande d'homossessuels refoulés ! Very Happy
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2003 13:45:08 Sujet du message :

Effectivement, je me demande ce qui provoque tant de plaisir dans la contemplation de ces quadrumanes en short et en t-shirt moulants s'empilant les uns sur les autres pour la conquête d'un suppositoire géant Very Happy

Arrête, je vais commencer à me poser des questions sur moi même Embarassed Laughing
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2003 14:30:59 Sujet du message :

Devinez qui a été converti à Mozilla???

(en passant, j'ai bien fait de ne prendre que Firebird? Est-ce que c'est juste le browser de tout Mozilla, ou c'est complètement autre chose? [non, je peux pas prendre le e-mail et tout, parce que mon père me tuerait])
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Don Vincenzo
Asocial @nwnights-fr
Inscrit le: 25 Sep 2002
Messages: 591
Localisation: Le Havre
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2003 15:41:57 Sujet du message :

Firebird c'est effectivement juste une partie navigateur basée sur Mozilla.
_________________
Fuck me I'm famous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Elijah
Seigneur
Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 246
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2003 15:45:09 Sujet du message :

Ak'> Puisque tu semblais toi aussi convaincu par Firebird, je l'ai également installé sur mon ordi. Je navigue avec sur le forum et je confirme le gain en terme de rapidité d'affichage. Habitué de Netscape, je ne suis pas dépaysé. Sympa Very Happy .

Niko> C'est vrai que le calendrier des dieux du stade est un peu bizarre mais bon si ça plait aux femmes... Pour nous les hommes, il reste l'indétronnable calendrier Aubade. Vivement décembre 2004 Very Happy .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2003 16:08:47 Sujet du message :

Ak >> Yep Firebird c'est juste le navigateur (en mieux que dans Mozilla), et pense à aller chercher quelques extensions certaines sont bien pratiques (entre autres la tabbrowser extension).

Si tu veux le mail et l'agenda (oui je sais tu as dit que tu voulais pas Very Happy) y a thunderbird (mail) et sunbird (calendar) Wink
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2003 16:30:40 Sujet du message :

Quelqu'un saurait si on peut intégere DAP à Firebird?
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2003 19:29:31 Sujet du message :


Saelis a écrit :
Reste à attendre le gros gros gros match de demain. J'en bande d'avance Very Happy
Pour ma part, j'ai égorgé 15 chats noirs hier à minuit, sacrifié 3 vierges (pas facile à trouver hors de l'école primaire, mais je n'allais quand même pas taper dans la réserve !! Wink ), psalmodié frénétiquement moultes incantations anglophobes. J'estime avoir fait tout ce qui était en mon pouvoir. A nos rugbymen de jouer à présent ! Sus mes preux ! Boutons l'Anglois hors de la Coupe du Monde !! Embarassed
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Don Vincenzo
Asocial @nwnights-fr
Inscrit le: 25 Sep 2002
Messages: 591
Localisation: Le Havre
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2003 20:18:17 Sujet du message :


Ak Darkster a écrit :
Quelqu'un saurait si on peut intégere DAP à Firebird?
Si ton logiciel est à moitié intelligent utilise l'option "Integrate to Netscape" (ça doit passer).
L'autre solution consistant simplement à copier/coller les urls des fichiers que tu télécharges (là encore si le logiciel est à moitié intelligent il récupère le collage de lui même).
_________________
Fuck me I'm famous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2003 22:07:20 Sujet du message :

j'ai essayé le integrate pour Netscape, mais Firebird a pas l'air de le prendre.

(je suis un killer de taverne, Very Happy )
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2003 22:31:16 Sujet du message :

heu Firebird c'est juste Mozilla en plus rapide hein. Y a un tas d'options par encore activée dans Fb, et si tu fais un site web y a pas le DOM Inspector qui pourtant est fichtrement pratique.

Bref!

Par contre, la suite Mozilla à la FAC, ... non ! Very Happy
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2003 22:48:21 Sujet du message :

bouuuuuuuuuuhhhh mon pc portable est naze (alim hs). Faut boire pour oublier
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2003 23:00:18 Sujet du message :


macteyss a écrit :
Pour ma part, j'ai égorgé 15 chats noirs hier à minuit, sacrifié 3 vierges (pas facile à trouver hors de l'école primaire, mais je n'allais quand même pas taper dans la réserve !! Wink ), psalmodié frénétiquement moultes incantations anglophobes. J'estime avoir fait tout ce qui était en mon pouvoir. A nos rugbymen de jouer à présent ! Sus mes preux ! Boutons l'Anglois hors de la Coupe du Monde !! Embarassed
J'ai demandé à Désiré Bienaimé, le marabout de mon quartier de faire tout ce qui était en son pouvoir. Il a sacrifié un jeune agneau et entérré quelques roses dans de la fiente de coq, il m'a dit que ça ferait l'affaire.

Et puis c'est le WE des humiliations pour les adversaires héréditaires des bleus, la France vient de gagner 3-0 en Allemagne en foot Very Happy Very Happy Very Happy


Gottorp a écrit :

bouuuuuuuuuuhhhh mon pc portable est naze (alim hs). Faut boire pour oublier
Tu as parfaitement raison, toutes les raisons sont bonnes, non mais! On va pas se laisser enquiquiner par une machine Very Happy
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2003 23:24:17 Sujet du message :


Gottorp a écrit :
bouuuuuuuuuuhhhh mon pc portable est naze (alim hs). Faut boire pour oublier
Demande à la Logistique de ton ancien employeur de te racheter une Alim ! Smile

(enfin)
(vu qu'il me semble que c'est le PC de ton ancienne boite...)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 75 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 74, 75, 76 ... 98, 99, 100  Suivante


Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 62.641ms