La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 30/04/2024 15:22:39


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
engelho
Voyageur
Inscrit le: 15 Nov 2003
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2003 13:19:32 Sujet du message : un début a tout.

Bonjour.

Voili voilou, je passe du coté obscur des jeux vidéo, et pour commencer, je souhaiterais faire deux choses.

D'abord, essayer de créer un ou deux monstres (j'ai vu plusierus topic a ce sujet que je compte parcourrir incessement sous peu), mais je veux d'abord trouver le moyen de faire monter les niveaux des perso sans avoir a refaire tout le jeu.

Donc, je cherche un petit prog (sagirait-il d'un hakpack??) me permettant de faire monter les niveaux des persos.

Dans le même temps, si vous avez des conseils sur le meilleur moyen de faire un monstre interressant, ou sur de nouvelles choses qui pourrait n'avoir pas été aborder plus tôt, merci pour l'info.

a très bientôt.
_________________
si mon coeur était pure, mes enemis ne seraient pas plus vivant aujourd'hui.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2003 14:45:22 Sujet du message :

Pour faire monter les niveaux :
Il ya des modules, tu crées ton personnage quand tu le lances, dans le module, tu le montes et l'équipe, tu sauvegardes ton perso, et tu le recharges après. Par ex.
[http]
tout à fait au hasard, bien sûr. Very Happy

Pour créer un monstre... tu penses à quoi? Parce qu'il y en a déjà un paquet de tout faits sur [http] , ce n'est pas forcément la peine de le refaire si tu en trouves un qui te conviens.
Bien sûr, si ce que tu veux c'est quelque chose de particulier, ou vraiment de te lancer dans la création, va y! Y en a ici qui pourront t'aider.(pas moi)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 17.342ms