La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Arachnaeus
Voyageur
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Messages: 2
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Posté le : 30/10/2002 02:26:02 Sujet du message : Prob de comptoir

J'ai un prob avec un script qui consiste à faire qu'un garde empèche les PJ de passer derrière le comptoir d'un marchand, et les taxes dès qu'il le font, voilà comment j'ai fait, et ca marche pas trop Confused

J'ai créé un garde où les PJ doivent passer pour aller derrière le comptoir, celui ci leur disant de ne pas aller derrière le comptoire.
Derrière le garde j'ai mis une zone de déclenchement et je lui ai mis ce scripte pour qu'une fois que les PJ passent dans cette zone, il soient interpeler par le garde qui leurs prend 10 po et les renvoie devant le comptoir.

Volà le scripte que j'ai mis :

Citation :

object oGarde = GetObjectByTag("GARCAPI1");
object oPJ = GetFirstPC();
location oComptoire = GetWaypointByTag("Comptoire");
void main()
{
ActionStartConversation(oGarde, "dlg_capit_2");
TakeGoldFromCreature(10, oPJ, TRUE);
ActionMoveToObject(oComptoire,TRUE, 1.0f);
}
le prob est que le garde ne fait rien...
Pourriez vous m'expliquer mon erreur svp ?
 
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
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Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
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Posté le : 30/10/2002 08:30:24 Sujet du message :

Si tu utilises un trigger, met plutôt un GetEnteringObject à la place de ton GetFirstPC pour définir ton oPJ.
Ensuite ton location ne sert à rien, pour faire déplacer le joueur tu peux faire ActionMoveToObject (GetObjectByTag ("TagDeTonWP"));

Si la conversation ne se déclenche toujours pas, essaie aussi de mettre GetNearestObjectByTag pour définir oGarde au lieu de GetObjectByTag, je ne sais pas si ça change grand'chose, mais on ne sait jamais...

Si ça ne marche toujours pas... je vois rien d'autre pour l'instant ! Wink
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Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
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Posté le : 30/10/2002 11:08:46 Sujet du message :

y a pas le trigger c'est mieux sur ce coup

tu crée un waypoint histoire d'avoir un point de spawn pour ton garde.
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Arachnaeus
Voyageur
Inscrit le: 30 Oct 2002
Messages: 2
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Posté le : 30/10/2002 12:25:56 Sujet du message :

oki, je vai essayer ca, merci
 
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