La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 07:49:08


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
ManiacCop
Acolyte
Inscrit le: 06 Sep 2003
Messages: 22
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2003 12:24:06 Sujet du message : !!! SONDAGE : un BON mod persistant !!!

voilà un pti sondage :

D'après vous :

Arrow que faut il faire pour créer un Mod Persistant de qualité et fréquenté ?

Arrow Quelles sont vos attentes ?




il y a beaucoup modules persistants en ligne mais peu sont vraiment saturés de joueurs Confused .

Bon, je pourrais citer Alorie ou l'Ile de Cristal Very Happy qui sont souvent blindés de joueurs... ect (par exemple).

Alors vous allez me dire :"Ben joues au mod et regardes comment c'est fait !".
Merci, mais ce que j'attend de ce post, c'est votre avis sur la question. Ne me dites pas, "va voir et tu comprendras !". C'est fait Very Happy .

Je voudrais juste connaitre vos attentes !

Merci de votre participation Wink .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
nunch
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Mai 2003
Messages: 966
Localisation: Dans la gueule du Lyon
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2003 14:21:30 Sujet du message :

Le module que j'ai fait avec des amis rencontre un succès correcte. Il y a régulièrement 20 à 30 personnes connectées avec des pics à 40 aux heures de pointes (jusqu'à ce que ça lag trop ou que ça plante).
Notre module a comme caractéristiques:
- de nombreuses zones (environ 300 aujourd'hui) même si elles ne sont pas toutes super jolies ou détaillées.
- des animations par les MD régulières
- une ambiance mi-roleplay/mi-action
- les PJ ont la possibilité d'influer sur les événements
- les PJ peuvent monter des guildes et autres organisations (moyennant finances) et proposer leurs propres zones comme lieu de rassemblement pour ces groupes (avec validation des MD)
- un forum pour discuter du module
- des mises à jour régulières (ajout de zones, scripts, etc.) environ une fois par semaine/10 jours
Pour l'instant nous n'utilisons pas de hak pak ce qui fait que n'importe qui peut venir jouer immédiatement, surtout s'il a une connexion à bas débit. Nous utilisons uniquement le jeu de base et l'extension (et *bientôt* la 2ème extension). Nous pensons ajouter des hak paks mais en essayant de les garder le moins gros possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Faelar
Héros
Inscrit le: 08 Juil 2003
Messages: 253
Localisation: Amiens
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2003 16:28:50 Sujet du message :

Je pense que chaque joueur est différent ! Certains aiment le RP, d'autre le pvp. La meilleur solution est d'allier un peu de tout !
_________________
"Le temps c'est comme l'argent, on en a jamais assez..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 17.231ms