La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 06:43:38


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
olfleouf
Acolyte
Inscrit le: 21 Nov 2003
Messages: 35
Répondre en citant
Posté le : 21/11/2003 23:14:51 Sujet du message : forum jdr + guilde de joueur

Bonjour,

Ce message à pour but de vous annoncez l'ouverture d'un forum de jeu de rôle, comme il en existe beaucoup. Ce que celui-ci a d'innovant je pense (à part le projet Cormyr a ma connaissance) c'est de relier un même monde par deux moyens, le jdr et nwn.

Je vais commencer par parler du forum jdr, tout d’abord il est créer et administré par es membres la guilde de la rose noire, créateur du module, ce sont les mêmes personnes qui contrôlent les deux pour éviter des erreurs.

En effet le forum de jdr est situé dans le même monde que le module de la rose noire qui est en construction, précisons que la rose noire est une guilde de joueur de nwn. Le jdr se déroule dans une époque précédent le module et c'est la que ca devient réellement intéressant, les histoires qui seront construites apparaîtront dans le module, donc un personnage très connu sur le forum deviendra une légende sur le module, et ceci par le biais de discussions de pnj ou de livres, voir plus après. Vous ne contrôler pas les mêmes personnages mais leurs ancêtres! L'histoire du module ce déroule au moins un millénaire après.

Par malchance forum sort un peu avant le module, donc l'histoire peu dès aujourd'hui se construire. Pour parler un peu plus du module je dirais simplement qu'au début étais trois mondes, et qu'un jour ils se sont fracturés. Depuis les mortels vivent dans l'ancien monde des dieux et luttent en leur nom, mais aussi pour le pouvoir. C'est un monde très riche, varié, avec plein de quêtes originales, tout en restant simple et convivial (même s'il n'est pas encore terminé).

La sortie du module est prévue pour dans un mois environ, car plusieurs contretemps fâcheux nous ont beaucoup retardés. Les possibilités de jeu seront nombreuses et le respect du rp très poussé, le module est basé sur un système rp, donc pas de paladins amis avec un assassin chaotique mauvais, avec une grande histoire principale a résoudre.
De nombreuses quêtes annexes sont présentes, il y a en a pour tous les goûts sur ce point la. En plus du rp on trouvera pour ceux qui le désirent du Pvp.

Si vous souhaitez en savoir plus visitez le forum de la rose noire et le monde d'arkanis, les liens sont si dessous. Ce monde n'attend plus que vous. (Attention ce forum n'est pas terminé, il manque encore beaucoup de lieu, il s'agrandira au fur et à mesure que le module progressera.

Il est cependant déjà suffisamment développé pour ouvrir.) J’en profite pour faire un petit appel à candidature, si le sujet vous intéresse vraiment nous aurions besoin de scripteurs, et pour ceux qui ne connaissent pas ou mal aurora d’un scénariste/dialoguiste.

Sur le forum de jdr le principal besoin serait les joueurs, et quelques maîtres du jeu (pour décharger le travail de ceux existant). Les opportunités pour les nouveaux joueurs de posséder de grands lieux comme les tavernes sont évidentes.


Merci d’avoir prit la peine de lire ce petit texte.

lien vers la guilde de la rose noire ; [http]
lien vers le forum du monde d'Arkanis : [http]

[Edit] Baldurien : je rajoute juste les liens, ça sert à rien sinon Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.344ms