La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/06/2024 04:41:32


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
SwordFish
Voyageur
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 2
Localisation: Paris France
Répondre en citant
Posté le : 26/11/2003 14:28:24 Sujet du message : Pb bug Du Gardien pour le jugement

Salut à toutes et à tous.

J'ai un gros probleme pour le jugement.

Le voici :

je croa ke je me suis fighter dans la piece ou est le gardien resultat il est coincer pres d'un pilier (enfin je croa)kan je lui demande de juger les deux frere il les fait apparaitre le premier me dit bonjour et puis plus rien et a chaque fois ke je parle au gardien il les fait rapparaitre et c comme ca a chaque fois.

J'ai cru voir sur des post en british qu'il faut le déplacer (le gardien) au centre de la piece mais comme mon british et aussi bon que mon russe Wink je comprend pas trop coment faire.

je veut pas me retapper tous le chapitre 2 c trop galere surtou que Boiroussi ete la derniere quete qu'il me rester a faire avant de partire pour luskan.

Please Help Me.

Merçi d'avance a tous ceux qui pouraient me sortire de la Mer..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Elijah
Seigneur
Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 246
Répondre en citant
Posté le : 26/11/2003 14:32:03 Sujet du message :

Il n'est pas très bien vu dans ce forum de négliger l'ortographe des posts. Lis ce sujet et les règles.

Pour ta question, n'as tu pas la possibilité de revenir à une phase antérieure du jeu ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
SwordFish
Voyageur
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 2
Localisation: Paris France
Répondre en citant
Posté le : 26/11/2003 15:02:43 Sujet du message :


Elijah a écrit :
Il n'est pas très bien vu dans ce forum de négliger l'ortographe des posts. Lis ce sujet et les règles.

Pour ta question, n'as tu pas la possibilité de revenir à une phase antérieure du jeu ?
Desolé pour l'ortographe suis pas tres bon pour ça.

Quand à ta question, les seules sauvegardes que je possède sont toutes dans le chateau apres avoir parler au gardien, donc apres m'être batut dans la piece ou il se trouve question de place sur mes disques dur donc il faut que je recomence tout le chapitre 2 et franchement sa me gonfle un tantiné.

Comme je l'ai dit dans le post, je voulais juste savoir si quelqun connaisser l'astuce pour faire bouger le gardien au millieu de la piece pour rendre le jugement (avec par exemple une commande de console).

Je te remercie pour ta reponsse néanmoins et j'ésper que lèortographe ira ce coup çi Wink (Je ne suis pas bo de lair lol).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Elijah
Seigneur
Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 246
Répondre en citant
Posté le : 26/11/2003 15:57:23 Sujet du message :

Il s'agit très vraisemblablement d'un bug. Regarde la sauvegarde automatique, peut-être qu'elle te rendra service. Sinon, il te faut patcher ton jeu. Tu peux également envisager de le désinstaller/réinstaller.
Pour l'orthographe, tu peux t'aider du correcteur de Word, par exemple.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 17.855ms