La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/06/2024 18:52:22


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Aimez-vous jouer à NeverWinter Nights ?
Oui en solo ou en multi, j'adore ce jeu. 22% [ 4 ]
En solo seulement je n'aime pas le multi et/ou je ne posséde pas une connexion me permettant de jouer on-line 27% [ 5 ]
Uniquement en ligne je n'aime pas la campagne solo et/ou je l'ai déjà trop fini 27% [ 5 ]
J'aime pas ce jeu mais alors pas du tout et pourtant je vient poster sur ce forum .... 22% [ 4 ]
Total des votes : 18
Auteur Message
Ra'nekath
Grand Chevalier
Inscrit le: 21 Nov 2003
Messages: 143
Localisation: 17 - Royan
Répondre en citant
Posté le : 28/11/2003 13:30:34 Sujet du message : Aimez-vous jouer à Neverwinter ?

Bah voilà, au vu de certains messages de Best of RPG (autre jeux) j'me suis demandé

Aimer vous jouer à Neverwinter ?

Embarassed Je sais, je sais c'est une question... profonde (j'ai pas put résister Very Happy ) mais faut bien qu'on la pose. Smile

Et puisqu'on en est là, trouver vous que les aventures trouvables (un peu pourri le mot Smile ) sur internet sont sympa ?

PS: c'est pas le procès de Bioware zt d'atari, juste un sondage Smile

Edit de SiegfrieD : bon voila comme sa c'est un vrai sondage
_________________
Modo sur Zord
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Zuhin Lo Siwuk
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 646
Localisation: Tour de Ramazith
Répondre en citant
Posté le : 28/11/2003 13:41:49 Sujet du message :

Clairement, non. Very Happy
Mais j'apprécie ce forum. Smile
_________________
La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 28/11/2003 13:43:13 Sujet du message :

Clairement, oui ! Smile

J'aime pas le jeu en réseau, et les modules que j'ai testés sont à pleurer Confused
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 28/11/2003 13:51:06 Sujet du message :

J'aime tellement pas ce jeu que je le recommence entièrement pour une 3ème fois, je suis au chapitre 4 de cette 3ème fois et après, je vais me refaire SoU.
Bien sur, ce sont des persos différents à chaque fois Very Happy
Et franchement, avec les henchs et leurs quètes, les façons de jouer aussi bien au niveau des classes que des alignements et les quètes que tu as zappé les fois d'avant, il y a de quoi ne pas s'ennuyer !

Sinon, j'aime bien le forum aussi Razz
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1536
Localisation: Paris, France, capitale du monde
Répondre en citant
Posté le : 28/11/2003 14:05:03 Sujet du message :

Clairement non. En multi c'était pas mal, mais ça ne valait pas que je garde le jeu.
_________________
«There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.»
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 28/11/2003 14:06:25 Sujet du message :

non. J'ai jamais depassé le nv 2. Je tente SoU pour voir si cela etst mieux.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
phil76
Héros
Inscrit le: 19 Aoû 2003
Messages: 262
Localisation: Rouen
Répondre en citant
Posté le : 28/11/2003 14:09:18 Sujet du message :

Aimez vous jouer à NWN: OUI

Modules du vault: hétéroclites et de qualité inégales. Ceux que j'ai apprécié:

- La série Shadowlord + Dreamcatcher de Adam Miller (en tout 9 modules, avec des NPC sympa et un tas de trouvailles de script. La quête est relativement linéaire, mais on s'mmerge assez facilement dans le monde de Adam Miller. Par exemple dans le module 3 de Dreamcatcher, vous commencez prisonnier, nu et sans armes dans une forteresse, essayez de sortir, pour finir le module chevauchant (ou dragonnant plutôt) un dragon);

- Aribeth's revival et Kiss of Fate (les deux avec Aribeth - pour ceux qui aiment les histoires d'amour à l'eau de rose);

- Gates of Myth Drannor et sa suite Sorrow of Faerun de Abaddon (une aventure épique dans Myth Drannor, de la baston de haut niveau, des NPCs attachants et de très haut niveau);

- A hunt through the dark de Markus wayne (une série de 4 modules, vous jouez un mercenaire dans un groupe de drow qui cherche un chemin vers la surface. Pour perso evil. Les relations avec la chef Drow et avec vos collègues sont interessantes, il faut se montrer serviable sans être faible avec les chefs et dur sans être cruel avec les sous fifres - bref vous marchez sur des oeufs);

- Arandie de Harri Polska (vous êtes une jeune assassin elfe et dans une grande ville, il y a une quête principale, mais l'essentiel du module laisse une liberté totale pour trouver des contrats - attention certaine situations sont assez scabreuses: suggestion de relations sexuelles, Arandie est lesbienne);

- Of Kings and Desesperate Mens de Jules (vous êtes un mercenaire défendant une ville contre des hordes d'orcs - attention, les méchants ne sont pas ceux qu'on pourrait croire).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
nunch
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Mai 2003
Messages: 966
Localisation: Dans la gueule du Lyon
Répondre en citant
Posté le : 28/11/2003 14:09:43 Sujet du message :

Oui pour le côté multijoueurs, création de module.
Bof pour la campagne solo que j'ai commencée il y a 10 mois et j'en suis qu'au chapitre 3.
Par contre j'ai pas testé la campagne de SoU.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
lendraste
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 1403
Localisation: Quelque part ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 28/11/2003 14:28:46 Sujet du message :

Je n'ai pas été ébahi par la campagne officielle. Je me suis forcé à la finir pour en apprécier tout le contenu, mais celui-ci n'atteint pas le niveau de certains modules indépendants. L'accroche de SoU n'est pas meilleure, même si les interactions semblent plus importantes, je ne me suis pas décidé à la continuer pour le moment. Mais les innombrables possibilités offertes par NWN sont intéressantes. Le jeu en multijoueur (avec MD de préférence) est très attrayants. De mon point de vue, NWN est un outil pour jouer et non un jeu à part entière. Les campagnes officielles, NWN, SoU ou HotU sont des jeux, mais le support permet d'entrer dans une dimension qui va bien au-delà et qui n'a de limite que l'imagination et la technicité de l'outil lui-même. Le mode de jeu en lui-même n'a pas d'importance tant que l'intérêt suscité par un bon scénario et une bonne ambiance s'y trouve. Répondre à la question posée n'est pas simplement Oui ou Non. NWN est pour moi le nom de la campagne officielle, ce à quoi je réponds : non, je n'aime pas jouer à NWN. Mais le support de jeu que représente NWN est, quant à lui, tout à fait à mon goût pour explorer des "jeux" imaginés par d'autres et pour concevoir les miens propres.
_________________
Lendraste de Loreval
Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel.
La cité des mensonges - 1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Frater
Novice
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 28/11/2003 14:50:38 Sujet du message :

Clairement : Oui !

En ce moment je suis sur la campagne officielle NWN en Lan avec ma miss, et on s'éclate comme des momes (malgré sa façon de jouer un poil trop "Diablotesque" mais ca passe petit à petit Embarassed ) Chapitre 2 pour le moment, et malgré un début tout à fait classique (Oh une cave de Gobelins Laughing ) reste tout à fait acceptable.

Nous reste à tester SOU, puis les modules phares de NwVault je pense, et pourquoi pas un module persistant (Ca fait qqs années que je joue sur des mondes persistant type AC/AO/etc ... et je commence à voir les limites d'un trop gros "monde" )

En parcourant les forums, j'ai pu voir les possibilités phénomenales de l'outil de création ... que du bon.

Effectivement NWN est certainement plus un outil pour jouer qu'un jeu fini, et c'est bien tout ce qui fait son attrait !

J'ajouterais un moteur 3D qui vieillit tres bien Razz

Frater
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 28/11/2003 15:02:26 Sujet du message :

Dites, vous savez qu'il existe une VRAIE fonction sondage sur le forum ? Very Happy

Non parce que c'est pas la première fois que je vois un sondage "à la sauvage" ici Wink
La dernière fois je l'avais refait dans les règles sur le forum Campagne NwN, mais là j'ai la flemme Wink, alors Ra'nekath tu te débrouilleras tout seul Very Happy (suffit que tu édites ton premier post, les options de sondage sont en dessous de la fenêtre où tu tapes ton post Wink )



Sinon, pour répondre quand même, oui j'aime bien NwN, mais plus pour le côté toolset que jeu. La campagne solo, j'ai déjà dit tout ce que j'avais à dire dans le topic "Best Of RPG" du forum Autres Jeux, je ne vais pas tout remettre là...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 28/11/2003 15:04:38 Sujet du message :


Cassin a écrit :
Dites, vous savez qu'il existe une VRAIE fonction sondage sur le forum ? Very Happy

Non parce que c'est pas la première fois que je vois un sondage "à la sauvage" ici Wink
La dernière fois je l'avais refait dans les règles sur le forum Campagne NwN, mais là j'ai la flemme Wink, alors Ra'nekath tu te débrouilleras tout seul Very Happy (suffit que tu édites ton premier post, les options de sondage sont en dessous de la fenêtre où tu tapes ton post Wink )
...
Heu ... Cass ... c'est moi qui ai ajouté le [sondage] et retapé le titre. Car au début c'était "neverwinter = pourri ?" Confused


Cassin a écrit :
...
La campagne solo, j'ai déjà dit tout ce que j'avais à dire dans le topic "Best Of RPG" du forum Autres Jeux, je ne vais pas tout remettre là...
Comme il fait sa diva, lui, depuis sa promotion ! Very Happy
_________________
Dernière édition par uuvvww le 28/11/2003 15:06:25; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 28/11/2003 15:05:47 Sujet du message :

En plus... Rolling Eyes

Ra'nekath, ça serait bien d'aller jeter un oeil aux règles du forum, comme je viens de te l'indiquer également dans le topic que tu viens de ressortir de sa tombe...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 28/11/2003 17:26:55 Sujet du message :

Pas tellement en fait...
Je n'ai jamais eu l'occasion de le tester en multi, et la campagne solo et un peu... bref, il est possible que j'en attendais beaucoup, mais bon, il faut bien avouer que ça ne correpondait pas du tout à mes attentes. Confused
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ra'nekath
Grand Chevalier
Inscrit le: 21 Nov 2003
Messages: 143
Localisation: 17 - Royan
Répondre en citant
Posté le : 28/11/2003 17:52:53 Sujet du message :

Merci Cassin!! Very Happy
Et je te RE-remercies pour mon titre Very Happy Laughing Nyark Nyark
_________________
Modo sur Zord
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ra'nekath
Grand Chevalier
Inscrit le: 21 Nov 2003
Messages: 143
Localisation: 17 - Royan
Répondre en citant
Posté le : 28/11/2003 17:59:21 Sujet du message :


uuvvww a écrit :

Heu ... Cass ... c'est moi qui ai ajouté le [sondage] et retapé le titre. Car au début c'était "neverwinter = pourri ?" Confused
Rahhh Mad Je viens de m'en rendre compte!!!!
Mais c'est pas grave Smile
Merci Wink
_________________
Modo sur Zord
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
lendraste
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 1403
Localisation: Quelque part ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 28/11/2003 18:01:14 Sujet du message :

Il manque un choix correspondant à la réponse que j'ai postée avant qu'il ne s'agisse d'un vrai sondage... tant pis Mr. Green
_________________
Lendraste de Loreval
Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel.
La cité des mensonges - 1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Lockhe
Ecuyer
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 52
Répondre en citant
Posté le : 02/08/2005 11:57:08 Sujet du message :

j'ai appris a jouer a neverwinter sur le module Pierre de lune ... depuis je ne l'ai jamais quitté et je n'ai jamais eu envie de jouer la campagne solo ^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 02/08/2005 12:08:28 Sujet du message :

Une nécro de 1 an, 8 mois et 4 jours!

On tient un record mes amis! Very Happy
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Lockhe
Ecuyer
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 52
Répondre en citant
Posté le : 02/08/2005 12:10:28 Sujet du message :

*siflotte* je viens d'arriver ... j'ai tout lu et j'me suis interessé a certains vieux post qui en vallait la peine ^^

voilou ^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 02/08/2005 12:13:43 Sujet du message :


Lockhe a écrit :
*siflotte* je viens d'arriver ... j'ai tout lu et j'me suis interessé a certains vieux post qui en vallait la peine ^^

voilou ^^
J'ai juste été impressioné par la perf'! Very Happy

Tu viens d'arriver et Torp n'est pas là, donc:
- Est ce que tu aimes les chiens?
- As tu une soeur?
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Phoenix d'arwin
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 1357
Localisation: quelque part sur un plan
Répondre en citant
Posté le : 02/08/2005 13:01:02 Sujet du message :

Xav' t'en as oublié une

Est ce que tu aime les films de gladiateurs Very Happy ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 02/08/2005 14:32:53 Sujet du message :


Lockhe a écrit :
*siflotte* je viens d'arriver ... j'ai tout lu et j'me suis interessé a certains vieux post qui en vallait la peine ^^

voilou ^^
La nécromancie de topic, c'est mal ! Surprised
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.751ms