La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/05/2024 00:26:53


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Kehldarin
Novice
Inscrit le: 10 Juin 2003
Messages: 7
Localisation: Tours
Répondre en citant
Posté le : 28/11/2003 14:54:35 Sujet du message : Nécessité d'avoir le 1er add-on pour jouer au 2e

Bonjour Smile

Je me posais cette question, étant sur un des quelques serveurs irréductibles qui n'a pas installé SoU, je me demande si on pourra tout de même installer HotU sur le serveur. J'ai entendu des rumeurs sur le oui comme pour le non, donc en fait je n'en sais rien.

J'ai cherché un peu sur les forum, que ce soit HotU ou SoU, et je n'ai pas trouvé, désolé si la réponse existe quelquepart Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 28/11/2003 15:30:52 Sujet du message :

Je ne pense pas que ça soit nécessaire (sinon ça ressemblerait trop à de la vente forcée Very Happy).

Par contre j'espère que les améliorations de SoU ne seront pas incluses dans HotU (les Dons, les Sorts etc...) sinon là c'est les possésseurs de SoU qui vont gueuler Embarassed
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Kehldarin
Novice
Inscrit le: 10 Juin 2003
Messages: 7
Localisation: Tours
Répondre en citant
Posté le : 28/11/2003 17:14:27 Sujet du message :

La vente forcée ne m'étonnerait qu'à moitié, justement. Quelqu'un a des éléments surs ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 28/11/2003 17:39:42 Sujet du message :


Kehldarin a écrit :
La vente forcée ne m'étonnerait qu'à moitié, justement. Quelqu'un a des éléments surs ?
Si tu es patient, je te conseille d'attendre mardi.... On verra s'il y a marqué sur la boite: "nécessite SoU pour fonctionner"

On verra aussi si les dons et sorts de SoU seront dans HoU... Surprised
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Alenn Tax
Seigneur
Inscrit le: 20 Sep 2003
Messages: 170
Localisation: J'étais loin, mais je suis revenu.
Répondre en citant
Posté le : 28/11/2003 17:43:09 Sujet du message :

Le bon sens inciterait à penser que non, la logique commerciale que oui ...
Reste plus qu'a attendre, comme l'a dit Eluma
_________________
"La libertée d'expression n'a jamais existé en Russie. Alors, je ne vois pas comment elle pourrait étre bafouée."
- Vladimir Poutine
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 28/11/2003 18:43:17 Sujet du message :

J'ai toujours cet élément :
[http]
(2e tiers de al page)

Georg Zoeller - Designer -
Why HotU Exists:

Quote: Why do you need XP2? I have it, but I can see a lot of people getting upset about this...So basically, if you want to have a pure epic Wizard, you need SoU??
Because adding epic levels is a time intensive and thus expensive task and we want people to have a reason to buy our new expansion - giving out epic levels for free would be a very bad idea, not only from a business point of view. If you want to play epic levels, you need HotU. If you want to take the SoU prestige classes, you need SoU. If you have SoU and HotU, you can take the SoU prestige classes to epic levels.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.735ms