La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/05/2024 20:15:50


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Don Vincenzo
Asocial @nwnights-fr
Inscrit le: 25 Sep 2002
Messages: 591
Localisation: Le Havre
Répondre en citant
Posté le : 27/11/2003 10:54:19 Sujet du message : Mercredi de Neverwinter Nights, 26 novembre 2003

Classe de prestige Défenseur Nain
Classe de prestige Défenseur Nain Les défenseurs nains sont des combattants doués et entrainés dans l'art de la défense et, comble de coïncidence, sont une des six nouvelles classes de prestiges dans Hordes of the Underdark. Une ligne de défenseurs nains défend bien mieux qu'un mur de pierre d'un mètre d'épaisseur. Discutez-en.

La grande aventure de Deekin partie 4
La grande aventure de Deekin partie 4 Hordes of the Underdark emmènera les aventuriers vers un monde vile et lourd de mal suppurant et de cauchemars corpulents faits d'horreurs jamais rêvées. Qui est le plus adapté pour braver ce monde sombre de malice rampante et de malédiction menaçante ? Deekin bien sûr ! Soyez sûr de lire le quatrième épisode introduisant ke nouveautileset tunnel illithid. Discutez-en.

Personnalisation de caractère dans HotU

Nouveaux sorts et dons HotU
Nouveaux sorts et dons HotU Invoquez une dague servante avec la "Lame persistante de Shelgarn", le nouveau sort laché aux sites de fan cette semaine! Puis jetez un oeil aux trois nouveaux dons sur RPG Vault incluant Métamorphose(Dragon)! Discutez-en.

_________________
Fuck me I'm famous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 27/11/2003 17:02:49 Sujet du message :

Je ne voudrait pas être vexant, mais character se traduit plutôt par "personnage".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 27/11/2003 18:28:57 Sujet du message :

Hum je ne sais pas à dire vrai car ici c'est plus le caractère (les traits) mêmes des personnages. Ensuite, Don c'est peut-être trompé, là je lui laisse répondre Smile
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 27/11/2003 21:48:35 Sujet du message :

J'ai vérifié, effectivement caractère se traduit aussi par character. Don?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ambroise
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 15 Mar 2003
Messages: 507
Répondre en citant
Posté le : 27/11/2003 22:29:49 Sujet du message :

Un avis : le propos du post auquel fait réference la remarque de Micka traite des nouvelles têtes, des nouveaux portraits, des robes ... etc ... donc des paramêtres des personnages qui relèvent plutôt de leur apparence (le physique du personnage) que de leur caractère (la mentalité du personnage); ceci dit, on peut considérer que, dans l'apparence d'un personnage on peut lire ou distinguer une partie de son caractère ...
Donc, en gros, on pinaille, on pinaille ....... et franchement, le principal c'est qu'il y ait le lien vers le site et que la personne lisant la phrase de Don comprenne que HotU donne plus de possibilités de customisation, et ça me semble un objectif atteint !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Don Vincenzo
Asocial @nwnights-fr
Inscrit le: 25 Sep 2002
Messages: 591
Localisation: Le Havre
Répondre en citant
Posté le : 27/11/2003 23:00:36 Sujet du message :

Non mais le but à la base c'était d'éviter les répétitions, ce qu'on m'a appris à faire quand j'étais à l'école.
Donc plutôt que de balancer un immonde "Personnaliser vos personnages" (super o/) j'ai préféré innover.
_________________
Fuck me I'm famous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 27/11/2003 23:27:17 Sujet du message :

La prochaine fois tu met Customiser et on n'en parle plus. Braiffe.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
mrfish
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 06 Sep 2003
Messages: 396
Répondre en citant
Posté le : 29/11/2003 02:12:28 Sujet du message :

En tout cas je bave devant cet addon.

Enfin ils auraient pu faire tous ça des le départ ... (les robes , ciels et autres ailes.)

Brephe.
_________________
Nobody Laughs at Mr Fish !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 29/11/2003 09:52:57 Sujet du message :


mrfish a écrit :

En tout cas je bave devant cet addon.

Enfin ils auraient pu faire tous ça des le départ ... (les robes , ciels et autres ailes.)

Brephe.
Et neverwinter nights sortirait en décembre, mai pour la VF Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.021ms