La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 30/04/2024 10:22:27


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
ledidic
Acolyte
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 21
Répondre en citant
Posté le : 27/11/2003 14:05:53 Sujet du message : Un tapis comme j'aimerais l'avoir !

Bonjour a tous

Voila g encore un pb de textures
Ca concerne le tapis oriental rond ki est ds l'extention SoU, je voudrai appliquer une texture de mon cru mais ken je selectionne le tapis ds l'editeur, il apparait non texture.
G utilisé le format TGA, DDS mais rien y fait ke ce soit en hak ou ds le dossier override c pareil
Y aurait il une bonne ame pour me filer un tuyo

Merci bcp

V bien arriver a faire kelke chose bon sang!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 27/11/2003 14:16:49 Sujet du message :

Un petit effort sur l'orthographe STP, les "k" à toutes les sauces et les abréviations massives ne sont pas très bien vues par ici Smile
(voir les Règles en haut de chaque forum Wink)
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 27/11/2003 19:12:33 Sujet du message :

C'est peut-être que tu n'as pas pris la bonne texture ?
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
ledidic
Acolyte
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 21
Répondre en citant
Posté le : 27/11/2003 21:28:55 Sujet du message : hummm

Merci cassin mais j'aurai preferé une reponse a mon probleme
Je ferai attention desormais
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Killer_Bob
Chevalier
Inscrit le: 20 Aoû 2003
Messages: 70
Localisation: ben chez moi quoi !
Répondre en citant
Posté le : 01/12/2003 18:49:07 Sujet du message : Re: Un tapis comme j'aimerais l'avoir !


ledidic a écrit :

Ca concerne le tapis oriental rond ki est ds l'extention SoU, je voudrai appliquer une texture de mon cru mais ken je selectionne le tapis ds l'editeur, il apparait non texture.
Tu utilise le même fichier que l'original avec juste des modifs ? quand je dis même fichier j'entend même nom, même dimensions ?
et comme dis baldur, tu es sur que c'est le bon fichier ?
_________________
J'ai traîné mes vingt siècles d'inutilité, je n'ai plus rien à perdre et j'en veux pour ma faim...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Killer_Bob
Chevalier
Inscrit le: 20 Aoû 2003
Messages: 70
Localisation: ben chez moi quoi !
Répondre en citant
Posté le : 01/12/2003 19:07:47 Sujet du message :

Après reflexion, ca doit être le bon fichier, si ce n'était pas le cas il n'y aurait aucun changement de texture et pas une disparition...
En revanche ca doit valoir le coup de vérifier ds le placeables.2da quelle texture est appliquées exactement.
D'autre part, j'ai eut des soucis équivallents à cause d'un editeur (dessin) qui, visiblement, n'exportait pas les TGA comme il faut. je ne sais pas ce que tu utilise mais le mieux reste Photoshop (à mon sens). Enfin, vérifie bien que le TGA que tu crée est en 24 ou 32 bit et pas en 16.
Et pour finir, si ca ne marche toujours pas, j'ai plus d'idée Laughing
Au pire, si tu peux envoyer ton placable (avec la texture), je veux bien regarder en direct, non pas que je soit spécialement un pro mais comme j'ai déjà eut des problèmes similaires je trouverais peut être !!!
C'est mon côté bon samaritain, déformation professionnelle sans doute ... Very Happy
Tchus'
_________________
J'ai traîné mes vingt siècles d'inutilité, je n'ai plus rien à perdre et j'en veux pour ma faim...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
ledidic
Acolyte
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 21
Répondre en citant
Posté le : 01/12/2003 21:25:03 Sujet du message :

Merci a tous pour vos reponses, c'etait bien un probleme de texture, de dimensions pour etre exact.
Apres plusieurs tentatives j'ai finalement reussi

Merci beaucoup
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Killer_Bob
Chevalier
Inscrit le: 20 Aoû 2003
Messages: 70
Localisation: ben chez moi quoi !
Répondre en citant
Posté le : 02/12/2003 00:51:18 Sujet du message :

Pour la suite, les fichiers de textures doivent avoir une taille particulière qui est, en longueur comme en largeur, un multiple de 64 pixels !
64-128-256-512...etc
ca peut être moins, mais à 32 pixels la définition est plûtot à ch... Surprised oups m'a échappé ! pardon modérateurs adorés !
hope it will help you Smile
tchus'
_________________
J'ai traîné mes vingt siècles d'inutilité, je n'ai plus rien à perdre et j'en veux pour ma faim...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.817ms