La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 04/05/2024 16:43:56


  Page 3 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 98, 99, 100  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
Zzergling
Héros
Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 284
Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67)
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2003 14:05:41 Sujet du message :

Du haut de mes quelques 200 posts, je m'élève, et crie bien haut, bien fort :
"MAIS C'EST QUOI C'BORDEL ???!!!"

Là, je pense qu'il y a un léger abus. Abus de modération. Ce forum reste en croissance constante, de nouveaux membres s'inscrivent chaque jour, postent leur question pour laquelle ils se sont inscrits, s'ils sont satisfaits (ou non...) de la réponse, certains partent, d'autres restent... C'en est ainsi depuis que je suis ici, tout du moins... Auparavant, je fréquentais beaucoup plus souvent la partie "Aide pour la Campagne Solo de NwN", et je jetais des coups d'oeil sur la Taverne sur laquelle j'appréciais la teneur des débats, plutôt intéressants, et qui nous évitent de regarder le JT de 13h sur TF1... Wink Et puis à force de voir toujours les mêmes questions sur le jeu Solo, avec les mêmes réponses à donner, ça m'a quelque peu gavé, et m'en suis retourné chez moi... Les newbies n'étaient plus ce qu'ils avaient été... Il était très rare qu'un de ces personnages haut en couleur bleue n'utilise la fonction "Rechercher"...
Puis me suis dit : "Tiens, si je retournais faire un tour sur le forum ?", et que vois-je ? un champ de mines... Un LJS qui a fait son apparition, qui a bouleversé le sens du forum, avec une affaire qui n'a fait que gagner en ampleur... Je lisais ses posts, et je suis désolé, mais je me marrais, je faisais lire ses posts à d'autres personnes, peu de personnes n'était pas accablé par la teneur des posts, inutiles, redondants, sortant des arguments d'autorité à tout va, étalant sa science, et j'en passe... Je m'arrête sur ce sujet...
Donc, s'ensuit le ban d'Ash et de LJS. Je n'ai rien à dire là-dessus, c'était pour jeter un peu d'eau sur le feu, pour arrêter la polémique, m'enfin.
Puis, suite à cette affaire, la sortie de nouvelles règles pointe le bout de son nez... Règles tout à fait autoritaires, où aucune souplesse n'est autorisée, c'est tout de même triste, je trouve, car des débats sans prise de tête sont pour moi "bisounours" ( Wink ) et inutiles, stériles, donc qui n'apportent rien de bon, si ce n'est un "Les goûts et les couleurs...". C'en devient triste de ne pouvoir opposer des arguments dont on connait la valeur sans avoir à essuyer une salve d'avertissements de bannage, car l'on a raison... Sans débats, un forum largement fréquenté est voué à sombrer dans un ennui des plus total, si ce n'est à l'oubli et à l'exode de ses habitués ou même un peu moins habitués... De ce forum, il ne resterait plus que les modérateurs, qui ont voulu transformer ce lieu en un hôpital stérile sans élévation de voix, et les newbies qui recherchent de l'aide, et qui s'en vont après cette même question, car l'ambiance aséptysée les gèle jusque l'os... Confused
Je regrette le ban de Grig, les sentances qui planent au-dessus de Niko et d'autres membres encore, je me plaisais à lire leurs posts, c'était plutôt instructif, intéressants, et d'une qualité littéraire qui me surpasse totalement... Wink J'appréciais (j'aprécie toujours) vraiment les avis qu'ils avaient, leurs prises de position peut-être pas toujours judicieuses ni en accord avec mes opinions propres, mais toujours est-il qu'ils avaient toujours une flopée d'arguments à nous sortir pour essayer de nous faire rejoindre leur avis, ou tout du moins nous en rapprocher, faute de mieux, pour s'éloigner de certaines positions extrèmes telles "J'aime la StarAc, et je me sens bien..." ( Smile ) et autres joyeusetés sans pareil...
Les trolls du Grig', j'y viens. De suite, même : j'avoue ne pas avoir lu le sujet sur le "sondage" de ce qu'on préférait avoir dans les hack-packs autrement que par les quotes de Grig' dans son 'subtil troll'... Je n'ai pas pris cela pour un troll, personnellement. Je me suis même pris à en sourire. Certaines questions que posait le sire recherchant des avis sur les hacks étaient tout bonnement inutiles, il aurait pu nous épargner une si grande volée de questions et cibler un peu plus son post... Mais toujours est-il que j'ai encore une fois apprécié la teneur du post de Grig, ouvert à polémiques, il est vrai, mais tellement jouissif... Very Happy De plus, le Zygothon 2003 était tout de même une initiative louable, non ? Wink Il a eu ras-le-bol de ces nouvelles règles, de ces nouveaux shérifs, je le comprends, aussi peu de laxisme, c'en devient effrayant... Dictature, nous te craignions, te voilà... Confused Je suis vraiment ébahi de ce que le forum est devenu... Avec tout le potentiel qu'il avait... Et la phrase qui va bien : A bon entendeur...

PS : Je sais que je ne me ferais pas que des amis grâce à ce post, mais j'en ai par-dessus la tête de laisser pisser sans rien dire et sans prendre position pour ce que je juge juste... Et ne me traitez pas d'anarchiste, non plus... Wink C'est juste mon avis... Je ne souhaite pas la révolution, juste une révision des règles...
_________________
Les Bisounours, c'est bien.
Les Ours, c'est mieux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
MasterOfTheBisounours
Grand Chevalier
Inscrit le: 02 Oct 2002
Messages: 106
Localisation: La Planète Bisounours
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2003 14:44:20 Sujet du message :

J'adoooooooooooooorrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee ta signature!SmileSmile

Sinon, fait attention, avec ce genre de posts tu vas te faire cataloguer "sale ancien anti-bisounours" et tu vas avoir des problèmes! Very Happy
_________________
Dans le Monde des Bisounours, tout est beau, tout le monde est gentil,
à part l'infâme sorcier, mais lui c'est normal il est bête à manger du foin......WinkWink
Calinours Courageux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
ed4ran
Légende vivante
Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 375
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2003 15:34:04 Sujet du message :

Blablabla

Grosse flemme aujourd'hui.
_________________
<Insert here something that you think deserves attention from the entire world>
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2003 16:01:45 Sujet du message :


Saelis a écrit :
...
Je crois que le problème qui nous concerne aujourd'hui c'est Grigann, pas Niko. Le second (même s'il est parfois insupportable Very Happy ) apporte effectivement très souvent un avis constructif, du contenu et on ne peut lui retirer un certain style voire un style certain. Trouvez moi ces derniers mois une seule discussion dans laquelle grigann est intervenu autrement que pour détruire ou mettre le boxon. Non, je n'ai jamais trouvé les discussions de grigann intéressante et sa méthode m'a toujours hérissé le poil. Ca n'engage que moi mais comme quoi il n'y a pas unanimité sur la qualité de la participation de grigann au forum. Cet argument est foireux.
Moi j'ai eu une discussion intéressante avec lui sur le forum "Autres jeux" concernant BG1 (pourtant une institution !). J'ai émis des doutes sur l'intérêt du jeu, et il est venu me donner son avis, constructif (sans balancer des "tu n'aimes pas BG1 ? Tu es un abruti !"). J'ai trouvé ça très sympa Smile

Par contre, la seule fois où j'ai eu affaire à Niko, je me suis pris un "réécris ton post en français et on en reparle, ok ?".
Après avoir sangloté toute la nuit dans mon lit ( Smile ), je me suis juré, mais un peu tard, qu'on ne m'y reprendrait plus Smile


Zzergling a écrit :
C'en devient triste de ne pouvoir opposer des arguments dont on connaît la valeur sans avoir à essuyer une salve d'avertissements de bannage, car l'on a raison...
Vous avez un peu le melon, quand même, non ? Smile


Zzergling a écrit :
...
Je regrette le ban de Grig, les sentences qui planent au-dessus de Niko et d'autres membres encore...
Dont toi ! Smile

Ben oui ! Contester les décisions des modos-fachos, c'est grave ! Smile
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2003 16:21:11 Sujet du message :


uuvvww a écrit :

Par contre, la seule fois où j'ai eu affaire à Niko, je me suis pris un "réécris ton post en français et on en reparle, ok ?".
Après avoir sangloté toute la nuit dans mon lit ( Smile ), je me suis juré, mais un peu tard, qu'on ne m'y reprendrait plus Smile
Être modéro c'est cool : ça permet de régler ses comptes persos sous couvert de légalité Smile. En toute mesquinerie Smile.

EDIT :
uuvvww a écrit :

Zzergling a écrit :
C'en devient triste de ne pouvoir opposer des arguments dont on connaît la valeur sans avoir à essuyer une salve d'avertissements de bannage, car l'on a raison...
Vous avez un peu le melon, quand même, non ? Smile
Celle-là, je la mets dans mon livre d'or Very Happy.
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2003 16:30:56 Sujet du message :


Niko a écrit :

uuvvww a écrit :

Par contre, la seule fois où j'ai eu affaire à Niko, je me suis pris un "réécris ton post en français et on en reparle, ok ?".
Après avoir sangloté toute la nuit dans mon lit ( Smile ), je me suis juré, mais un peu tard, qu'on ne m'y reprendrait plus Smile
Être modéro c'est cool : ça permet de régler ses comptes persos sous couvert de légalité Smile. En toute mesquinerie Smile.
Si tu le dis, c'est que ça doit être vrai Smile


Niko a écrit :

EDIT :
uuvvww a écrit :

Zzergling a écrit :
C'en devient triste de ne pouvoir opposer des arguments dont on connaît la valeur sans avoir à essuyer une salve d'avertissements de bannage, car l'on a raison...
Vous avez un peu le melon, quand même, non ? Smile
Celle-là, je la mets dans mon livre d'or Very Happy.
Pas de problèmes ... mais tu penses à mes copyrights quand même ? Smile
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1536
Localisation: Paris, France, capitale du monde
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2003 16:31:42 Sujet du message :

Hello Very Happy

Je vais tâcher de ne pas redire ce que j'ai dit dans le PM que la majeure partie d'entre vous ont du recevoir (et si vous ne l'avez pas, demander à vos camarades Razz). Simplement je vais expliquer l'incident qui a conduit à mon ban de mon point de vue, hein, forcément, mais c'est mieux de le préciser, par les temps qui courent Smile :
1 - qqn poste une liste infâme de question sur les hacks et les mods. D'abord ça n'avait rien à faire là, ensuite j'étais quasi certain que personne allait y répondre (2 réponses "pertinentes" à l'heure où je vous parle), enfin c'est typiquement le genre de posts que le mec copy/paste sur une dizaine de forums. Alors je décide de faire une réponse de mon cru. Ca m'amuse (Zzergling aussi apparemment, donc ce n'était pas que stupide Very Happy), y pas mort d'hommes, y a pas de trolls et en aucun cas (nulle part) je ne le dénigre ou ne l'insulte. Bref.
2 - Bal scinde le post en deux. C'est typiquement le genre de choses qui me soule, et je le vais remarquer dans le nouveau topic ainsi crée. Niko renchérit. Le topic est alors locké alors qu'il s'agissait d'une dérive. Ca me fait un peu de peine, ce qui nous mène au 3.
3 - Création du topic Revoluciòn Smile. Alors là, vraiment, je ne vois pas comment qqn a pu prendre ça au sérieux une demi-seconde Smile. Je veux dire, je n'ai fait que reprendre un vocabulaire Arletto-Castrienne-Leniniste de base, à ma sauce (qui vaut ce qu'elle vaut, on est bien d'accord Very Happy) sans autre intention que de me faire rire, et éventuellement quelques autres vieux avec moi. Niko renchérit (encore Razz) avec une déclaration façon "Les français parlent aux français" Smile. Et là, carrément, il disparaît. Je décide donc de continuer (forcément hein Smile), avec un autre topic dans la droite ligne du premier. Qui disparaît aussi Smile
4 - L'enchaînement qui mène ensuite à la création du topic "Zygothon 2003" est par contre assez flou. Il me semble que l'idée m'est venu en lisant dans la Taverne qqch comme "comment ont-ils pu prendre ça au sérieux". D'où l'idée de repayer de l'humour aux modos.

Bref tout ça ne mangeait pas de pain. Vraiment pas. Mais je me suis fait ban une semaine pour ça. Autant le ban de 3 jours pour avoir insulté LJS était complètement justifié, autant là, clairement non (d'ailleurs concernant le dé-ban pour LJS, silvouplé, venez pas aussi me coller ça sur le dos hein Smile Bal' était sur la tribune de Gamatomic (un peu de pub ne peut pas faire de mal Very Happy) quand c'est arrivé, alors j'ai pris ma grosse voix et je lui ai dit "Bon, tu me débannes ou faut que je vienne te botter le cul" Very Happy Evidemment il a craqué, je fais quand même du 45 Smile).

Après le ban, l'ami donny me sussurre de sa douce et tendre voix "Tu verrais le bordel dans la partie modo, tu hallucinerais". Forcément, je lui demande de me montrer tout ça. Et là, effectivement, j'ai halluciné Very Happy en voyant la tournure que prenait tout ça. Des dossiers sur des gens ?!? Non mais je rêve Smile. Sans compter que de voir que lendraste n'avait toujours pas digéré mon attaque frontale (qqch du genre "tes posts sont non seulement inutiles, mais en plus verbeux"), et que apparemment il avait aussi un pbm avec Niko. Et qu'il influençait les autres (malgré tout ce que peut dire uuvvww) : les dossiers, c'est lui, les "lois sur les trolls", c'est lui, et l'envie évidente (il suffit de savoir lire hein) de me casser moi et Niko, c'est encore lui (d'ailleurs à un moment il dit "je ne donne pas de nom" et c'est complètement révélateur d'une certaine mentalité).

Niko m'a dit par mail : "j'ai l'impression qu'on est des dinosaures et qu'on a plus rien à foutre ici". Approximativement ce que m'a dit Mac aussi. Et c'est aussi l'impression que j'ai. Mais comme je lui ai dit "je ne me rendrais pas sans combattre". C'est pour ça que j'ai balancé la purée. Parce que là, ce qui se produit, c'est qu'un certain nb de comportements modérateurs ont été appliqués sans tenir compte de la communauté déjà en place, et avec dans l'idée sous-jacente d'éliminer un certain nb de personnes (2. Et ce n'est pas de la parano, encore une fois il suffit de lire). Que les gens apprécient mon humour, mon "sens de l'argumentation", mes sautes d'humeur, ou pas, ce n'est pas la question. J'ai toujours été comme ça (et je suis beaucoup moins "virulent" now). Niko a toujours été comme ça. Nous n'avons pas changé (le premier qui chante, je le dessoude Very Happy). Et nous ne changerons pas. Les gens qui au fil des ans sont restés sur Disc.Gen. sont restés en parfaite connaissance de cause.

La gestion d'une communauté à la taille du forum DiscGéné ( moins de 40 personnes régulières à mon avis), ce n'est pas appliquer bêtement et strictement "la loi". On tient compte du passif, de l'histoire, du caractère des gens, etc. Bref on modère intelligemment.

Voili voilou, c'est assez désordonnée, c'est plein de vulgarités, et y a certainement pas assez de vaseline dans les coins pour certains, mais bon, tant pis Very Happy
_________________
«There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.»
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2003 16:39:14 Sujet du message :


grigann a écrit :

pas assez de vaseline dans les coins pour certains, mais bon, tant pis Very Happy
c'est pour les trous, pas les coins la vasseline
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Don Vincenzo
Asocial @nwnights-fr
Inscrit le: 25 Sep 2002
Messages: 591
Localisation: Le Havre
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2003 16:41:29 Sujet du message :


Gottorp a écrit :

grigann a écrit :

pas assez de vaseline dans les coins pour certains, mais bon, tant pis Very Happy
c'est pour les trous, pas les coins la vasseline
Vu la taille du machin faut peut-être en mettre aussi dans les coins Smile
_________________
Fuck me I'm famous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2003 16:56:10 Sujet du message :


grigann a écrit :
...
3 - Création du topic Revoluciòn Smile. Alors là, vraiment, je ne vois pas comment qqn a pu prendre ça au sérieux une demi-seconde Smile. Je veux dire, je n'ai fait que reprendre un vocabulaire Arletto-Castrienne-Leniniste de base, à ma sauce (qui vaut ce qu'elle vaut, on est bien d'accord Very Happy) sans autre intention que de me faire rire, et éventuellement quelques autres vieux avec moi.
Note que tout les vieux n'ont pas rigolé il me semble, donc ...


grigann a écrit :
...
Sans compter que de voir que lendraste n'avait toujours pas digéré mon attaque frontale (qqch du genre "tes posts sont non seulement inutiles, mais en plus verbeux"), et que apparemment il avait aussi un pbm avec Niko. Et qu'il influençait les autres (malgré tout ce que peut dire uuvvww) : les dossiers, c'est lui, les "lois sur les trolls", c'est lui, et l'envie évidente (il suffit de savoir lire hein) de me casser moi et Niko, c'est encore lui (d'ailleurs à un moment il dit "je ne donne pas de nom" et c'est complètement révélateur d'une certaine mentalité).
...
Clairement ! A sa botte il vous veut Smile
C'est le grand complot ! Avec Lendraste en chef d'orchestre et moi en modo-mesquin-facho Smile


grigann a écrit :
...
J'ai toujours été comme ça (et je suis beaucoup moins "virulent" now). Niko a toujours été comme ça. Nous n'avons pas changé (le premier qui chante, je le dessoude Very Happy).
(Ne tires pas amigo, j'ai une femme et 6 gosses à nourrir Razz )


grigann a écrit :
...
Les gens qui au fil des ans sont restés sur Disc.Gen. sont restés en parfaite connaissance de cause.
...
Note que si tu remplaces "rester" par "partir", ca marche aussi, hein !
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2003 17:03:36 Sujet du message :


uuvvww a écrit :

grigann a écrit :
...
3 - Création du topic Revoluciòn Smile. Alors là, vraiment, je ne vois pas comment qqn a pu prendre ça au sérieux une demi-seconde Smile. Je veux dire, je n'ai fait que reprendre un vocabulaire Arletto-Castrienne-Leniniste de base, à ma sauce (qui vaut ce qu'elle vaut, on est bien d'accord Very Happy) sans autre intention que de me faire rire, et éventuellement quelques autres vieux avec moi.
Note que tout les vieux n'ont pas rigolé il me semble, donc ...
Qui parmi les vieux qui l'ont lu n'a pas rigolé, ne serait-ce qu'un tant soit peu, hum ?
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1536
Localisation: Paris, France, capitale du monde
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2003 17:05:40 Sujet du message :


uuvvww a écrit :
Note que tout les vieux n'ont pas rigolé il me semble, donc ...
En même temps, c'est normal, moi je suis plus Didier Gustin que Coluche, je suis moins fédérateur dans mon humour Very Happy


Citation :
Clairement ! A sa botte il vous veut Smile
Il nous veut dehors surtout Smile. Ou dans une cage loin des gentils nouveaux. Parce qu'il a peur de débattre avec nous apparemment Smile.


Citation :
Note que si tu remplaces "rester" par "partir", ca marche aussi, hein !
Complètement Smile. En même temps, ça existe un endroit où tous les gens qui viennent restent et apprécient ? A part un concert de Johnny au Stade de France ?
_________________
«There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.»
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2003 17:10:06 Sujet du message :

j'aime pas Johnny. Je vais pas payer 75 € pour un de ses concerts.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2003 17:11:44 Sujet du message :


grigann a écrit :
...
Il nous veut dehors surtout Smile. Ou dans une cage loin des gentils nouveaux.
Je suis contre. Vous nous coûteriez la peau du fondement en viande fraîche. Bal serait obligé d'hypothéquer sa nouvelle carte graphique Smile



grigann a écrit :
...
En même temps, ça existe un endroit où tous les gens qui viennent restent et apprécient ? A part un concert de Johnny au Stade de France ?
Même pas Very Happy
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2003 17:12:19 Sujet du message :


Gorkk a écrit :

uuvvww a écrit :

grigann a écrit :
...
3 - Création du topic Revoluciòn Smile. Alors là, vraiment, je ne vois pas comment qqn a pu prendre ça au sérieux une demi-seconde Smile. Je veux dire, je n'ai fait que reprendre un vocabulaire Arletto-Castrienne-Leniniste de base, à ma sauce (qui vaut ce qu'elle vaut, on est bien d'accord Very Happy) sans autre intention que de me faire rire, et éventuellement quelques autres vieux avec moi.
Note que tout les vieux n'ont pas rigolé il me semble, donc ...
Qui parmi les vieux qui l'ont lu n'a pas rigolé, ne serait-ce qu'un tant soit peu, hum ?

Gottorp a écrit :
...
c) faut eviter le ton "agresifs" durant quelques jours .... je pense. Et pour le lock quand cela devient un peu trop violent, je suis perso pour. Porc fasciste, cela passe pas du tout. Mais alors PAS DU TOUT.

Et je reste calme ....

Mais pas du tout. Et j'ai pas besoin de peter un coup pour cela.
Note qu'il a peut-être quand un peu rigoler, qui sait ? Faudrait lui demander ...
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2003 17:31:30 Sujet du message :

Tiens donc, déjà dé-banni...

C'est santa barbara ici Very Happy

Faudrait peut être essayer d'avoir une ligne de conduite et de vous y tenir les modéros, parce que là côté crédibilité, moyen Confused

Pour être précis, le problème n'est pas de savoir si grigann doit être banni ou pas, si c'est sévère ou pas, etc... Ca je m'en fout royalement. Le problème est de savoir s'il y a ici des personnes à qui on permet tout ou non, si c'est un forum privé ou un forum public. Je prend les posts concernés de grigann comme un test. Et clairement, je pense que le test est concluant: il a réussi à décrédibiliser toute l'équipe de modération. Bien joué grigann, tu as gagné. Ne sanctionnez pas ou sanctionnez jusqu'au bout sans état d'ame, mais là ça avance, ça recule, (comment veux tu que ... Wink ) et à l'arrivée vous passez pour des guignols.

Ah oui, et j'allais oublier: Bon courrage Bal! Very Happy
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2003 17:59:44 Sujet du message :

Bah ... au moins ca occupe pas mal de gens. Pendant ce temps-là, ils ne pensent pas à faire des bétises Very Happy

Et puis on a plus eu une telle affluence depuis longtemps. Même les long-time exilés reviennent, c'est dire Smile
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
TheGorion
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 773
Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2003 18:31:35 Sujet du message :


grigann a écrit :
Hello Very Happy
Je vais tâcher de ne pas redire ce que j'ai dit dans le PM que la majeure partie d'entre vous ont du recevoir (et si vous ne l'avez pas, demander à vos camarades
Est-ce qu'un camarade (raah ce mot) aurait l'extrême obligeance de me transmettre ce MP.
_________________
Imbécile heureux et fier de l'être.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2003 18:32:51 Sujet du message :

oui
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
MasterOfTheBisounours
Grand Chevalier
Inscrit le: 02 Oct 2002
Messages: 106
Localisation: La Planète Bisounours
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2003 18:40:12 Sujet du message :


Saelis a écrit :
Tiens donc, déjà dé-banni...

C'est santa barbara ici Very Happy

Faudrait peut être essayer d'avoir une ligne de conduite et de vous y tenir les modéros, parce que là côté crédibilité, moyen Confused

Pour être précis, le problème n'est pas de savoir si grigann doit être banni ou pas, si c'est sévère ou pas, etc... Ca je m'en fout royalement. Le problème est de savoir s'il y a ici des personnes à qui on permet tout ou non, si c'est un forum privé ou un forum public. Je prend les posts concernés de grigann comme un test. Et clairement, je pense que le test est concluant: il a réussi à décrédibiliser toute l'équipe de modération. Bien joué grigann, tu as gagné. Ne sanctionnez pas ou sanctionnez jusqu'au bout sans état d'ame, mais là ça avance, ça recule, (comment veux tu que ... Wink ) et à l'arrivée vous passez pour des guignols.

Ah oui, et j'allais oublier: Bon courrage Bal! Very Happy
Grig n'a rien fait du tout, les branques ça n'a jamais eu besoin d'aide pour se décrédibiliser!
_________________
Dans le Monde des Bisounours, tout est beau, tout le monde est gentil,
à part l'infâme sorcier, mais lui c'est normal il est bête à manger du foin......WinkWink
Calinours Courageux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2003 18:42:01 Sujet du message :

il est mignon le toutou
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
MasterOfTheBisounours
Grand Chevalier
Inscrit le: 02 Oct 2002
Messages: 106
Localisation: La Planète Bisounours
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2003 18:45:28 Sujet du message :


Saelis a écrit :
il est mignon le toutou
Ah mais c'est le but...
Tout mignon, tout gentil, dégoulinant de bons sentiments, prêt à faire des poutous partout aux plus gros abrutis du monde, bien hypocrite, la panacée, le rêve humide de la Cassin's Team.... Very Happy
_________________
Dans le Monde des Bisounours, tout est beau, tout le monde est gentil,
à part l'infâme sorcier, mais lui c'est normal il est bête à manger du foin......WinkWink
Calinours Courageux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2003 18:47:30 Sujet du message :

plutôt en train de s'exciter sur la jambe de son maître à ce que je vois...
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2003 18:47:50 Sujet du message :

hé moi aussi je veux des bisous

plein

des baveux

des gentils

des tout doux

je veux des bisous .........
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
MasterOfTheBisounours
Grand Chevalier
Inscrit le: 02 Oct 2002
Messages: 106
Localisation: La Planète Bisounours
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2003 18:55:40 Sujet du message :


Saelis a écrit :
plutôt en train de s'exciter sur la jambe de son maître à ce que je vois...
je crois que t'as pas tout compris au film... mais genre vraiment pas.Very Happy

Torp>> Mais moi aussi je t'aime.
Tiens les voila tes poutoux :
_________________
Dans le Monde des Bisounours, tout est beau, tout le monde est gentil,
à part l'infâme sorcier, mais lui c'est normal il est bête à manger du foin......WinkWink
Calinours Courageux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 3 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 98, 99, 100  Suivante


Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 60.376ms